rapide. - page 7

 

Le pire, c'est que personne ne veut aider.

Tout le monde s'en fout - mais il y a une perspective - et personne ne veut...

Mais peu importe, nous nous battrons à nouveau.

Bonne chance, les pessimistes.

 
MOLOT_UA писал(а) >>

j'ai un compte réel - j'ai ouvert un 10 000 - je comprends la démo - mais les conditions sont réelles - juste de l'argent virtuel - et moi avec ma stratégie, ma vision du trading - je l'ai gagné parce que j'ai donné un rapport - un vrai rapport.

Je pense qu'il n'y a aucune société de courtage qui ferait ce genre de bénéfices pour une semaine. Je pense qu'aucune des maisons de courtage ne fera ce genre de chose. Mais d'après votre rapport, le principal profit est réalisé sur l'USDNOK - paire illiquide avec une bonne volatilité. On ne sait pas comment il se vendra ou s'achètera sur le marché réel. ..... )))))

 
Synopsis ! "Un pessimiste est un optimiste bien informé" ;))
 
MOLOT_UA >> :

Le pire, c'est que personne ne veut aider.

Tout le monde s'en fout - mais il y a une perspective - et personne ne veut...

Mais tant pis. On se battra un autre jour.

bonne chance aux pisimistes

Ce n'est pas un bon endroit pour être. Ici, les investisseurs broutent rarement, et d'autant plus les traders et les programmeurs, c'est-à-dire les concurrents et les professionnels expérimentés qui ont soit gagné eux-mêmes des millions virtuels, soit dessiné, soit vu à plusieurs reprises.


Vous devriez au moins surveiller le compte, y mettre vos coordonnées et augmenter lentement de trois ordres de grandeur par semaine. Là où il y a des contrôleurs, il y aura des investisseurs. Quelqu'un s'y intéressera tôt ou tard.

 
MOLOT_UA >> :
>> Qui veut le voir ?

Je l'ai cherché...

Une martingale sans arrêt.

Presque tout le monde est passé par là. Et le trading sans stops et martin et pips...

Une semaine sur la démo, c'est bien. Mais en réalité, c'est une route qui ne mène nulle part. :(

.

Si vous ne pouvez pas faire face au maximalisme de la jeunesse, le vrai, vous subirez inévitablement des pertes financières et/ou des problèmes avec les investisseurs.

Croyez-moi, ils ne le disent pas par jalousie ou par méchanceté. Plus d'une génération est tombée sur ce râteau...

 
Reshetov >> :

Le lieu n'a pas été très bien choisi. Les investisseurs traînent rarement ici, mais surtout les traders et les programmeurs, c'est-à-dire des concurrents et des professionnels expérimentés qui ont soit gagné eux-mêmes des millions virtuels, soit les ont dessinés, soit les ont vus à plusieurs reprises.


Vous devez au moins surveiller le compte, y enregistrer vos coordonnées et gagner lentement trois ordres de grandeur par semaine. Là où il y a des contrôleurs, il y a des investisseurs. Tôt ou tard, quelqu'un s'y intéressera.

>> OK, comment contrôlez-vous le compte ?

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Comment suivez-vous votre compte ?

Vous devriez mettre un Stop Loss dans votre stratégie et comme l'a dit goldtrader "the road to nowhere", vous verrez !

Je ne vous fais pas confiance, juste parce que plusieurs personnes disent la même chose et vous les ignorez !

Croyez-moi, le trading sans arrêts est comme une voiture sans freins !

Vous pouvez entrer sur le site oneix et vous y inscrire.

 
Je suis déjà inscrit sur onyx
 
Je suis très reconnaissant envers vous tous - merci - j'ai beaucoup appris.
 
goldtrader писал(а) >> J'ai regardé. . . Martingale sans arrêt.

Presque tout le monde est passé par là. Et le trading sans arrêts, sans Martin, sans pips...

Pour une semaine sur la démo, tu peux t'agiter pendant une semaine. Mais en réalité, c'est une route qui ne mène nulle part. :(

La martingale n'est certainement pas près de perdre sa pertinence auprès des débutants... Nous sommes passés par là...

Raison: