Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 13

 
khorosh:

Faites une offre pendant au moins six mois pour éliminer l'élément de hasard.

Tout est clair avec vous.
 
Aleksandr Yakovlev:

C'est un compte de démonstration ? Vous avez un signal et le volume des transactions est similaire.

J'ai même joint des graphiques en temps réel, sur la base desquels j'ai négocié, et les gens ne peuvent toujours pas croire que vous pouvez gagner de l'argent à moins d'avoir un signal magique d'un tiers... )

 
Mikhael1983:

J'ai même joint des graphiques en temps réel, sur la base desquels j'ai négocié, et les gens ne peuvent toujours pas croire que l'on peut faire des bénéfices à moins d'utiliser un signal magique d'un tiers... )

Le graphique des spreads que vous avez échangé est pour décembre-janvier.

Vous avez gagné de l'argent sur les derniers points - le spread est d'environ 0.0100-0.0050. L'écart jusqu'à ce moment-là vous aurait fait sortir du marché la tête la première - le dépôt n'aurait pas survécu à un écart dix fois plus grand.


 
Mikhael1983:

J'ai même joint des graphiques en temps réel, sur la base desquels j'ai négocié, et les gens n'arrivent toujours pas à croire qu'ils peuvent faire des bénéfices à moins d'obtenir une sorte de signal magique d'un tiers... )

Que vouliez-vous dire et quelle réaction attendiez-vous ? Vous pouvez faire un profit simplement par la divergence du prix et de la MA sans aucune recherche avec les mains, surtout avec la moyenne.

Mais combien de temps pouvez-vous recevoir un profit stable avec des risques et un drawdown calculés - c'est le sujet de la recherche, et c'est intéressant parce que nous devons prendre en compte beaucoup d'autres choses, en plus de l'écart élémentaire des croix.

Veuillez indiquer l'historique des transactions, les ratios, les risques par transaction, le DD maximum, le % de transactions rentables.

Vous avez tout ça, non ? Donnez-nous le dénouement ! Vous ne voulez pas dire qu'il n'y a pas d'histoire et que c'est une performance unique ? :)

 
Дмитрий:

Le graphique des spreads que vous avez échangé est pour décembre-janvier.

Vous avez gagné de l'argent sur les derniers points - le spread est d'environ 0.0100-0.0050. L'écart jusqu'à ce moment-là vous aurait fait sortir du marché en face de vous - le dépôt n'aurait pas survécu à un écart dix fois plus grand.


Qui vous a dit qu'il y a quelques mois, j'aurais ouvert des transactions avec les mêmes ratios de lots et les mêmes sens d'ouverture ? J'aurais ouvert différemment et j'aurais quand même été dans les chiffres.

 
Aleksey Mavrin:

Et que vouliez-vous dire et quelle réaction attendiez-vous ? Vous pouvez faire un profit simplement par la divergence du prix et de la MA sans aucune recherche avec les mains, surtout avec la moyenne.

Mais combien de temps pouvez-vous recevoir un profit stable avec des risques et un drawdown calculés - c'est le sujet de la recherche, et c'est intéressant parce que nous devons prendre en compte beaucoup d'autres choses, en plus de l'écart élémentaire des croix.

Veuillez indiquer l'historique des transactions, les indicateurs, les risques par transaction, le DD maximum, le pourcentage de transactions rentables.

Vous avez tout ça, non ? Donnez-nous le dénouement ! Vous ne voulez pas dire qu'il n'y a pas d'histoire et que c'est une performance unique ? :)

La jalousie en silence
 
Mikhael1983:

Qui vous a dit qu'il y a quelques mois, j'aurais ouvert des transactions avec les mêmes ratios de lots et les mêmes sens d'ouverture ? J'aurais ouvert différemment et je serais toujours dans les plus.

Eh bien, vous changeriez la formule de calcul de l'écart, mais il continuerait à s'élargir pendant cette période - c'est là le problème.

Si vous recalculez la formule de calcul à chaque étape - le spread s'élargirait toujours, augmentant ainsi la perte.

 
Aleksey Mavrin:

Et que vouliez-vous dire et quelle réaction attendiez-vous ? Sans aucune exploration manuelle, vous pouvez faire un profit simplement par la divergence du prix par rapport à la MA, surtout avec la moyenne ;))

Il serait possible de trader directement le graphique SMA... Cependant, vous pourriez ouvrir une série de transactions équivalentes à l'ouverture d'une transaction sur le SMA, mais la fermeture de celle-ci poserait des problèmes. Les autres approches de ce type de transactions seront bloquées par le décalage de la SMA. Alors... Bien essayé, mais non.

 
Vladimir Baskakov:
Soyez jaloux en silence

Donnez-moi un exemple !)

 
Aleksey Mavrin:

Donnez-moi un exemple !)

So ts ont montré
Raison: