Indicateurs multitemporels - page 1211

 

Bonjour

J'ai des problèmes avec les alertes téléphoniques pour cet indicateur.

Il n'envoie pas toujours les alertesNotify. J'ai remarqué avec les paramètres mtf 60 ou 240 minutes.


Est-ce que quelqu'un pourrait régler ce problème ?

 
jt75:

Bonjour

J'ai des problèmes avec les alertes téléphoniques pour cet indicateur.

Il n'envoie pas toujours les alertesNotify. J'ai remarqué avec les paramètres mtf 60 ou 240 minutes.


Quelqu'un pourrait-il résoudre ce problème ?

Rien à voir avec le code - le code fait le travail. Si la notification n'est pas envoyée, le problème est ailleurs.
 
Mladen Rakic:
Rien à voir avec le code - le code fait le travail. Si la notification n'est pas envoyée, le problème est ailleurs.


C'est bizarre car tous les indicateurs m'envoient le signal sur mon smartphone.


Une autre question également. Savez-vous, par hasard, s'il existe un indicateur similaire mais pour les moyennes mobiles? Donc, il prend trois MA et quand elles se croisent, il montre une flèche et vous donne un signal ?

 
Mladen Rakic:
Rien à voir avec le code - le code fait le travail. Si la notification n'est pas envoyée, le problème est ailleurs.

J'ai vérifié à nouveau l'indicateur ce matin et il n'envoie des alertes sur le téléphone que lorsque l'intervalle de temps dans lequel je me trouve est le même que dans les paramètres de l'indicateur.

Ainsi, si je suis dans un graphique de 5 minutes, il n'enverra pas de notification sur mon téléphone pour les paramètres de 4 heures.

 
mladen,

vous pourriez rendre cet indicateur compatible avec la nouvelle version de mt4,

et tu peux aussi le faire dans la version mtf,
puisque je n'ai presque pas trouvé cet histogramme graphique comme ça.

si cela ne vous dérange pas,
tu peux ajouter arrowgap et arrowvisible, et travailler avec l'option fourcolorbars et une autre sans,
pour qu'il ne marque que ses croisements positifs et négatifs respectivement,

Je sais que je demande un indicateur très spécifique, mais je pense que tout le monde pourrait en bénéficier,

Je l'apprécierais beaucoup
 
jt75:

J'ai vérifié à nouveau l'indicateur ce matin et il n'envoie des alertes sur le téléphone que lorsque l'intervalle de temps dans lequel je me trouve est le même que dans les paramètres de l'indicateur.

Ainsi, si je suis dans un graphique de 5 minutes, il n'enverra pas de notification sur mon téléphone pour les paramètres de 4 heures.

Essayez cette version.

Dossiers :
 
jt75:

Bonjour

J'ai des problèmes avec les alertes téléphoniques pour cet indicateur.

Il n'envoie pas toujours les alertesNotify. J'ai remarqué avec les paramètres mtf 60 ou 240 minutes.


Quelqu'un pourrait-il résoudre ce problème ?

 
Nehal Kazy:

Essayez peut-être la version au-dessus de votre poste.

 
rohness:
mladen,

vous pourriez rendre cet indicateur compatible avec la nouvelle version de mt4,

et tu peux aussi le faire dans la version mtf,
puisque je n'ai presque pas trouvé cet histogramme graphique comme ça.

si cela ne vous dérange pas,
tu peux ajouter arrowgap et arrowvisible, et travailler avec l'option fourcolorbars et une autre sans,
pour qu'il ne marque que ses croisements positifs et négatifs respectivement,

Je sais que je demande un indicateur très spécifique, mais je pense que tout le monde pourrait en bénéficier,

Je l'apprécierais beaucoup

J'ai celui-là qui est mtf.

 

merci de votre réponse willam,


oui, j'ai aussi cet indicateur, et le problème est qu'il n'est pas fidèle au mouvement de la stochastique standard,
et cela est dû à sa nature conjointe avec les moyennes mobiles,

si vous l'essayez et essayez de le calibrer pour qu'il ne soit que stochastique, alors vous verrez ce que je dis,
pour cette raison j'ai suggéré cet indicateur en gardant son histogramme fidèle à la stochastique standard.

pour cette raison j'aimerais qu'un programmeur puisse m'aider, ou au moins juste le convertir en sa version mtf mise à jour.
Raison: