Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 78

 
Ivan Butko:

-Dites-moi, pouvez-vous aussi soulever le mur dans le magasin... Ah, quelle invention utile !

Tu es sarcastique, tu es sarcastique... :) Avez-vous essayé de répéter les calculs de TC ? Y êtes-vous parvenu ? Mais cela a fonctionné et je l'utilise dans le trading réel, mais pas directement, mais dans une version légèrement modifiée, parce que TS est "idiot" et ne me dit pas comment le faire correctement et je suis ma propre compréhension des graphiques. Le seul "problème" que j'ai est de déterminer les proportions des lots, elles varient beaucoup à mon avis - peuvent passer de 2 à quelques dizaines ... et ce n'est pas bien.
 

Ne jurez pas, les gars.)

Le marché est le plus cool, peu importe comment on le regarde ;)

Avec ou sans accélération, chacun veut y trouver son compte. Il y a une chance - il y aurait assez de "temps" pour tous).

 
b2v:
Même si l'auteur négocie quelque chose de compliqué et que tout est possible. Il est sûr à 100% du bénéfice.

Alors pourquoi met-il son pied à terre s'il est sûr ? C'est lui qui essaie de vous convaincre.

 
RomFil:

Je pourrais probablement (mais je ne le sais pas encore moi-même) prouver mon point de vue avec quelques centaines de formules...

C'est peu probable. Premièrement, il n'y a rien à prouver (il n'y a pas de pensée), et deuxièmement, même si c'était le cas, vous ne pourriez guère le faire. Encore une fois, s'il y avait une idée, vous n'auriez pas besoin de centaines de formules, une ou deux suffiraient.
 
b2v:
Graphiquement - soustrayez la ligne droite à leur point de contact de l'"hyperbole" et vous obtenez une "parabole".

Une autre nouvelle utile.

 
RomFil:

... Je suis physicien de formation...

1) En soustrayant un instrument d'un autre, on obtient la vitesse relative d'une monnaie par rapport à une autre.

Un chimiste ne l'aurait pas deviné.

 

Puisque l'auteur répond assez régulièrement et en détail, je vais poser une question sur la dernière transaction.
Nous avons ouvert/acheté (approximativement, désolé - je ne compterai pas au centième) en termes de devises (pas de paires) :

en bref, 1 euro de lot conditionnel,
en long dollar 2 lots conditionnels,
dans le total court du lot conditionnel de 1 yen.

Le portefeuille a le droit à la vie, sans aucun doute.

Mais pourquoi êtes-vous si sûr que l'euro et le yen ne monteront pas, et que le dollar baissera ?

Les indices des devises (si vous les construisez sur un an) évoluent très bien. Le vol est aussi bon que les paires.

 
Mikhael1983:
Pourtant, il semble qu'il y ait ici des personnes qui utilisent très souvent quelque chose de très fort.

Soit ils ne donnent pas une assez bonne éducation physique générale à la maternelle.

A propos, la formule bien connue E = m*c^2 devient vraie si vous l'écrivez comme ceci : E = (plus/moins) m*c^2, que les lecteurs me pardonnent de ne pas être capable de trouver +/- avec un seul symbole sur mon téléphone.

Si c est déjà au carré, la masse tombera-t-elle en moins ?

ppl....

Tu ne devrais pas boire autant de café...

Ne parlons pas de physique
 
Renat Akhtyamov:

si le c est déjà au carré, la masse tombera-t-elle en moins ?

btw....

tu ne devrais pas boire autant de café...

Ne nous lançons pas dans la physique.
C'est par là : Michio Kaku (physicien théorique américain d'origine japonaise) The Physics of the Impossible. Dans l'édition 2013, à la page 123, vous trouverez une discussion populaire de ce fait stupéfiant sous une forme facile à comprendre. En bref, le chemin de Dirac vers la prédiction du positron, pour laquelle il a reçu plus tard le prix Nobel de physique, a en fait commencé par une intuition sur ce moins. Je recommande de boire du bon café ;)
 
Mikhael1983:
C'est par là : Michio Kaku (physicien théoricien américain d'origine japonaise) The Physics of the Impossible. Dans l'édition 2013, à la page 123, vous trouverez une discussion populaire de ce fait stupéfiant sous une forme facile à comprendre.

Vous êtes en bonne compagnie, prenez des graines de tournesol et allez au banc.

Je ne vais pas me joindre à eux, ils disent que c'est contagieux.

à propos du Nobel - les erreurs sont découvertes après la remise du prix, bizarrement ;)