Mandarine : afficher et comparer les échanges - page 7

 

Ces Mandarines sont tellement différentes qu'on ne peut même pas les comparer.

La Mandarine v2 d'Alex est bonne pour le backtesting et très facile à comprendre avec les paramètres. Et elle est rentable. Facile à tester, disons.

Beluck a essayé de créer sa Mandarine en suivant entièrement l'idée originale et à cause de cela sa Mandarine est plus compliquée et a quelques difficultés à sélectionner les bons paramètres. Mais elle est aussi rentable (je l'ai testée pendant un certain temps) et ... plus confortable : Le S/L évolue de manière très confortable, nous pouvons attacher deux indicateurs aux graphiques et l'EA suivra entièrement les signaux des indicateurs, etc.

 

oui newdigital je suis d'accord avec vous, mais je ne m'y connais pas en programmation donc je ne comprends pas le code de mandarine v2 et je veux juste savoir quels indicateurs et paramètres et règles il utilise pour fonctionner au cas où il les utilise, parce que le backtesting est facile, mais pas si facile à tester en avant et une fois que je peux savoir comment il fonctionne, je serai en mesure de savoir dans quelles conditions il ne fonctionnera pas.

 
BrunoFX:
Pour revenir sur le comparatif des 2 version de MandarineXL 1 et 2, je ne vois aucune différence, car ils ont effectué les mêmes opérations en simultané c'est à dire pour le nombre d'ouverture, prise d'entrée et la sortie en même temps. Expliquez-moi s'il vous plaît, alors effectivement il y a des différences ?

Bruno, les différences sont les suivantes : le moins 2 est meilleur que le moins 80 dans votre rapport.

Voir mon rapport ci-dessus.

Vos rapports sont bien meilleurs que les miens.

 

Bonjour,

J'arrête de le tester EA Mandarine car il perd ce qu'il a gagné la semaine précédente. pour les relevés, ils ont été supprimés par des erreurs avec d'autres relevés.

 

Beluck's Manradine EA (il y a 2 EAs sur cette section donc c'est la version de Beluck). Paramètres par défaut. Résultats des tests avancés.

Dossiers :
mandarine_4.zip  46 kb
Raison: