Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 35

 
Mikhael1983:

Il est presque minuit. Les échanges sont sur le point de se terminer. C'est très dangereux de l'ouvrir. Puis, le lundi, il y aura un vide. Nous allons sonner le glas. Ouvrons. La situation du marché à 23h45, heure de Moscou, le 10.01.2019, est la suivante :

Vous pouvez voir que vous devez vendre EURUSD, et acheter GBPUSD. C'est parti :

Considérons cela comme un quatrième axe, dont nous verrons le développement lundi. Passez un bon week-end à tous.

Evra

C'est à l'envers, ce n'est pas la peine d'ouvrir le vendredi avant la fermeture. Le vendredi est la fixation et toutes sortes de conneries se produisent avant le week-end.

J'attends le quatrième tour, celui-ci ne compte pas. (:-)

 
Maxaxa:
L'avez-vous essayé ? Vous êtes sûr ?)
Je pourrais le dessiner pour vous dans Matcad, mais je suis trop paresseux.
 
Martingeil:

C'est à l'envers, tu ne devrais pas ouvrir le vendredi avant la fermeture. Vendredi, c'est la fixation, et toutes sortes de choses se passent avant le week-end.

J'attends le quatrième tour, celui-ci ne compte pas (:-)

Je ne sais pas si vous l'avez fait à l'envers ou à l'endroit, mais j'ai la paire de transactions de vendredi sur le marché jusqu'à présent, et je n'ai pas encore obtenu le résultat. Si l'on exclut les lectures du samedi et du dimanche, c'est-à-dire si l'on rattache celles qui ont commencé le lundi à celles du vendredi, alors la divergence pour les transactions du vendredi est la suivante : la différence est passée de 76 perroquets à 94,8 perroquets. Nous attendons calmement les bénéfices. Il est même possible de partager. Je ne le ferai pas pour la pureté de l'expérience.


 

Le désalignement a encore augmenté. Je recommande tout de même d'en acheter. Pour être franc, j'avais moi-même un peu plus tôt (au moment du dernier post) déjà investi, je ne voulais tout simplement pas montrer cette partie de l'affaire ici (j'ai juste investi pour moi, le profit).

Je voudrais noter que le "drawdown" sur la partie principale de la transaction (volume 0.81) est inférieur à 10 pips, malgré le fait qu'une partie de celle-ci soit un spread. Le drawdown sur le plus petit levier de la transaction est de 22 pips, ce qui est également un peu, mais en tenant compte du fait que son volume est de 0,29 - recalculé au volume de 0,81 (le levier principal de la transaction), c'est essentiellement le même moins de 10 pips. Donc, si quelqu'un pense que la baisse est importante, il se trompe. Il est clair que 10-20 pips est la norme de vie.


 
Mikhael1983:
Le désalignement a encore augmenté. Je recommande quand même de le remplir. Pour être honnête, un peu plus tôt moi-même (au moment du dernier post) j'avais déjà investi, je ne voulais simplement pas montrer cette partie de l'affaire ici (j'ai juste investi pour moi, le profit).

Il faut quand même appeler ça une moyenne)

 
Vyacheslav Nekipelov:

Il faut quand même appeler ça une moyenne)

Non. Le signe de l'opération n'a pas changé, le résultat n'est pas prévu pour que la deuxième opération soit positive, la première négative, la moyenne positive, mais pour que chaque partie (celle du vendredi et l'action) soit positive.
 
Mikhael1983:
sera du côté positif.

mais jusqu'à présent, tous les échanges sont dans le rouge.

Et vous n'avez pas "coupé", vous avez fait une moyenne. Juste les choses par leurs noms propres...

 
Vyacheslav Nekipelov:

mais jusqu'à présent, tous les échanges sont dans le rouge.

Et vous n'avez pas "coupé", vous avez fait une moyenne. Juste les choses par leurs noms propres.

Vous pouvez considérer qu'il n'y a pas eu d'actionnariat, car une seule transaction le vendredi sera clôturée en profit. Et je ferai plus de deux fois plus de bénéfices pour moi personnellement - vous pouvez laisser cela en dehors de l'équation. Vous n'aurez alors pas à réfléchir à la manière d'appeler ce phénomène.
 
Mikhael1983:
Vous pouvez considérer qu'il n'y a pas eu de transaction fractionnée, car une transaction du vendredi sera clôturée avec un bénéfice. Et je vais faire plus de 2 fois le profit pour moi-même - vous pouvez le laisser de côté.

Vous pouvez ou non compter... va ou ne va pas...

Le partage se fait quand il y a du profit. La moyenne, c'est quand on est en perte. J'ai écrit à ce sujet ici. Pourquoi appeler tout différemment... ?)

Il n'y a pas eu de partage. Ajouter à une position perdante était (moyenne).

Il sera fermé sur le profit, et c'est bien. Il est intéressant de savoir ce qui va se passer dans votre système).

 
Vyacheslav Nekipelov:

Le partage, c'est quand on fait des bénéfices. La moyenne, c'est quand on est en perte. J'ai écrit à ce sujet ici. Pourquoi appeler tout différemment... ?)

Une action est une augmentation du volume d'une transaction sur le marché. N'essayez pas d'inventer d'autres interprétations, le sens du mot est très simple - une augmentation du volume. Il n'y a pas d'autre sens dans ce mot.