Recherche d'un sponsor/investisseur - page 8

 
chepikds:
Il y a beaucoup de concours pour tous les goûts et toutes les couleurs, ce n'est pas un argument, et la fractalité du marché est la même dans n'importe quel TF,

Merci pour le conseil, mais je ne pense pas pouvoir fumer dans les concours... Je pense que la rentabilité doit y être astronomique, même si je n'y ai pas participé moi-même.
 

Voici une question : par exemple, il existe un EA de trading de tendance à moyen terme. Comment serait-il possible d'attirer des investisseurs avec une telle EE ? Si vous suivez les transactions (ou pamm), cela prendra beaucoup de temps, car une transaction rentable peut durer de 2 à 4 mois. Pour un tel résultat, les paramètres ont été relevés sur les 3 dernières années, soit une série sur 11 ans.


 
sever30:

Merci pour le conseil, mais je ne pense pas pouvoir fumer dans les compétitions... La rentabilité doit y être astronomique, je pense, même si je n'y ai pas participé moi-même.
Mais ce n'est pas aussi facile que les concours, croyez-moi. Vous pouvez lancer un concours avec une certaine somme d'argent. Vous pouvez lancer un concours avec le meilleur trader du marché). Mieux vaut sans martingale, avec un lot fixe, avec un bénéfice de 15-20% par mois et un drawdown de pas plus de 5%. Ce sera intéressant. IMHO bien sûr :)
 
sever30:


La chose la plus difficile est derrière nous, TS a été créé ... de l'auteur de verrouillage Martin avec la capacité de travailler sur toutes les paires de devises, sans optimisation. Les principales exigences pour les conditions de trading : un pas de lot de 0,01 et un effet de levier de 1/200. Dépôt initial idéal de 3 000 $, dont vous choisissez le prélèvement. La rentabilité dépend, bien entendu, du taux de prélèvement choisi. L'algorithme est qu'avec un travail prolongé, sans changer le drawdown maximum, le profit augmente. En gros, très grossièrement, il "flotte" autour de 5% par mois, mais peut être moins, peut être plus. Il n'y a pas de possibilité de vérifier sa taille, car l'optimisation de ce TS n'est pas possible.

Pour travailler, il me faut un netbook, un smartphone et un dépôt initial de 3 000 dollars. Les exigences relatives à la taille du dépôt peuvent être réduites à

Existe-t-il un TS proprement dit ? Ou s'agit-il simplement d'un MM ? L'hirondelle est au moins une double tendance et une contre-tendance. Vous pouvez le vérifier sans testeur visuellement sur une carte à rebours.

Et l'optimisation, s'il s'agit de MM - la taille des lots et la distance entre les lots - un nombre infini d'options et beaucoup d'options par rapport à différents instruments. Tout a été trouvé (déclaration prématurée, tout le plus intéressant est à venir - IHMO bien sûr).

 
yuripk:

Voici une question : par exemple, il existe un EA de trading de tendance à moyen terme. Comment serait-il possible d'attirer des investisseurs avec une telle EE ? Si vous suivez les transactions (ou pamm), cela prendra beaucoup de temps, car une transaction rentable peut durer de 2 à 4 mois. Pour un tel résultat, les paramètres ont été relevés sur les 3 dernières années, soit une série sur 11 ans.


Avec ça, il n'y a aucune chance... et une série de seulement 2 ans, 2000-2001. et où est le graphique des actions ?
 
chepikds:
Il faut faire une histoire, ouvrir un compte test avec le monitoring et c'est parti! Mais ce n'est pas plus facile que les concours, croyez-moi. Vous pouvez penser que c'est plus facile que les concours, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'autre moyen, et la martingale ne va pas inspirer les investisseurs, au contraire, ils en ont peur))))). Mieux vaut sans martingale, avec un lot fixe, avec un bénéfice de 15-20% par mois et un drawdown de pas plus de 5%. Ce sera intéressant. IMHO bien sûr :)

Bien sûr qu'elle le sera.

 
sever30:

Bien sûr que oui.


Bonne chance ! !! Que la nouvelle année vous apporte beaucoup d'investisseurs !!! :)
 
Tantrik:

Existe-t-il un TS proprement dit ? Ou s'agit-il simplement d'un MM ? L'hirondelle est au moins une double tendance et une contre-tendance. Nous pouvons le vérifier sans testeur visuellement sur un tableau rétrospectif.

Et l'optimisation, s'il s'agit de MM - la taille des lots et la distance entre les lots - un nombre infini d'options et beaucoup d'options par rapport à différents instruments. Tout a déjà été trouvé - (déclaration prématurée, tout le plus intéressant est à venir - IHMO bien sûr).


c'est le cas :) comment pourrait-il en être autrement ?
 
chepikds:
Bonne chance ! !! Que la nouvelle année vous apporte beaucoup d'investisseurs !!! :)

Merci, vous aussi :)
 
sever30:

il y en a un :) comment le faire autrement ?
Bonne chance ! dans le commerce ! (avec ou sans investisseurs). :-)) (s'il y a une prévision, c'est un ts, s'il n'y a pas de prévision, c'est un MM).
Raison: