Comme c'est triste... - page 5

 
Vladimir Simakov:
Le seul problème est que, eh bien, aucun écosystème local n'a été créé pour l'interface graphique, tant qu'il n'y a pas de threads,

Certaines personnes, celles qui le peuvent :) Ceux qui le peuvent, pensent différemment et réussissent. Il existe déjà de nombreux exemples dans mql avec une interface décente.

Il n'y a qu'une seule question, soit tu le fais, soit tu te plains.

 

TC n'avait-il pas promis de poster le code avec et sans GUI ?

Je ne serais pas aussi catégorique en niant l'utilité de toutes sortes de fenêtres pour les EA. Quel est un exemple ? Voici un tableau de bord avec les bénéfices d'aujourd'hui, d'hier et de la semaine. Retrait maximal pendant la même période. Volume négocié. Bien sûr, l'utilité de ces informations est discutable, mais c'est à chacun de voir.

 
Vitaly Muzichenko:

Sur un compte de démonstration, le traitement des boutons est terriblement lent. (с)

Après les événements de dessin/rendu du graphique, vous devez appelerChartRedraw(); il n'y aura pas de décalage, c'est une fonctionnalité de la plateforme.

Oui, merci.
Maintenant je comprends pourquoi j'ai mis ChartRedraw() dans la version de l'année dernière ; j'avais oublié à quoi il servait...

 
Vasily Temchenko:

Aha, merci.
Je comprends maintenant pourquoi j'ai mis ChartRedraw() ; j'avais oublié pourquoi j'en avais besoin...

Je l'ai zippé, j'ai oublié d'aller... )
Au contraire, j'ai récemment été étonné de la rapidité avec laquelle quelques centaines d'objets sont rendus, et ce avec beaucoup de calculs itératifs. Je n'ai pas eu le temps de le charger sur la carte. Cela dépend de l'ordinateur, bien sûr.
 
Vasily Temchenko:

Oui, merci.
Je comprends maintenant pourquoi j'ai mis ChartRedraw() dans la version de l'année dernière ; j'avais oublié pourquoi j'en avais besoin...

Alors, est-ce qu'on s'amuse plus ?)

 

.

 
khorosh:

Alors, est-ce plus amusant ?)

D'une certaine manière, oui. Merci, vous avez tous contribué à dissiper les derniers doutes.
La réintroduction après un an a confirmé ma première impression - MT5 est un pas en arrière.
Son utilisation n'a aucun sens, les avantages sont illusoires, les inconvénients sont réels, et le testeur montre des caractéristiques qui tuent.
La seule incitation forte à utiliser la plateforme - le courtier n' a que MT5.

La recherche de la combinaison de mots "avantages de MT5" donne 27 pages avec une liste de sujets. Et presque tous les sujets font des dizaines de pages. Après en avoir parcouru quelques-uns (il vous faudra un an pour les lire), j'ai réalisé une chose : un "groupe d'apologistes" insinue avec insistance : "MT5 est cool, MT4 est plein de merde...".
Au lieu de faire l'éloge de MT4, je suggère d'évaluer réellement les avantages déclarés de MT5 et de les comparer à ses inconvénients.
Les principaux éléments considérés comme des avantages sont les suivants :
1. Performance rapide
2. Couverture et compensation dans une seule bouteille
3. Constructeur de robots
4. Testeur de tick multidevises. Prétendument super rapide.

Mon point de vue sur ces avantages :
1. La performance réelle est générée par le DC, pas par le terminal.
Si le terminal ralentit son exécution, MT5 ne contribuera pas à l'accélérer.
Lorsque l'exécution est normale, une différence de quelques millisecondes n'a pas d'impact significatif sur le résultat financier final.
2. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le netting est une faucille émoussée. Je ne suis pas un fan des flips, mais le netting est bien pire à tous les autres égards, il exclut de nombreux algorithmes disponibles dans le hedging.
3. Quelqu'un a-t-il réussi à réunir quelque chose de valable ? Je pose la question aux avancés, les nuls (à qui la fonction est adressée) sont assez clairs.
4. À mes yeux, c'est le principal échec des développeurs de MT5. Je n'ai même pas besoin d'énumérer "ce qui ne va pas" dans ce testeur. La multidevise et les tics ne compensent pas les grands inconvénients, inconvénients et lacunes.
Dans MT4, en utilisant l'interface graphique qui vous permet de trader entièrement dans le testeur, j'ai mis en place 90% des robots dans la visualisation. Je fais plusieurs séries de jeux pour des situations typiques. J'utilise l'optimiseur uniquement pour spécifier ce qui a été fait dans le visualiseur.
C'est impossible dans MT5, l'interface graphique est morte dans MT5. Le visuel du testeur MT5 est implémenté littéralement dans une version embryonnaire.

 
Vasily Temchenko:

Dans MT4, à l'aide d'une interface graphique qui vous permet de trader entièrement dans le testeur, je configure 90% des robots dans le visuel. Je prépare plusieurs jeux pour des situations typiques. J'utilise l'optimiseur uniquement pour spécifier ce qui a été fait dans le visualiseur.
C'est impossible dans MT5, l'interface graphique est morte dans MT5. Le visuel du testeur MT5 est implémenté littéralement dans une version embryonnaire.

Alors, pourquoi avez-vous besoin de MT5 ? Utilisez MT4 et ne vous inquiétez pas...

Je fais tous mes tests exclusivement dans MT5 et les robots tradent exclusivement dans MT4. Il n'y a pas de différence. Si vous avez un compte MT5, ces robots fonctionneront sur celui-ci sans le moindre changement.

Mais, comme on l'a souligné plus haut, vous ne pensez qu'à vous. Oubliant que MQL produit Metatrader pour SON propre enrichissement.

Vous voulez que MT5 ait tout ce que vous avez spécifié, ou même vous voulez récupérer MT4 - justifiez la rentabilité de MetaQuotes de telles actions. Et je vous assure que ce sera fait. Tous vos propos selon lesquels "MT5 est un pas en arrière" ne sont pas étayés par de l'argent. Les MetaQuotes sur MT5 ont très bien augmenté leurs bénéfices. Alors comment pouvez-vous prétendre qu'il s'agit d'un "pas en arrière" ?

 
Vasily Temchenko:

La première impression est que MT5 est un pas en arrière.

Non pas que ce soit un pas en arrière. Il contient simplement beaucoup d'éléments qui ne sont pas nécessaires dans le commerce réel, et des éléments qui existaient depuis des années dans la version 4 ont été supprimés. La cinquième version de MQL est vraiment moins pratique, vous devez écrire un tiers de plus à la main. Pour ma part, j'ai en partie résolu ce problème en abandonnant complètement les indicateurs intégrés, tout par moi-même, tout écrit, à utiliser uniquement.

J'ai capté le message d'un utilisateur en colère sur forexfactory. En deux mots : absence de graphiques hors ligne et, par conséquent, impossibilité d'utiliser des graphiques reno (le client ne peut pas négocier), l'homme se plaint également de l'absence de barres reno, tick et rege intégrées ; un bon testeur visuel de 4, qui était une fenêtre graphique complète, a été écarté et remplacé par un renne castré.


 

Les gars, ne prenez pas votre propre opinion ou celle de quelqu'un d'autre "je n'ai pas pu le supporter ou je n'ai même pas voulu le comprendre" comme une vérité.

Laréalité fait mal, quelles que soient les attitudes psychologiques, les mots prononcés et le volume des demandes "donne-moi, sinon tu es @#$ !".

N'oubliez pas non plus la blague des motards "vous êtes nouveau chaque année".

Что нового в MetaTrader 5?
Что нового в MetaTrader 5?
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 build 2280 Terminal Исправлена ошибка, не позволявшая удалить эксперта с графика, для которого нет данных. Исправлено отображения заголовков графиков при работе под Wine.Ускорена загрузка и компиляция MQL5 программ. Теперь при двойном клике на графике MQL5-программе передается событие одиночного клика. Ранее такие события не...
Raison: