FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 325

 
Je me concentre également sur l'achat du 15 avril de gbpnzd 2,00 -2,53. Théoriquement, il devrait également être retiré.
 
max325:
Théoriquement par gbpaud dans mon histoire de trois ans sur le front. Je n'ai eu qu'un seul achat global à la fin de 14, de 1,80 à 2,23. 4000+ atteints au milieu de l'année 15. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de tels achats sur cette paire. Et maintenant nous devons faire disparaître tous les achats de cette époque. C'est très probablement là que nous irons cette année. C'est mon opinion. Mais tant qu'il n'y a pas de tels signaux, je suis orienté pour vendre gbpnzd, acheter audusd nzdusd nzdcad audcad.

Je ne me concentrerais pas trop sur l'achat contre le quid, l'été a commencé, il est fort probable qu'ils se déplacent d'avant en arrière, mais à l'automne ils seront dépassés.

J'ai fait des indices de devises, Kosti en avait des similaires, j'ai regardé les croisements aussi.

Funchcad va certainement se hisser au-dessus de ces nantis, mais je ne sais pas jusqu'où.

 
sxww:
Je ne serais pas trop enthousiaste à l'idée d'acheter contre le quid, l'été a commencé, ils sont susceptibles d'aller et venir, mais à l'automne ils seront partout.
Il est clair que le quidam va bousiller tout le monde pour la deuxième fois cette année. Mais il y a un signal en aud et en nzd. Je ne l'ai pas acheté longtemps.
 
max325:
Il est clair que le quidam va bousiller tout le monde pour la deuxième fois cette année. Mais il y a un signal sur aud et nzd. Je ne l'ai pas acheté longtemps.

Peut-être pas cette année, peut-être l'année prochaine, mais ce sera un désastre total.

Pour l'instant, comme je l'ai déjà dit, je considère que buckskad est la paire la plus prometteuse pour les baies, le kiwi est une monnaie trop peu sérieuse, je ne la considère pas du tout).

Dès qu'ils commencent à bombarder le Loon, ils peuvent prendre le poundcad en même temps.

 
sxww:

Je ne me concentrerais pas trop sur l'achat contre le quid, l'été a commencé, il est fort probable qu'ils se déplacent d'avant en arrière, mais à l'automne ils seront dépassés.

J'ai fait des indices de devises, Kosti en avait des similaires, j'ai regardé les croisements aussi.

Le Poundcad va certainement dépasser ces sommets, mais où ira-t-il ?

Peut-être qu'à partir de 1,80, ça ira. S'il y a un signal, je le signalerai. Mais jusqu'à présent, toutes les paires gbp sont en baisse. Peut-être qu'ils attendent le référendum. JE NE SAIS PAS.
 
sxww:

Peut-être pas cette année, peut-être l'année prochaine, mais ce sera un désastre total.

Pour l'instant, comme je l'ai déjà dit, je considère que buckskad est la paire la plus prometteuse pour les baies, le kiwi est une monnaie trop peu sérieuse, je ne la considère pas du tout).

Dès qu'ils commenceront à bombarder le huard, alors vous pourrez prendre le poundcad tout de suite.

Sur usdcad, je n'ai qu'un rendement de 1,34 jusqu'à présent. Très probablement, le prochain sera un achat glabal de 1500+. Mais jusqu'à présent, rien que des retours.
 
Néanmoins, la "poussée" actuelle consiste simplement à couvrir des positions et à transférer de l'argent vers un nouveau contrat à l'approche de l'expiration des contrats à terme, et les contrats d'options ont expiré vendredi.
 
max325:
Sur usdcad, je n'ai qu'un rendement de 1,34 jusqu'à présent. Il est fort probable qu'il y aura un achat glabal de 1500+. Mais jusqu'à présent, rien que des retours.

Jusqu'à présent, je ne vois qu'une baisse du Canadien, je ne sais pas jusqu'où, mais certainement au-dessus de 1,34.

Je dois appeler ces hommes-bâtons, disc-jockeys et devins).

En fait, je l'ai fait comme ça pour l'instant

Le plus cool, c'est que le marché pousse les ventes des contrats à terme canadiens à près de 60 % du marché et prend 8 % du marché).

 
sxww:
Néanmoins, la "poussée" actuelle consiste simplement à couvrir des positions et à transférer de l'argent vers un nouveau contrat à l'approche de l'expiration des contrats à terme, et les contrats d'options ont expiré vendredi.
Étrangement, les 28 paires de devises sont toutes interdépendantes. Et chacun d'eux influence l'autre. Comme indiqué ci-dessus, c'est une réaction de l'usd d'acheter l'audusd et le nzdusd. Et rien d'autre.
 
max325:
Étrangement, les 28 paires de devises sont toutes interdépendantes. Et chacun a un impact sur l'autre. Le texte ci-dessus est la réaction de l'usd à l'achat de l'audusd et du nzdusd. Et rien d'autre.

Elles ne sont pas reliées entre elles car l'image du pétrole se trouve uniquement sur la lune.

Voici un exemple, sur la lune 60% des ventes et sur le chif 47% des achats, sur le câble 45% des baies, sur le quid 42% des ventes, l'euro, l'audi et le yen tournent autour de zéro, pas beaucoup d'intérêt en ce moment.

Raison: