Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 3

 
Mihail Marchukajtes:
Le prix de l'actif est déterminé par la devise de base du dépôt. Et oui, je me suis un peu trompé dans ma réponse précédente. Il ne s'agit pas d'un contrat à terme, mais d'une option. Vous achetez une option à long terme dont le délai d'expiration peut aller jusqu'à six mois. Un à un strike long inférieur et un à un strike long supérieur et vous les vendez dans les six mois à vos clients. J'admets que je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de négociation d'options, mais je comprends l'idée. C'est ainsi que vous devenez un teneur de marché, lorsque vous pouvez être à la fois acheteur et vendeur. C'est ce qu'on appelle le spread trading, si je ne me trompe pas, et c'est ce que font les MM.

Une option est AUSSI un type de contrat boursier standardisé.

Comment le vendre en pièces détachées ?

 
Дмитрий:

Une option est également un type de contrat boursier standardisé.

Comment le vendre en pièces détachées ?

Au sein d'une entreprise, facilement. Naturellement, l'accumulation de positions globales a lieu, mais seulement lorsque vous entrez dans l'échange. En d'autres termes, au cours de la journée, vous accumulez une position plus ou moins importante et la faites fructifier à la bourse. Ce qui ne rentrait pas dans le volume minimum est transféré au lendemain, etc.
 
Mihail Marchukajtes:
Au sein de l'entreprise, facilement. Bien sûr, l'accumulation des positions globales a lieu lorsque vous les mettez à la bourse. En d'autres termes, au cours de la journée, vous accumulez une position plus ou moins importante et la faites fructifier à la bourse. Ce qui ne rentrait pas dans le volume minimum est transféré au lendemain, etc.

Et comment allez-vous le fermer ?

Un contrat de bourse unifié en versements de 50 à 10 dollars ?

 
Дмитрий:

Et comment allez-vous le fermer ?