"Des profits fiables et constants sur le marché des changes" - C'est ce que prétendent les auteurs du système. - page 7

 
IgorM:
Voici le fil, Rosh l'a dessiné ici https://www.mql5.com/ru/forum/102676

Je vous ai demandé de lire mon P.S.

Mathemat : P .S. Personne ne vous prend de marge lorsque vous ouvrez une position et personne ne vous la rend lorsque vous la fermez. Il s'agit simplement d'un montant notionnel qui ne joue un rôle qu'au moment du stop out. Bref, dans ce cas, cela ne change rien - sauf que sur un dépôt perdu, il ne restera pas un zéro net, mais un peu plus.

Encore une fois : ce qui n'affecte pas les fonds propres ne peut pas être une source de profit/perte.

P.S. Je me suis souvenu : la marge est la partie bloquée du dépôt qui ne peut être retirée. Personne ne l'enlève, il est juste bloqué.

 
911:


Vendre un appartement pour 200 000 - avoir cinq kopecks par mois. Vous pouvez économiser - et réinvestir.

Loin d'être mauvais)

Un appartement pour 60 millions. Si vous en avez 200 000 - vous ne serez plus intéressé par ce système, qu'il soit ou non de 30% par an.
 
911:

Apparemment, je ne suis pas le seul à être "pompette" aujourd'hui). Qu'est-ce que 60 000 dollars ont à voir avec ça ?
Ça disait 200 000 $.
 
Tantrik:
c'est ce qui était écrit 200 000 $.
J'ai obtenu 6 000 000 $. Ou est-ce en tugriks biélorusses ?
 
MetaDriver:
J'ai eu 6 000 000. Ou est-ce en tugriks biélorusses ?
C'est toujours un bel appartement.
 
IgorM:

EURUSD = 1.5000, vendre 1 lot sur le compte euro_ :

marge : EUR 1000

Compte en euros
compte en dollars

Prix de l'offre : 1,4998

vendu 1 lot EURUSD = marge : EUR 1000

Prix demandé : 1.3000

position fermée, c'est-à-dire achat d'un lot EURUSD = marge de 1000 EUR

Prix demandé : 1.5000

acheté 1 lot EURUSD = marge : 1500 USD

Prix de l'offre : 1,2998

fermé la position, c'est-à-dire vendu 1 lot d'EURUSD = marge de 1 300 USD

profit : 2000 pips
Perte : -2000 ppts et -200$ de marge

Ce n'est pas un TS fiable, c'est super risqué, car lorsque vous ouvrez une position dans la bonne direction et dans la bonne devise du dépôt, vous pouvez avoir un profit "~ double", et si vous ne l'avez pas ouverte correctement, vous aurez une perte "~ double".

Vous devez acheter sur le compte en euros.

Et sur le compte en dollars, vous devez vendre.

 
sever31:
Disons qu'au bout de six mois, la situation suivante s'est produite : le prix a augmenté de 2 000 pips.

Disons que le prix de l'or a doublé en six mois. Maintenant, j'achète de l'or au prix fort et j'obtiens 200%. Mon système est N meilleur, fretyyyj simple, je le donne gratuitement.
 
Figar0: fretyyyj
cdt;j b jhbubyfkmyj - b yt r xtve ghblhfnmcz////
 
Figar0:

Disons que l'or a doublé de valeur en six mois. Maintenant, j'achète de l'or au prix fort et j'obtiens 200%. Mon système est N meilleur, fretyyyj simple, je le donne gratuitement.
C'est ça le truc, ça n'a pas d'importance ce qui monte ou descend. Ce qui compte, c'est l'élan et plus il est fort, mieux c'est. Ici, l'argent vient de la volatilité.
 
BoraBo:
L'essentiel est d'avoir un élan, et plus il est fort, mieux c'est. Ici, la volatilité est la principale source de revenus.


Et si nous sommes dans le corridor de +-1500 points ? Le profit est faible, proportionnel à celui de la banque (ajoutez les problèmes de DC), les swaps et les commissions vont tout manger.

Raison: