Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 76

 
Et pouvez-vous me parler des certificats ?
 
lex999:
Et pouvez-vous me parler des certificats ?
Que dit le courtier ?
 

Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe dans votre compte personnel et créer un certificat lors de votre première connexion en veillant à cocher la case "Ajouter à la bibliothèque Windows". Si vous n'avez pas coché cette case lorsque vous avez créé le certificat, il n'y aura pas de fonction de portage. Vous devez donc y prêter attention lorsque vous le recréez.

 
1
 

Pour ma part, j'aimerais que la direction de l'entreprise m'explique les ajustements de mon bilan. Est-ce possible ?

En général, je suis les changements et tout est à peu près égal, mais voici la dernière radiation n'est pas incluse dans le calcul, quel genre d'intérêt quelqu'un peut-il expliquer ? ??

Ils ont juste pris 150 roubles et n'ont pas compris pourquoi ! !! Et oui, j'ai lu un article sur MOEX. C'est cool, d'ailleurs, beaucoup de questions sont tombées. Mais ici, au milieu de la session, ils ont pris environ 150 roubles. Pour quoi faire ? Puis-je demander ?

 
Mihail Marchukajtes:

Pour ma part, j'aimerais que la direction de l'entreprise m'explique les ajustements de mon bilan. Est-ce possible ?

En général, je suis les changements et tout est à peu près égal, mais la dernière radiation n'est pas incluse dans le calcul, de quel type d'intérêt s'agit-il, quelqu'un peut-il expliquer ?

Ils viennent de me facturer 150 roubles pour quelque chose que je ne comprends pas ! Et oui, j'ai lu l'article sur les calculs MOEX. Au fait, c'est cool, beaucoup de questions sont tombées. Mais ici, au milieu de la session, ils ont pris environ 150 roubles. Pour quoi faire ? Puis-je demander ?


Aujourd'hui, j'ai remarqué que j'ai débité 295 roubles de mon compte chaque mois. Dans monAlpari, il n'y a aucune information intelligible sur ces déductions.

Aujourd'hui, j'ai envoyé une demande à clients@open.ru pour demander des explications. Je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.

 
Sergey Lebedev:

Aujourd'hui, j'ai remarqué que 295 roubles ont été déduits de mon compte chaque mois. Il n'y a aucune information intelligible sur ces frais dans mon compte personnel.

Aujourd'hui, j'ai envoyé une demande à clients@open.ru pour demander des explications. Je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.

Allez dans votre cabinet personnel et commandez un rapport de courtier, il devrait décrire toutes les transactions.

 
Il s'agissait en fait de frais de tenue de compte, facturés si le montant des actifs est inférieur à 50 000 roubles à la fin d'un mois civil.
 

J'ai décidé de tester la stratégie sur les journées de démonstration d'actions à Ostrovashka. Avant la dernière mise à jour du terminal (build 2450), tout allait bien, mais maintenant certains graphiques ressemblent à ceci (l'historique des cotations n'est disponible que depuis le 22 mai) :

Et certains d'entre eux ont l'air bien :

La question est la suivante : qui est à blâmer ? Le courtier ou le terminal ?