Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 18

 
Comment gagner 1000% ? Comment, il suffit de trader....... Vous pourriez faire plus, mais devez-vous le faire ? Un risque excessif comporte toujours le risque d'une perte instantanée.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Comment faire pour gagner 1000% ? Comment, il suffit d'échanger....... Vous pouvez faire plus, mais devez-vous le faire ? Un risque excessif comporte toujours le risque d'une fuite instantanée.

1000% est un facteur de 10.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Comment faire pour gagner 1000% ? Comment, il suffit de trader....... Vous pourriez faire plus, mais devez-vous le faire ? Un risque excessif est toujours assorti du risque d'une perte instantanée.

Je n'ai qu'une seule question : où sont tous ces bénéfices ?

 
Je suis récemment arrivé à la conclusion que lever des capitaux et travailler avec des capitaux sont deux choses très différentes. Il est pratiquement impossible de lever des capitaux sur le marché boursier, mais il est possible de travailler avec des capitaux pendant assez longtemps et avec succès. Il est clair que le montant du capital avec lequel vous travaillez doit être suffisant pour vivre confortablement. Ce volume de capital doit être suffisant pour permettre une vie confortable, avec un risque minimal et des rendements tangibles. Lorsque vous travaillez avec ce type de capital, en règle générale, ce capital n'est pas important, ce qui pousse les traders à effectuer des transactions plus risquées. Le travail à long terme avec un tel capital (sans retraits) entraîne une fatigue cumulée du trader. Vous devez travailler de manière à ce que 5 % de vos fonds soient retirés chaque semaine, avec pas moins de 50 000 retraits. Retirer des fonds du compte est le seul moyen d'éviter la fatigue du travail du trader et de ressentir l'importance et la signification de son travail. Il suffit de travailler dans ce mode et de ne pas se soucier de la multiplication ou de la croissance folle des dépôts. Êtes-vous venu ici pour travailler ou pour vous amuser ? Alors réfléchissez-y....
 
Макс:

1000% est un facteur de 10.

Je sais combien c'est, parce que j'ai fait 150.000% en un mois, en multipliant le dépôt par 1500.
 
Aleksandr Volotko:

Je n'ai qu'une seule question : où sont tous ces bénéfices ?

Où pensez-vous qu'il devrait être ? ))
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je sais combien c'est, car j'ai gagné 150 000% en un mois, en multipliant le dépôt par 1500.

Et je l'ai fait à 1000000000%.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je sais combien c'est, car j'ai fait 150 000% en un mois et multiplié mon dépôt par 1500.

Pouvez-vous me montrer le rapport, ou un lien vers le suivi. Si je ne l'ai pas testé aussi longtemps, même en théorie, je ne pourrai pas atteindre mon objectif de 1000 fois avant un an.

 
MrBobr1:

Pouvez-vous me montrer le rapport, ou un lien vers le contrôle. Je ne l'ai pas testé aussi longtemps, même en théorie, je ne peux pas atteindre mon objectif de 1000x avant un an.

Je négocie des actions, des indices, des métaux, du pétrole et des crypto-monnaies. mon courtier est karensey.com. malheureusement, ils n'ont qu'une plateforme web et le rapport est particulier. Mais ce n'est pas de cela que nous parlons, nous parlons de savoir si c'est possible ou non. Oui, je négocie sur la démo à la bourse, et franchement je ne m'attendais pas à un tel résultat. Mais apparemment, c'est encore possible.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je négocie des actions, des indices, des métaux, du pétrole et des crypto-monnaies. mon courtier est karensey.com. malheureusement, ils n'ont qu'une plateforme web et le rapport est particulier. Mais ce n'est pas de cela que nous parlons, nous parlons de savoir si c'est possible ou non. Oui, je négocie sur la démo à la bourse, et franchement je ne m'attendais pas à un tel résultat. Mais apparemment, c'est encore possible.

Malheureusement, non. Tu aurais dû simplement dire que le compte est celui de Demov. Les réalités sont complètement différentes et vous ne serez pas mieux surpris. Croyez-moi...