Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 11

 
fxsaber:

Je crois que c'était dans un article à distance.

Vous ne comprenez pas... c'était une connexion via une api à un échange tiers. Je veux me connecter au serveur MQ. Ce n'est nulle part dans l'aide, donc tu ne peux pas.

De plus, il n'y a pas de description de l'api en tant que telle - comment obtenir un symbole, des prix, etc.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne comprenez pas... il y avait une connexion via une api à un échange tiers. Je veux me connecter au serveur MQ. Ce n'est mentionné nulle part dans l'aide, donc vous ne pouvez pas.

Pourquoi se connecter au serveur MQ, quand il y a MT ?

D'autant plus qu'il n'y a pas de description de l'api en tant que telle - comment obtenir le symbole, les prix, etc.

L'écriture d'une MT-C#-API est l'affaire de quelques nuits pour un programmeur. Obtenez un robot entièrement opérationnel dans n'importe quelle langue qui pourra, entre autres, négocier sur MT5.

 
fxsaber:

Pourquoi se connecter à un serveur MQ quand on a MT ?

L'écriture d'une MT-C#-API est l'affaire de quelques nuits pour un programmeur. Obtenez un robot entièrement opérationnel dans n'importe quelle langue, qui effectuera, entre autres, des transactions via MT5.

Tu ne lis pas mes écrits ? )

Je veux me connecter à plusieurs comptes mt5 simultanément à partir d'un terminal mt5.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu ne lis pas ce que je dis.

Je n'écris que sur la possibilité de se connecter aux serveurs MQ, via leur protocole interne. C'EST TOUT. À ce stade, vous pouvez vous connecter à tout ce qui se trouve dans le service, mais pas à un autre serveur MQ.

Je comprends, c'est le rêve de tout arbitre d'avoir une telle API. La seule façon de résoudre ce problème est de faire fonctionner plusieurs terminaux en parallèle.

Vous pouvez utiliser le terminal maître et collecter les données d'autres terminaux ouverts par le biais du service. Au total, sur le terminal maître, vous avez

EURUSD_Alpari.

EURUSD_Dukascopy

EURUSD_LMAX

----


Dans le cas où le terminal maître fonctionne sur une société de courtage lente, un conseiller expert élémentaire peut être écrit qui ne dépasse pas la portée de MQL. Tout le sale boulot est fait par le Service.

 
fxsaber:

...

L'écriture d'une MT-C#-API est l'affaire de quelques nuits pour un programmeur. Obtenez un robot entièrement opérationnel dans n'importe quelle langue qui, entre autres, effectuera des transactions via MT5.

))) Des "robots terminaux" autodidactes écrits en quelques nuits peuvent évincer MT du marché à l'échelle mondiale... Parlez-vous de ces "risques commerciaux" ?

 
fxsaber:

Je comprends, le rêve d'un arbitre est une API similaire. La seule façon de résoudre ce problème est de mettre plusieurs bornes en parallèle.

Vous prenez un terminal maître et utilisez le service pour collecter les données d'autres terminaux ouverts. Au total, sur le terminal maître, vous avez

EURUSD_Alpari.

EURUSD_Dukascopy

EURUSD_LMAX

----


Dans le cas où le terminal maître est sur un DC lent, un Expert Advisor élémentaire peut être écrit qui ne va pas au-delà de MQL. Tout le sale boulot est fait par le Service.

Une telle possibilité existe dans de nombreuses plateformes, par exemple. Il s'agit d'une pratique courante lorsqu'un flux d'informations est utilisé, alors que la négociation est effectuée chez un autre courtier.

L'arbitrage n'a rien à voir avec cela.

Par exemple, un autre fournisseur dispose de la profondeur du marché, d'autres symboles d'information pertinents (indices, contrats à terme) et d'autres éléments intéressants.
 
Maxim Dmitrievsky:

de nombreuses plateformes disposent de cette option, par exemple. Il est courant d'utiliser un flux et de négocier avec un autre courtier.

L'arbitrage n'a rien à voir avec cela.

Alors pourquoi avez-vous besoin d'un retour d'information et d'une communication directe avec les services ? Ils se contentent de recevoir des informations de sources tierces et de vous fournir les flux dont vous avez besoin. C'est exactement la raison pour laquelle les services ont été créés en premier lieu.

 
fxsaber:

Alors pourquoi avez-vous besoin d'un retour d'information et d'une communication directe des services ? Le service reçoit simplement des informations de sources tierces et réalise les flux dont vous avez besoin. C'est exactement pour cela que 90% des services ont été créés.

à quel point c'est compliqué... mes flux sont dans d'autres courtiers mt5, par exemple la bourse (Moscou, CME)

je peux me connecter à n'importe quel autre courtier, mais pas aux flux mq les plus populaires

mais il me semble inutile d'expliquer... c'est la deuxième page sur la même chose

même si c'est de l'arbitrage, qui se soucie de mon commerce

 
fxsaber:

Sans la DLL, vous ne pouvez pas "étendre l'interface graphique" du terminal.

Vous pouvez, mais le temps sera incomparable, ce qui est fait dans le concepteur VS2017 ou Delphi en 10-20 clics de souris et 10-20 lignes manuscrites, avec l'expérience, littéralement en 20-30 minutes.

Un travail similaire dans MQL prendra 1 jour ou plus.

nous ne parlons pas de "fait maison", - si vous écrivez à partir de zéro en utilisant les possibilités des langages

SZY : Et pour des raisons inconnues, les développeurs ne donnent pas la possibilité de travailler avec des interfaces graphiques dans le testeur sans "danser avec des tambourins".

 
Реter Konow:

))) Des "robots terminaux" faits maison, écrits en quelques nuits, pourraient évincer les MT du marché à l'échelle mondiale... Parlez-vous de ces "risques commerciaux" ?

Non.

Raison: