[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 28

 
Tantrik:

Salutations ! Un forum en voie de disparition. Où est-ce qu'on attend ? La livre, Eur en hausse après l'ouverture à 23.00 peut également dresser un tableau (pronostic). Le yen est en hausse (pas d'autres options), le canadien est en baisse - les fondamentaux sont en baisse - c'est le pompage. L'Aussie est en hausse (il entraîne l'Euro) - plus fort que l'Euroland. (parce que j'ai promis de ne pas aller sur d'autres fils - les messages sont nuls...)

petits écarts vers le bas sur l'ue et la livre. le plan est le même.
 
Tantrik:
petits écarts vers le bas sur l'ue et la livre. même plan.
Quels "écarts" ? ! Le marché semble avoir un plan différent... s'il y en a un.
 
Cmu4:
Quel genre d'"écarts vers le bas" ?! Le marché semble avoir un plan différent... si tant est qu'il y en ait une.
Mon EA depuis le 31.11 a maintenu la vente et avec deux votes sur trois continue de maintenir la ligne de vente orientée vers 1.3735 sur la base des résultats de vendredi et 1.3635 avec la barre actuelle, mais la ligne d'achat arrive sur ses talons et elle pourrait vraiment commencer à monter bientôt.
 
1.3735 est la limite inférieure du canal haussier, il est donc très probable que nous arrêtions le mouvement de baisse aujourd'hui. La limite supérieure est 1.38750 plus ou moins comme d'habitude. si nous la cassons, nous ne serons pas loin de 1.4
 

Eh bien, nous voici à la ligne de fond. La question est éternelle, acheter ou vendre...

 
J'ai pris un risque à la hausse, je n'ai pas aimé le comportement de la paire près de la frontière du canal, le stop était un dur 30p. Mais l'objectif est au-dessus de 150-180, je pense que dans cette situation je n'aurai pas peur de prendre une perte.
 

Pas encore de répartition claire. Il pourrait monter un peu, mais il n'y a aucune garantie qu'il atteigne la limite supérieure du canal.

 
kamihadze:

Pas encore de répartition claire. Il pourrait monter un peu, mais il n'y a aucune garantie qu'il atteigne la limite supérieure du canal.

Nous n'y arriverons pas aujourd'hui, mais demain ou après-demain, dans le contexte de l'appel à la vente du dollar, nous pourrions y arriver. Nous avons fait 230 pips la dernière fois (12 octobre).
 

vers 1.3650(intraday)...

 
Cmu4:
Quel genre d'"écarts vers le bas" ?! Le marché semble avoir un plan différent... si tant est qu'il y en ait une.

commun sur le marché, donc je continue à attendre vers le haut.
Raison: