Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 27

 
Mikhael1983:

Cher @danminin, vous vous trompez. Je vous ai donné les bons ratios au début du fil et j'ai expliqué leur signification physique. Égalité - profits et pertes, à la hausse et à la baisse, comme ça et pas autrement. Dans votre modèle, un mouvement à partir d'un niveau initial de EURUSD = 1 "vers le haut" de 1, c'est-à-dire de 10 000 pips égaux à 0,0001, se traduirait par un profit de 10 000 "pips dollar", dans mes termes (dans le sens où la devise cotée est le dollar). Une baisse du niveau initial 1 "vers le bas" de 5000 "pips" de la valeur 0,0001 entraînera une perte de 5000 "pips en dollars". En outre, il est très important de comprendre ce qui a changé et qui a provoqué le changement de taux. Considérons une situation hypothétique où l'euro (numérateur de cette paire EUR/USD) n'a pas changé du tout, et où tous les changements ont été causés uniquement par les changements du dénominateur (USD). Dans un tel scénario, le dollar au taux de change final EURUSD = 2 (c'est-à-dire USDEUR = 0,5) et le dollar au taux de change final EURUSD = 0,5 (c'est-à-dire USDEUR = 2) diffèrent de 4 ( !) fois en valeur (dans le premier cas 10 000 de profit, dans le second cas 5000 points de perte, mais une valeur de point dans le premier cas est 4 ( !) fois inférieure). En effet, dans ce scénario de constance EUR dans le premier cas le bénéfice est de 10000*0,25 = 2500 perroquets, et dans le second cas la perte est de 5000*1 = 5000 perroquets, car 5000 et 2500 perroquets ne sont pas égaux, leur probabilité n'est jamais égale (ainsi, j'ai montré la fausseté de votre raisonnement "sur les doigts", donc il est incorrect en général). Envisagez d'autres scénarios par vous-même, par exemple l'autre cas extrême où la variation de l'EURUSD est uniquement causée par l'euro. Relisez le début du fil de discussion, les relations générales y sont données.

Qu'est-ce que les bénéfices ont à voir avec ça ?

Nous parlons du phénomène selon lequel, avec les mêmes probabilités de mouvements de prix à la hausse et à la baisse, les bénéfices seront différents.

Ou en paraphrasant : à bénéfices égaux, la probabilité de mouvement sera différente.


la probabilité que l'euro devienne deux fois plus cher que le dollar est la même que la probabilité que le dollar devienne deux fois plus cher que l'euro.



eur/usd c'est quoi ? c'est un ratio.

Quel est le signe entre l'euro et le dollar ?

Le ratio signifie combien de fois le premier nombre est supérieur au second.

Pourquoi même regarder les points sur l'échelle ?


l'eurodollar vaut 1,0000

quelle est la probabilité que le prix de l'eurodollar augmente de 9999 points pour atteindre 1,9999 ?

et quelle est la probabilité que le prix de l'eurodollar chute de 9999 points ? à un prix de 0,0001 ?

pensez-vous que la probabilité est la même ?

la probabilité que l'euro devienne deux fois plus cher que le dollar est la même que la probabilité que l'euro devienne10 000 fois moins cher que le dollar ? il faudrait que l'économie de l'euro se contracte 10 000 fois. ou que les euros impriment 10 000 fois la quantité actuelle d'euros.


quelle est la probabilité que l'euro augmente de 20 000 points ?

et quelle est la probabilité que l'euro baisse de 20.000 points ?

il vaudra -1.0000 ? il n'y a aucune chance que cela arrive.


vous devez aussi regarder la devise qui vient en second dans la paire de devises.

Si eur/usd devient 2, cela signifie que usd/eur devient 0,5.

si l'eur/usd est devenu 0,5, cela signifie que l'usd/eur vaut 2.


est-ce de combien le rouble a chuté depuis sa date de lancement ?

valait 0,33 $, maintenant il vaut 0,017 $.

sa valeur a diminué d'un facteur 20.

Considérons le taux de change opposé. le taux de change dollar/rouble. le dollar valait 3 roubles, il vaut maintenant 60 roubles. il a étémultiplié par 20.

 
danminin:


Deux fois deux quatre, deux fois deux quatre
C'est connu dans le monde entier. ....)))

 
khorosh:

Deux fois deux quatre, deux fois deux quatre
C'est connu dans le monde entier. ....)))

Vous vouliez dire quelque chose ?

 
danminin:

qu'est-ce que les bénéfices ont à voir avec ça ?

Je n'ai pas envie d'écrire beaucoup depuis mon téléphone. Je répondrai brièvement : ce sont les seuls qui comptent. J'ai tout expliqué en détail, si vous voulez - relisez-le, sinon - vous resterez dans un monde imaginaire. En particulier, les arguments selon lesquels les monnaies sont égales à la relation de l'économie (type de changement de l'euro par 1000 fois doit réduire l'économie par 1000 fois) - c'est pour un psychiatre, parce que la réalité n'a rien à voir avec ces fantasmes))).
 
danminin:

Tu avais quelque chose à dire ?

Non, je plaisante).

 
Mikhael1983:
Je n'ai pas envie d'écrire beaucoup depuis mon téléphone.

Vous prenez une navette pour aller à l'usine ?

Mikhael1983:
Je n'ai pas envie d'écrire beaucoup depuis le téléphone. Je répondrai brièvement : ce sont les seuls qui comptent. J'ai tout expliqué en détail, si tu veux, tu peux le relire, sinon, tu resteras dans un monde imaginaire. Surtout, les arguments que les monnaies sont égales à la relation de l'économie (type de changement dans l'euro par 1000 fois doit réduire l'économie par 1000 fois) - il est au psychiatre, parce que la réalité de ces fantasmes n'a rien à faire, vraiment ))))

c'est vous qui pensez que la probabilité que l'eurodollar monte de 9999 points est la même que la probabilité qu'il baisse de 9999 points.
En d'autres termes, la probabilité que l'eurodollar augmente d'un facteur 2 est la même que la probabilité que l'eurodollar baisse d'un facteur 10 000.

Mikhael1983:
comme si, pour que l'euro change 1 000 fois, l'économie devait se contracter 1 000 fois.

grand économiste ?
La variation du taux de change dépend de la variation des exportations/importations du pays, et la variation des exportations/importations du pays dépend de la croissance/déclin de l'économie.
Et en fait, ce n'est pas le point principal de ce post. Tu t'es laissé entraîner par une phrase secondaire.

Mikhael1983:
Je n'ai pas envie d'écrire beaucoup depuis mon téléphone. Je répondrai brièvement : ce sont les seuls qui comptent. J'ai tout expliqué en détail, si tu veux, tu peux le relire, sinon, tu resteras dans un monde imaginaire. Surtout, les arguments que les monnaies sont égales à la relation de l'économie (type de changement dans l'euro par 1000 fois doit réduire l'économie par 1000 fois) - il est au psychiatre, parce que la réalité de ces fantasmes n'a rien à faire, vraiment ))))

Si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit là, vous devriez plutôt consulter un médecin.

 
danminin:

Mec, tu nous montres une martingale là ?

Vous avez révélé les petits secrets de ce commerce bizarre)

 
danminin:

Les changements de monnaie dépendent des changements dans les exportations/importations d'un pays, et les changements dans les exportations/importations d'un pays dépendent de la croissance/déclin de l'économie.
et ce n'est pas le point principal de ce post. tu t'accroches à une phrase secondaire.

Non, bien sûr que non. Tout est spéculatif, il n'y aurait pas d'émissions si cela dépendait des "exportations/importations".

 

J'ai commencé à tester mon indicateur révisé. Le premier petit bénéfice.


 
khorosh:

J'ai commencé à tester mon indicateur révisé. Premier petit bénéfice.


Une transaction EURGBP est représentée par une paire de transactions EURUSD et GBPUSD. Ainsi, vous avez un chevauchement stupide dans la partie EURUSD, d'un côté il y a un achat EURUSD (sous forme explicite) par volume 0.1, de l'autre côté - vente EURUSD par volume 0.07 (en tant que partie de la transaction de vente EURGBP par volume 0.07). Pourquoi acheter et vendre l'EURUSD volume 0.07 en même temps et payer le spread deux fois pour de facto ne pas faire de transaction du tout - je ne sais pas. Vous avez manifestement peu de compréhension de ce que vous faites. Vous auriez pu ouvrir avec 0,03 pour l'EURUSD, et avec 0,85*0,07 ou 0,06 pour le GBPUSD. Non seulement il s'agit d'une économie sur le spread (si l'on peut parler d'économie si l'on ne veut pas payer le double spread pour rien, pas pour faire du trading, mais en général juste pour améliorer la vie des sociétés de courtage), mais aussi, grâce à l'observation sous une forme claire d'une paire de transactions dans une seule devise de cotation - le dollar (peu importe laquelle), la compréhension de la façon d'acheter/vendre l'EUR et le GBP l'un contre l'autre aurait été enrichie.

Aussi, je ne veux pas vous offenser, mais une quinte c'est à peu près rien. Vous faites une démonstration en temps réel. Déclarez ce que vous avez fait, acheté, vendu et ensuite, après un certain temps, fermez le plus. Sinon, cela ne compte pas, il est facile de dessiner ou de montrer uniquement la partie rentable des résultats ;)
Raison: