Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 33

 
Mikhael1983:

J'ai montré (et vous avez avalé sans objection) un exemple contraire : le yen a été imprimé par milliers de milliards depuis de nombreuses années et l'inflation est négative (c'est-à-dire déflation). De plus, même "tous les autres paramètres économiques étant constants" a joué contre vous, car les paramètres du Japon se sont détériorés, il n'était plus la deuxième économie du monde et est devenu la troisième, mais le yen est devenu plus cher.

C'est l'approche scientifique. Il suffit d'un seul fait qui ne correspond pas à votre théorie pour admettre que celle-ci est erronée ou que sa portée doit être réduite. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est un classique - de Popper.

P.S. Cependant, Dunminchik veut juste argumenter, il n'est guère familier avec les travaux de Popper. La simplicité de Dunminchik (en tant que rouble vingt : "à partir de l'apparition de nouvelle monnaie dans l'économie - il y a de l'inflation (réduction de la valeur de la monnaie)") suggère qu'il est un militaire (disons qu'il ne travaillerait guère dans la science ou l'industrie - pour la raison évidente : l'effet Dunning-Krueger).

Il pourrait être un partisan de l'approche de Quine (thèse Duham-Quine).

 
de l'économie à la science. il est temps d'arrêter les hors-sujets)
 
danminin:
de l'économie à la science. il est temps d'arrêter de s'écarter du sujet)

l'économie a peu de chances de répondre à la question de la branche, de même que les probabilités

il y a une chance sur deux

mais compte tenu du facteur humain, de la marge et des autres frais, il est bien inférieur à 50 en notre faveur.

 
Renat Akhtyamov:

l'économie a peu de chances de répondre à la question de la branche, de même que les probabilités


L'économie n'a rien à voir avec les "taux", elle ne peut bien sûr pas répondre aux questions relatives au marché et aux graphiques du marché:))))

 
EgorKim:

N'y a-t-il aucun moyen de regarder dans le passé ?

Je me demande, à la clôture de la session du 12.12.2019, si nous :

Vendre EURUSD, et acheter GBPUSD

ou

Achetez l'EURUSD et vendez le GBPUSD.

Je regarde à l'intérieur. Sur les graphiques ci-dessous (tous identiques, 288*2 comptes toutes les 5 minutes), le dernier compte correspond à 23h00 (heure du terminal) le 12.12.2019.


Si le décalage est faible, il vaut mieux s'abstenir complètement d'entrer sur le marché. Mais le signe d'un petit décalage est que l'EURUSD doit être vendu (volume 2.826) et le GBPUSD doit être acheté (volume 1).

 
Mikhael1983:

Examiné. Dans les graphiques ci-dessous (tous identiques, 288*2 comptes toutes les 5 minutes), le dernier compte correspond à 23h00 (heure du terminal) le 12.12.2019.


Si le décalage est faible, il vaut mieux s'abstenir complètement d'entrer sur le marché. Mais le signe d'un petit décalage est que l'EURUSD doit être vendu (volume 2.826) et le GBPUSD doit être acheté (volume 1).

L'EurUsd a tout juste commencé à augmenter vendredi, atteignant un plancher
 
Vladimir Baskakov:
L'EurUsd a tout juste commencé à monter vendredi, atteignant un plancher

Je vous soutiens - le début de la croissance

EURUSDH2

 
Vladimir Baskakov:
L'EurUsd vient de commencer à monter vendredi, atteignant un plancher

Le style de trading démontré dans ce fil n'est absolument pas pertinent, que l'EURUSD monte ou descende. Ce qui importe, c'est le comportement de la superposition 2,826*EURUSD - 1*GBPUSD.

Un jour plus tard, à 23h00 le 13.12.2019, j'achèterais en toute confiance la superposition 2,893*EURUSD - 1*GBPUSD, car il en serait ainsi :


 
Alexsandr San:

Je suis d'accord avec ça - le début de la croissance.

J'ai une question récurrente : pourquoi le timing H2, ça ne va avec rien du tout ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai une question récurrente : pourquoi la H2 fois, ça ne va avec rien du tout ?

J'étais un couple - c'est pour ça que j'aime les couples.

- Je ne sais pas, à deux heures, je pense que ça montre plus précisément le changement de direction.

Raison: