Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 74

 
b2v:
Ce n'est pas la même chose que la différence de ratio. C'est probablement clair pour tout le monde. Mais vous pouvez corriger une des devises avec eurgbp.
Et il sera exactement (presque) eurgbp dans les majors. Il est écrit correctement.
Et 1/(1+x) = 1-x avec un petit x au carré .

Quelqu'un a-t-il essayé de penser à l'origine de ce carré ?

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, gagne la compétition, et au moins ne fais pas faillite, OK ?

Alors je commencerai à prendre tes messages au sérieux.

Tracez un graphique des incréments et vérifiez-le.

Vous avez un petit problème...

Qu'est-ce que cela a à voir avec la compétition ? C'est là que je fixe mes buts et mes objectifs. Et tu ne comprends même pas ça.

Et pour vous faire comprendre le non-sens que vous avez écrit, faites un indicateur simple, - et vous verrez immédiatement l'absurdité de votre"EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP".

 
Олег avtomat:

Il y a une fleur de sureau dans le jardin...

Qu'est-ce que la concurrence a à voir là-dedans ? C'est là que je fixe mes buts et mes objectifs. Et tu ne comprends même pas ça.

Et pour vous faire comprendre le non-sens que vous avez écrit, faites un indicateur simple, - et vous verrez immédiatement l'absurdité de votre "EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP".

Tu ne vas pas le croire, j'en ai écrit un million.

et tout le temps, ça se met en travers de ce que j'essayais de te dire.

mais dans la vie réelle, quand vous négociez des paires de métiers

vous commencez à comprendre comment les transactions opposées sur les majors tirent stupidement un cross

Une fois, ils ont même mis une pause.

Je n'ai jamais travaillé avec eux de ma vie.


;)))

 
Renat Akhtyamov:

Tu ne le croirais pas, j'en ai écrit un million.

et ça continue de se mettre en travers de ce que j'essayais de te dire.

mais dans la vie réelle, lorsque vous négociez des paires de métiers

vous commencez à comprendre comment les métiers opposés sont tirés sur la croix.

une fois, j'ai même eu une croix en attente

Je n'ai jamais travaillé avec eux de ma vie.

;)))

Je ne sais pas ce que tu as écrit là un million de fois. Vous écrivez un indicateur pour vos bêtises :"EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP" et montrez son image ici.

 
Олег avtomat:

Il y a une fleur de sureau dans le jardin...

Qu'est-ce que la concurrence a à voir là-dedans ? C'est là que je fixe mes buts et mes objectifs. Et tu ne comprends même pas ça.

Et pour vous faire comprendre le non-sens que vous avez écrit, faites un indicateur simple, - et vous verrez immédiatement l'absurdité de votre "EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP".

ils sont comme ça parce qu'ils sont cotés autour de 1. Et il y a une base logarithmique évidemment. Une formule qui prend de l'âge :-)

 
Олег avtomat:

Je ne sais pas ce que tu as écrit un million de fois. Vous écrivez un indicateur pour le non-sens que vous prétendez :"EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP". Et montrez une image de celui-ci ici.

C'est déjà écrit, je le posterai demain.
 
Maxim Kuznetsov:

ils sont comme ça parce qu'ils sont cotés autour de 1. Et il y a une base logarithmique évidemment. Une formule qui prend de l'âge :-)

Non, je ne peux pas vous montrer ça.

les formules du logarithme ne sont pas connues ;)

 
Maxim Kuznetsov:

Quelqu'un a-t-il essayé de penser à l'origine de ce carré ?

Je ne comprends pas vraiment la question. 1/(1+x) - (1-x) = x^2/(1+x). La pâte nette toujours, mais il n'y a pas de tels instruments dans le forex.
Les options peuvent être négociées, mais il s'agit d'autres marchés. Sur le forex, les options ne sont pas si bonnes...
Ainsi, le vol et le commerce des options (y compris leur émulation) ont dû être pensés pendant 5 ans dans différentes variantes.
 
b2v:
Je ne comprends pas vraiment la question. 1/(1+x) - (1-x) = x^2/(1+x). Pâte pure toujours, mais il n'y a pas de tels outils sur le front.
Les options peuvent être négociées, mais il s'agit d'autres marchés. Sur le forex, les options ne sont pas si bonnes...
Ainsi, le vol et le commerce des options (y compris leur émulation) ont dû être pensés pendant 5 ans dans différentes variantes.

B2, dites-m'en plus.

J'adore l'expression "pure pâte".

Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas possible de l'appliquer à un Fora.

faisons un essai

 
b2v:
La question n'est pas très claire. 1/(1+x) - (1-x) = x^2/(1+x). Pâte pure toujours, mais il n'y a pas de tels outils sur le front.
Les options peuvent être négociées, mais il s'agit d'autres marchés. Sur le forex, les options ne sont pas si bonnes...
Ainsi, le vol et le commerce des options (y compris leur émulation) ont dû être pensés pendant 5 ans dans différentes variantes.

je ne parle pas de petite arithmétique, je parle de l'émergence de carrés où personne n'attend.

J'essayais subtilement d'insinuer que l'eurusd n'est peut-être pas eur/usd mais eur/usd/usd, du moins je le pense parfois :-)