De la théorie à la pratique - page 1840

 
khorosh:

Exactement.

Non, ça ne l'est pas.

Pensez-y.

le modèle de marché n'est rien d'autre qu'un martini

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

Pensez-y.

le modèle de marché n'est rien d'autre qu'un martini

Avec le modèle, oui, c'est comme ça, sans un martini ou du champagne, vous ne pouvez pas comprendre).

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

Pensez-y.

le modèle de marché n'est rien d'autre qu'un martini

Non, ça ne l'est pas.

C'est pourquoi les marchés sont intéressants, chacun peut y trouver quelque chose de spécial.

Avant, je voyais le marché comme un pic de volatilité avec une dérive des prix - un autre modèle intéressant, d'ailleurs - le problème principal est d'ajuster la volatilité de différentes périodes à une certaine valeur moyenne - alors il y aura des pics de volatilité cyclique qui se répéteront ..... mais le problème sera insoluble - QUAND se produira la prochaine poussée de volatilité )))) - et le moment où le prix évoluera est la plupart du temps prévisible ;)

 
Igor Makanu:

Non, ça ne l'est pas.

Les marchés sont intéressants car chacun peut y trouver son compte.

Je m'intéresse à l'étude de marché du point de vue de la théorie des jeux. Avant, je considérais le marché comme des pics de volatilité avec une dérive des prix - un autre modèle intéressant, d'ailleurs - le principal problème est de normaliser la volatilité dans différentes périodes à une certaine valeur moyenne - alors il y aura des pics de volatilité cycliques qui se répètent ..... mais le problème sera insoluble - QUAND se produira la prochaine poussée de volatilité )))) - et QUAND le prix évoluera dans la plupart des cas est prévisible ;)

Prévisible uniquement sur les croix, il ne fonctionne pas sur les majeures.
 
khorosh:

Avec le modèle, oui, c'est comme ça, sans un martini ou du champagne, vous ne pouvez pas comprendre).

Igor Makanu:

Non, ça ne l'est pas.

Les marchés sont intéressants car chacun peut y trouver son compte.

Pour moi, l'approche de la théorie des jeux est intéressante en tant qu'étude de marché, jusqu'à présent j'ai considéré le marché comme des pics de volatilité avec une dérive des prix - un autre modèle intéressant d'ailleurs, le problème principal est de réduire la volatilité des différentes périodes à une certaine valeur moyenne - alors il y aura des pics de volatilité cycliques qui se répètent ..... mais le problème sera insoluble - QUAND se produira la prochaine poussée de volatilité )))) - et le moment où le prix évoluera est la plupart du temps prévisible ;)

Ne t'inquiète pas, regarde Oanda.

il y a des positions ouvertes sur le marché des changes, graphiquement

 
Bla bla bla... ça fait un mois... bla bla blaXD
Cela fait un an... (Devinez quoi ?)
 
Martin CHEguevara:
Blah blah blah...ça fait un mois...blah blah blahXD
Cela fait un an... (Devinez quoi ?)

bien sûr

Certains vont disparaître, d'autres vont apparaître.

;)

 
Renat Akhtyamov:

bien sûr

certains vont disparaître, d'autres vont émerger.

;)

Comment est le système de Wren ? Est-ce que ça marche ?
Avez-vous suscité beaucoup d'intérêt ?
 
Martin CHEguevara:
Comment est le système de Wren ? Est-ce que ça marche ?
Le pourcentage est-il dépassé ?

ok

Le système est un peu plus sophistiqué.

ajouté :

Respect des conditions de stabilité de la rotation du capital et du réinvestissement.

c'est-à-dire que je devais m'assurer que la stratégie resterait opérationnelle lorsque le capital serait augmenté et diminué (c'est-à-dire en entrée et en sortie).
 

La position de départ sur les marchés finlandais se situera toujours dans le corridor négatif. C'est un fait. Et il est inutile d'argumenter dans ce sens.

Si la belle histoire sans moins, vous êtes juste trompé.

Raison: