Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 46

 
Ubajal:
Vlad, avez-vous un plan de trading lorsque vous tradez ?


Premier plan : suivre les signaux de mon TS, si je ne rate pas un signal - hélas, ça arrive.

Je pratique la tactique consistant à "suivre le marché". Le TS contient : la direction, le point d'entrée, le temps de validité du signal, le stop initial, le stop actuel. La probabilité est estimée par le rapport des directions des "tendances adjacentes" - intraday, journalière, hebdomadaire. Un soutien par un chalut ou un renversement par un contre-signal - comme il apparaît.

Bonne chance.

 

Le verrou est le droit du trader de travailler avec 2 stratégies en même temps..... Si les stratégies sont rentables, le bénéfice est doublé... Si une stratégie est perdante et que l'autre est rentable, la perte est réduite ou couverte par le bénéfice de la seconde stratégie. Les deux stratégies ne peuvent pas être perdantes en même temps, il faut respecter l'ordre du renversement de tendance.

Posez-vous simplement les questions suivantes : pourquoi parle-t-on tant des écluses, pourquoi en interdit-on beaucoup, et pourquoi avec le temps le concept d'écluse disparaîtra, car un système de compensation de la comptabilité des positions sera imposé. Qui en profite ?

Lorsqu'ils interdiront finalement le lock, l'attention des lockophiles sera dirigée vers les tactiques de couverture avec divers instruments. Bonne chance.

 
Tantrik:
De nombreux managers ont réussi en 20k, parmi leur liste de CT, locks et martin..... les investisseurs s'en moquent.... comment sortir d'un drawdown ? (la méthode niroba avec l'implication des d.s. est exclue).

Par exemple, je n'entre pas immédiatement sur tout le côté disponible - environ 1/3 et la construction de la position, si après la première entrée sur le marché nous nous déplaçons à l'arrêt (l'arrêt n'est pas déplacé et connu à l'avance), ou si nous allons à une position ouverte sans un rollback à l'arrêt - tôt ou tard, le rollback sera de toute façon, le remplissage à la fin du rollback à un \f inférieur. Encore une fois, en tenant compte de l'arrêt actuel dans le travail réf.

Bonne chance.

 
kharko:

Le verrou est le droit du trader de travailler avec 2 stratégies en même temps..... Si les stratégies sont rentables, le bénéfice est doublé... Si une stratégie est perdante et que l'autre est rentable, la perte est réduite ou couverte par le bénéfice de la seconde stratégie. Si une stratégie est déficitaire et que l'autre est bénéficiaire, les pertes sont réduites ou couvertes par le bénéfice de la seconde stratégie.

Posez-vous simplement les questions suivantes : pourquoi parle-t-on tant des écluses, pourquoi en interdit-on beaucoup, et pourquoi avec le temps le concept d'écluse disparaîtra, car un système de compensation de la comptabilité des positions sera imposé. Qui en profite ?

Lorsqu'ils interdiront finalement le lock, l'attention des lockophiles sera dirigée vers les tactiques de couverture avec divers instruments. Bonne chance.

Ce droit ne sera pas supprimé. Vous pouvez travailler avec un nombre illimité de stratégies - mais avant de fixer vos positions, laissez-les calculer.

Et l'interdiction des Loks, à mon avis, profite avant tout aux commerçants. Ceux qui comprennent que le verrou ne donne pas d'avantage - ce n'est pas grave : cela n'affecte pas le résultat, et ceux qui ne comprennent pas - des attentes moins déraisonnables.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est qu'il a été expliqué (et avec l'aide des mêmes mathématiques) aux amateurs d'écluses (locophiles) que le soi-disant "effondrement des locos" n'est que du commerce. Avec les mêmes mathématiques, il a été démontré que le fait de prendre une perte et de continuer à négocier est plus rentable en fonction du nombre de swaps. Mais pour le comprendre, vous devez au moins connaître l'arithmétique et savoir utiliser une calculatrice. Et il n'est pas nécessaire de se plaindre sur les forums - il suffit de ramener la logique du placement des positions au "netting" : c'est-à-dire que le placement des positions doit non seulement prendre en compte les signaux du système, mais aussi les mettre en relation avec les positions déjà ouvertes.

Comme nous l'avons répété 100 fois : si vous aimez les lots - utilisez-les, mais ne prétendez pas que le verrou est un outil de négociation, ou que le verrou donne des avantages (autres que psychologiques, et cela pour certains types de traders) - car cette affirmation est incorrecte.

Bonne chance.


C'est le cas. La question est de savoir par rapport à quoi.
 
kharko:

Lock est le droit d'un trader de travailler avec 2 stratégies simultanément.....

Vous êtes juste ici. Et il ne s'agit plus d'une serrure (au sens où on l'entend ici).

Et sur une plateforme de compensation, il suffit d'avoir deux comptes pour toutes les stratégies : un pour les positions longues et un pour les positions courtes.

 
Alors, qu'en est-il d'un compte PAMM? ou la fermeture est-elle un péché... Alors, êtes-vous des spéculateurs ? ou des investisseurs ? ....
 
gorby777:

Vous êtes juste ici. Et il ne s'agit plus d'un verrou (au sens où on l'entend ici).

Et sur une plateforme de compensation, il suffit d'avoir deux comptes pour toutes les stratégies : un pour les positions longues et un pour les positions courtes.


Bien... Tu as raison... 2 comptes, doublez le montant. Qui en profite ?
 
Tantrik:
Qu'en est-il du compte PAMM ?
Qu'en est-il ?
 
paukas:

C'est le cas. La question est de savoir par rapport à quoi.


Encore une fois 25 : si des avantages commerciaux autres que le confort psychologique du trader sont impliqués, une calculatrice dans un studio, sinon c'est de la foutaise : dans un fil de discussion voisin, j'ai recalculé une telle déclaration et j'ai envoyé l'un des apologistes à "réfléchir".

Si c'est un confort psychologique, c'est subjectif. Je veux dire, certaines personnes le comprennent et d'autres non.

Bonne chance.