Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 3

 
Mihail Marchukajtes:
Le prix de l'actif est déterminé par la devise de base du dépôt. Et oui, je me suis un peu trompé dans ma réponse précédente. Il ne s'agit pas d'un contrat à terme, mais d'une option. Vous achetez une option à long terme dont le délai d'expiration peut aller jusqu'à six mois. Un à un strike long inférieur et un à un strike long supérieur et vous les vendez dans les six mois à vos clients. J'admets que je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de négociation d'options, mais je comprends l'idée. C'est ainsi que vous devenez un teneur de marché, lorsque vous pouvez être à la fois acheteur et vendeur. C'est ce qu'on appelle le spread trading, si je ne me trompe pas, et c'est ce que font les MM.

Une option est AUSSI un type de contrat boursier standardisé.

Comment le vendre en pièces détachées ?

 
Дмитрий:

Une option est également un type de contrat boursier standardisé.

Comment le vendre en pièces détachées ?

Au sein d'une entreprise, facilement. Naturellement, l'accumulation de positions globales a lieu, mais seulement lorsque vous entrez dans l'échange. En d'autres termes, au cours de la journée, vous accumulez une position plus ou moins importante et la faites fructifier à la bourse. Ce qui ne rentrait pas dans le volume minimum est transféré au lendemain, etc.
 
Mihail Marchukajtes:
Au sein de l'entreprise, facilement. Bien sûr, l'accumulation des positions globales a lieu lorsque vous les mettez à la bourse. En d'autres termes, au cours de la journée, vous accumulez une position plus ou moins importante et la faites fructifier à la bourse. Ce qui ne rentrait pas dans le volume minimum est transféré au lendemain, etc.

Et comment allez-vous le fermer ?

Un contrat de bourse unifié en versements de 50 à 10 dollars ?

 
Дмитрий:

Et comment allez-vous le fermer ?

Un contrat de bourse unifié en versements de 50 à 10 dollars ?

C'est ce que je dis, d'abord tu économises pour une position plus petite, puis tu la mets sur le marché. Vous pouvez également travailler avec un effet de levier. L'essentiel n'est pas de se peindre, mais de s'assurer qu'on ne le fait pas. L'essentiel est de ne pas se mettre en avant, mais je suis sûr que les sociétés de courtage ont des tonnes de contrôles de toutes sortes à ce sujet. Encore une fois, tout est de mon côté de l'histoire.
 
Mihail Marchukajtes:
C'est ce que je dis, d'abord vous accumulez une plus grande position, puis vous la mettez en bourse. Vous pouvez travailler avec un effet de levier. Vous ne vous souciez pas de dessiner des figures pour vos clients. L'essentiel est de ne pas se mettre en avant, mais je suis sûr que les sociétés de courtage ont des tonnes de contrôles de toutes sortes à ce sujet. Encore une fois, tout est de mon côté de l'histoire.

Accumulation d'un total d'un contrat d'option sur une paire, achat du contrat à la bourse.

Les clients ont commencé à fermer leurs positions progressivement - comment l'option couvre-t-elle la position OC ?

La société de courtage attend-elle que l'option expire ?

JC exerce-t-il le contrat avant l'échéance ? Quand ?

 
Дмитрий:

Accumulation d'un total d'un contrat d'option sur une paire, achat du contrat à la bourse.

Les clients ont commencé à fermer progressivement leurs positions - comment l'option couvre-t-elle la position de l'OC ?

La société de courtage attend-elle que l'option expire ?

JC exerce-t-il le contrat avant l'échéance ? Quand ?

Ce n'est pas du tout ça. Vous mettez de l'argent et achetez immédiatement deux options avec un long délai d'expiration et un long strike. Vous vous retrouvez avec deux positions, et vous les vendez en utilisant les contrats à terme les plus proches. Option+Futures = SPOT

Je ne connais pas les détails exacts de ce système, mais je sais qu'il existe une stratégie appelée "spread trading", ce que font les marchés. Soit ils achètent des contrats à terme longs et vendent des contrats à terme courts, soit ils utilisent des options. Voici un lien, jetez-y un coup d'œil. C'est ce qu'on appelle l'écart de calendrier. C'est le cas lorsqu'il y a une différence de prix entre les futures lointains et proches.

Обзор стратегий торговли спредом | MegaTrader - торговля спредом, парный трейдинг, арбитраж
Обзор стратегий торговли спредом | MegaTrader - торговля спредом, парный трейдинг, арбитраж
  • megatrader.org
Многие трейдеры рынка Форекс используют в своей торговле разнообразные индикаторы, другие полагаются на технический или фундаментальный анализ, любители автоматизации формализуют свои торговые алгоритмы в виде советников, существуют также сеточные стратегии, стратегии на основе принципа Мартингейла и другие… У всех них есть один фундаментальный...
 
Mihail Marchukajtes:

Ce n'est pas tout à fait ça. Vous mettez de l'argent et achetez immédiatement deux options avec des échéances et des prix d'exercice à long terme. Vous vous retrouvez avec deux positions, et vous commencez à les vendre en utilisant les contrats à terme les plus proches. Option+Futures = VENDRE

Je ne connais pas exactement les détails de ce stratagème, mais je sais qu'il existe une telle stratégie et qu'elle s'appelle le spread trading, ce que font réellement les marchés. Soit ils achètent des contrats à terme lointains, et vendent à découvert, soit ils le font en utilisant des options. Voici un lien, jetez-y un coup d'œil. C'est ce qu'on appelle l'écart de calendrier. C'est le cas lorsqu'il y a une différence de prix entre les futures lointains et proches.

Là encore, rien n'est clair.

Une fois de plus, je demande ce qu'il faut faire avec le fractionnement d'une position consolidée ?

Les options et les contrats à terme sont des contrats d'échange standardisés. Ils ont une taille minimale standard.

D'après cela, la CB a accumulé de nombreux petits ordres pour un actif dans une direction et a acheté une option.

Que faisons-nous lorsque les clients commencent à verrouiller leurs positions ?

Il n'y a pas de contrats à terme de 50-100-200 $.

 
Дмитрий:

Là encore, rien n'est clair.

Je demande à nouveau : qu'en est-il de la répartition de la position consolidée ?

Les options et les contrats à terme sont des contrats d'échange standardisés. Ils ont une taille minimale standard.

D'après cela, la CB a accumulé de nombreux petits ordres pour un actif dans une direction et a acheté une option.

Que faisons-nous lorsque les clients commencent à verrouiller leurs positions ?

Il n'y a pas de contrats à terme de 50-100-200 $.

Je pense que cela soulève la question de la liquidité interne. Pour commencer, nous assemblons les nôtres, et en cas de désalignement important, nous nous assurons avec une option d'échange réel. Naturellement, il est important d'avoir un skew dans le volume du contrat d'option minimum. Mais cela ne vaut que pour la cuisine. Il est peu probable que quelqu'un prenne les 200 livres uniquement chez le concessionnaire. Mais dans le cas d'un grand nombre de clients, la position globale peut être supérieure à un million. Et avec ces positions, il y a une marge de manœuvre. Peu importe comment vous voyez les choses, ils accumuleront quand même vos 200 livres.

 
Mihail Marchukajtes:

Je pense que cela soulève la question de la liquidité interne. Pour commencer, nous mettons les nôtres entre nous, et en cas de désalignement important, nous nous assurons avec une option d'échange réel. De toute évidence, la différence doit se situer au niveau du volume du contrat d'option minimum. Mais cela ne vaut que pour la cuisine. Il est peu probable que quelqu'un prenne les 200 livres uniquement chez le concessionnaire. Mais dans le cas d'un grand nombre de clients, la position globale peut être supérieure à un million. Et avec ces positions, il y a une marge de manœuvre. Peu importe comment vous voyez les choses, ils accumuleront quand même vos 200 livres.

Eh bien, disons.

Le client a fermé sa position de 200 livres et la société de courtage l'a fermée avec des réserves internes.

Mais l'option reste ouverte pour le montant total - la différence de 200 livres est le risque supporté par la société de courtage - c'est la position de la société de courtage, pas celle du client. Et avec la fermeture progressive des positions des clients, le risque de BC dans l'option augmentera.

Et à la fin ?

La société de courtage a l'option pour 1 million de dollars et la mise unique du dernier client de 100 dollars ?

 
Дмитрий:

Eh bien, disons.

Le client a fermé sa position de 200 livres et la société de courtage l'a fermée avec des réserves internes.

Mais l'option reste ouverte pour le montant total - la différence de 200 livres est le risque supporté par la société de courtage - c'est la position de la société de courtage, pas celle du client. Et avec la fermeture progressive des positions des clients, le risque de BC dans l'option augmentera.

Et à la fin ?

La société de courtage a une option pour 1 million de dollars et une mise du dernier client de 100 dollars ?

Quel genre d'idiot achèterait une option pour un lakh à un tel chiffre d'affaires ? Je suis sûr qu'il y a une masse critique UNIQUEMENT après laquelle vous pouvez commencer à transférer les transactions des clients sur un véritable marché boursier au moyen d'un lot global. Il se mesure plutôt comme une rotation du volume interne. Cela détermine le volume des positions couvertes. Jusqu'à ce que la masse critique soit atteinte, vous essayez de les réunir, après quoi elles sont couvertes sur l'échange réel. Je pense que de nombreuses sociétés de courtage qui ont échoué n'ont pas réussi à surmonter cette barrière. Le marché peut être divisé en deux ou plusieurs branches. Mais après la rotation quotidienne avec les fonds de l'échangeur. C'est juste que vous parlez des sociétés de courtage et citez l'exemple de 100 $. Désolé, mais je ne connais pas de société de courtage avec de si petits fonds.
Raison: