[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 227

 
Mixon777:

Maintenant, sur l'euro, j'attends un pullback - ou maintenant un deuxième breakout - après le pullback vers l'arc-en-ciel, je vendrai ou j'achèterai selon que l'arc-en-ciel a été cassé ou non - mais c'est l'intuition et beaucoup de règles que j'ai créées pour moi-même pour travailler avec l'arc-en-ciel - sur les fausses ruptures et ainsi de suite....................

l'intuition en stratégie est mauvaise ... donc les conditions ne sont pas claires ...
 
seolink74:
L'intuition dans la stratégie est mauvaise... donc les conditions ne sont pas claires...

Si le marché fonctionnait clairement selon une matrice - ou un algorithme - je ne ferais pas de commerce sur la base de la théorie du chaos - l'intuition, c'est quand il vaut mieux attendre ou s'asseoir sur la barrière - en fonction des situations - s'il y avait une stratégie claire, ce qui est le cas - alors je serais perdu si je suivais tout - l'algorithme de prise de décision est très complexe - tout n'est pas si simple, n'est-ce pas ?

Voici une citation de masterforex V

Lesmédias sont un outil zombie dans le monde, l'analyse et les nouvelles sont ses principales composantes. Lénine a été le premier à découvrir cet algorithme dans son article "Organisation du parti et littérature du parti" (1905). Il a expliqué qu'il n'existe pas de médias "indépendants" dans le monde, car chaque organe de presse sert, volontairement ou involontairement, un parti, un État ou un clan particulier, qui est soutenu et financé par eux.

Si, grâce aux analystes forex, le monde entier gagnait de l'argent... qui en perdrait ?

Répondez à cette question vous-même et vous comprendrez qui devient analyste et pourquoi, dans la grande majorité des cas,
* les analystes financiers sont des traders perdants, un objet favori de moquerie et d'humiliation par les traders et les investisseurs et un objet de culte par 97%
* des analystes d'un centre de négociation / courtier - un employé à temps plein, travaillant sur les salaires et les primes provenant de l'argent des traders perdants dans ce centre de négociation.
* L'objectif d'un analyste de centre de négociation est d'attirer de nouveaux traders avec des "matériaux intéressants" pour ouvrir un compte avec cette société de courtage et ensuite le perdre
.

* Le but de l'analyste des plus grands médias du monde : former la vision du monde dans des tons vifs et convaincants et motiver l'audience du média donné aux actions prévues.

A propos de l'assèchement des hamster et des affaires brutales, voici tout ce qu'il faut savoir pour quiconque est intéressé.

http://www.masterforex-v.org/book1.htm

 
L'intuition dans le trading est toujours subjective, ce qui met fin à la stratégie (un ensemble de conditions)... parce que vous manœuvrez indépendamment du fait que les conditions pour ouvrir une transaction soient remplies ou non... Si les conditions sont réunies, vous devez ouvrir une transaction... Non les conditions ne s'ouvrent pas ... et en général, pratique alors de dire bien stratégie de négociation superbe ... mais vous n'avez pas eu assez d'intuition :)) En d'autres termes, votre stratégie ne devrait pas être appelée arc-en-ciel, mais une stratégie de vente intuitive ... de sorte que vous pouvez négocier avec une stochastique + l'intuition :)
 
Mixon777:

Quand ils vendent, je vends ; quand ils achètent, j'achète - maintenant le prix est sous l'arc-en-ciel ; cela ne vous dit rien ? mais il pourrait s'agir d'un pullback sur le graphique journalier ou même annuel - vous devez tout prendre en compte.

Il y a aussi une méthodologie pour l'arc-en-ciel -

Retour en arrière - percée -

Retour en arrière - percée -

Breakout - pullback

Les percées seulement à partir d'un arc-en-ciel, les pullbacks seulement vers un arc-en-ciel.

Maintenant sur l'euro, attendre un pullback - ou maintenant le deuxième breakout - après le pullback vers l'arc-en-ciel ou vendre ou acheter selon que l'arc-en-ciel a été cassé ou non - mais c'est l'intuition et beaucoup de règles que j'ai créées pour moi-même pour travailler avec l'arc-en-ciel - sur les faux positifs et ainsi de suite....................

Je ne fais pas de prédictions, je suis les prix et je négocie à court terme.


C'est sûr que c'est intéressant, je me demande combien de fois j'ai essayé de faire un bon système rentable avec MA et j'ai trouvé cela impossible, parce que MA est juste une moyenne, mais je peux voir plus, mais peut-être que l'arc-en-ciel a plus de sens psychologique que le sens technique.

De plus, mon système montre une situation similaire.

 
seolink74:
L'intuition dans le trading est toujours subjective et abandonne votre stratégie (certaines conditions)... Parce que vous commencez à manœuvrer indépendamment du fait que les conditions d'ouverture d'une transaction soient remplies ou non... Si les conditions sont réunies, vous devez ouvrir une transaction... Non les conditions ne s'ouvrent pas ... et en général, pratique alors de dire bien stratégie de négociation superbe ... mais vous n'avez pas eu assez d'intuition :)) En d'autres termes, votre stratégie ne devrait pas être appelée arc-en-ciel, mais une stratégie de vente intuitive ... de sorte que vous pouvez négocier avec une stochastique + l'intuition :)

Je ne sais pas comment vous le dire - mais l'intuition fait partie de la stratégie rentable - par exemple, un breakout arc-en-ciel - le prix va très vite à la prise - vous vous rendez compte que le train avec les hamsters a déjà explosé et est en train de voler vers le bas - et aussi quand il s'arrête par le bas, les survivants sont abattus - vous prenez intuitivement la prise même en dessous de 50 pips et le prix fait une deuxième percée et vous obtenez 50 points de plus.

En regardant l'EUR JPY j'avais 2 ordres là - 1 pour 100 pips - 2 second pour 150 pips et ils ont tous été touchés par un TP - le second ordre a été ouvert par un arc-en-ciel et l'intuition pour 80% des hamsters étaient dans la zone d'achat

Je le répète, c'est difficile à dire - c'est probablement l'expérience, ou le sixième sens - quand vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas - et qu'il vaut mieux être dans ou hors du marché - cela m'arrive souvent et généralement au dernier moment je quitte l'ACHAT avant l'effondrement ou la VENTE avant la hausse.

 
seolink74:
L'intuition en trading est toujours subjective, ce qui met fin à la stratégie (une série de conditions)... parce que vous manœuvrez indépendamment du fait que les conditions pour ouvrir une transaction soient remplies ou non... Si les conditions sont réunies, vous devez ouvrir une transaction... Non les conditions ne s'ouvrent pas ... et en général, pratique alors de dire bien stratégie de négociation superbe ... mais vous n'avez pas eu assez d'intuition :)) En d'autres termes, votre stratégie ne devrait pas être appelée arc-en-ciel, mais une stratégie de vente intuitive ... de sorte que vous pouvez négocier avec une stochastique + l'intuition :)

Pourquoi pas, vous pouvez trader la stochastique + l'intuition, mais au bout d'un moment votre subconscient demandera une explication de votre succès, votre psyché ne sera pas capable de tout expliquer, et vous vendrez putain tout ce que vous avez tradé :))))
 
Defeat325:

Pourquoi pas, vous pouvez trader la stochastique + l'intuition, mais au bout d'un moment votre subconscient exigera une explication de votre succès, votre psyché ne tiendra pas le coup, parce qu'elle ne peut pas tout expliquer, et vous vendrez putain tout ce que vous avez tradé :))))

je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant. je trade avec le JPY depuis la mort de vladimir. - Pour le JPY - j'ai augmenté mon dépôt de 2 à 3 fois il y a 1 à 2 mois.

Vous choisissez une voiture ou une fille en fonction des points ou d'une stratégie, ou vous faites tout cela intuitivement en harmonie avec les points et ainsi de suite.

S'il s'agit d'une stratégie, soit vous avez la femme parfaite ou la voiture la plus rapide, soit ce n'est pas du tout une stratégie ?

Pensez à vous-même et lisez des livres sur la psychologie

Comme l'a dit un grand trader, 90 % du succès, c'est vous, le reste, c'est 10 % de stratégie commerciale et la façon de la suivre.

La même chose que l'amour, c'est que beaucoup de gens ont essayé de le dire, de l'écrire et de le montrer - mais vous ne comprendrez rien tant que vous n'y serez pas entré vous-même.

 
Mixon777:

je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant. je trade avec le JPY depuis la mort de vladimir. - Pour le JPY - j'ai augmenté mon dépôt de 2 à 3 fois il y a 1 à 2 mois.

Vous choisissez une voiture ou une fille en fonction des points ou d'une stratégie, ou vous faites tout cela intuitivement en harmonie avec les points et ainsi de suite.

S'il s'agit d'une stratégie, soit vous avez la femme parfaite ou la voiture la plus rapide, soit ce n'est pas du tout une stratégie ?

Pensez à vous-même et lisez des livres sur la psychologie

Comme l'a dit un grand trader : "90 % du succès, c'est vous et vous-même, le reste, c'est 10 % de stratégie commerciale et comment la suivre".


Eh bien, c'est parce que le mouvement des prix dépend de l'humeur de la foule et qu'il ne peut pas être calculé. D'ailleurs, mon système n'est pas non plus basé sur des algorithmes, des calculs ou des indicateurs.
 
Mixon777:

Pour le USD JPY - j'ai augmenté le dépôt 2 - 3 fois il y a 1 -2 mois - la stochastique n'est pas une théorie du chaos mais un algorithme exact - le marché est une chose qui déchire tous les algorithmes exacts et n'importe quel conseiller se couchera tôt ou tard quand le marché sentira sa présence sur le marché - c'est le business de l'astuce appâtant les hamsters pour des pots-de-vin - je vais vous dire


Ils invitent les traders à RBC une fois, l'un négocie avec des poignées et l'autre avec des robots. Le premier a dit qu'il utilise les manuels et parfois le MACD. Le second a été interrogé sur la fréquence à laquelle il corrige son robot et il a répondu que presque tous les jours, lui et son équipe travaillent et modifient le code du robot, et il n'y a pas d'autre moyen, car le marché change constamment et n'a pas de régularité.
 
Defeat325:

Mon système n'est pas basé sur des algorithmes, des calculs ou des indicateurs.

Arc-en-ciel + théorie du chaos + Gunn + indicateur de position de la foule - presque un graal Je ne sais pas quoi ajouter d'autre : indicateur de lune, ou analyse quantique de chaque tick ? =

Voici les indicateurs de la foule - la foule est toujours épuisée lorsque plus de 60 - 70 % dans la direction opposée -.

http://profitmania.ru/swfx-sentiment-index

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

Raison: