Indicateurs multitemporels - page 542

 

Bonjour WR1,

Cet indicateur est recommandé par mon ami. Maintenant, je ne peux l'utiliser que sur le graphique standard.

En ce qui concerne le graphique hors ligne, je dois trouver plus d'informations, que vous avez mentionné ci-dessus.

Merci

 
KYLOU9586:
Bonjour WR1,

Cet indicateur est recommandé par mon ami. Maintenant, je ne peux l'utiliser que sur le graphique de l'échelle de temps standard.

En ce qui concerne le graphique hors ligne, je dois trouver plus d'informations, que vous avez mentionné ci-dessus.

Merci

Bonjour

Mladen ou Mr Tools devraient être en mesure de résoudre le problème des TFs manquantes sur l'indicateur.

une fois qu'ils auront le temps,

mais en ce qui concerne les graphiques hors ligne

Ajoutez l'un des convertisseurs de période et utilisez la fonction multiplicateur sur l'indicateur pour obtenir les TFs dont vous avez besoin.

Par exemple, ajoutez le convertisseur de période à un graphique en 1 heure - pour un graphique en 64 heures - changez le multiplicateur à 64 et vous obtiendrez un graphique en 64 heures dans la liste des graphiques hors ligne.

allez dans "ouvrir hors ligne" dans le menu fichier et vous obtiendrez la liste des graphiques hors ligne

cliquez simplement sur le graphique de 64 heures et un graphique s'ouvrira

vous pouvez alors utiliser le graphique de 64 heures seul

ou un indicateur multi-trames en mode multi-trames sur les autres graphiques.

bien que certains indicateurs aient du mal à fonctionner en mode multi-trame et aient besoin que les barres soient réduites soit dans les options, soit dans l'indicateur.

pour un peu plus d'informations sur les graphiques hors ligne et le convertisseur de période - voir le lien ci-dessous

Convertisseur de période multi-trame/offset/chart amélioré, P4L PeriodCon.mq4 @ Forex Factory

pour les TFs supplémentaires dont vous avez besoin dans l'indi Candles - vous aurez probablement besoin de tous ces graphiques hors ligne supplémentaires au moins ouverts, il suffit de les ajouter tous comme mentionné ci-dessus

vous n'avez pas besoin de les utiliser, mais MT4 a besoin des informations pour les données de ces TFs ou MT4 peut se planter ou se bloquer.

Dossiers :
 

Salut WR1,

Merci, j'ai compris, ça semble bien fonctionner.

Merci.

KYLOU

 

Bonjour KYLOU9586

Pas de problème

J'ai oublié d'ajouter le TF 2hrs, mais je l'ai juste ajouté dans les listes de 2 TF dans le code comme les autres TFs.

 
mrtools:
Cain82, j'ai ajouté le mtf.

Merci.

 

Cher MLaden,

Au début de la semaine, vous m'avez informé pour le cross indi de l'université et j'en ai téléchargé un autre à partir d'une page que vous suggérez. Tout fonctionne bien sur ma plateforme à la maison. Maintenant, j'ai fait exactement la même configuration pour le téléchargement sur le serveur et à nouveau l'uni cross ne fonctionne pas. C'est la même plateforme avec le même compte réel.

Savez-vous ce qui peut provoquer ce problème ? J'ai déjà réinstallé MT4 mais sans succès.

J'espère avoir de vos nouvelles et THX.

Salutations Marco

 

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider à ajouter dans cet indicateur MTF des alertes sonores et des messages (fenêtre pop-up).

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît

theturtletradingchannel_amp_mtf.mq4

 
Marco320:
Cher MLaden,

Au début de la semaine, vous m'avez informé pour le cross indi de l'université et j'en ai téléchargé un autre à partir d'une page que vous avez suggérée. Tout fonctionne bien sur ma plateforme à la maison. Maintenant j'ai fait exactement la même configuration pour le téléchargement sur le serveur et à nouveau l'uni cross ne fonctionne pas. C'est la même plateforme avec le même compte réel.

Savez-vous ce qui peut provoquer ce problème ? J'ai déjà réinstallé MT4 mais sans succès.

J'espère avoir de vos nouvelles et THX.

Salutations Marco

Marco,

Il y a une autre version ici au cas où vous ne l'auriez pas vue, https://www.mql5.com/en/forum/180648/page288 c'est une version autonome, mais elle recalcule toujours sa position.

 
mrtools:
Salut Cain82, J'ai ajouté les alertes.

Merci beaucoup !

 
Marco320:
Cher MLaden,

Au début de la semaine, vous m'avez informé pour le cross indi de l'université et j'en ai téléchargé un autre à partir d'une page que vous avez suggérée. Tout fonctionne bien sur ma plateforme à la maison. Maintenant j'ai fait exactement la même configuration pour le téléchargement sur le serveur et à nouveau l'uni cross ne fonctionne pas. C'est la même plateforme avec le même compte réel.

Savez-vous ce qui peut provoquer ce problème ? J'ai déjà réinstallé MT4 mais sans succès.

J'espère avoir de vos nouvelles et THX.

Salutations Marco

Marco

Dans des cas comme celui-là, vérifiez toujours le journal ou l'onglet des experts de votre terminal et vous serez presque sûr que la raison pour laquelle quelque chose ne fonctionne pas y sera écrite sous forme de message d'erreur.

Raison: