Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 34

 
Mikhael1983:

Merci de votre réponse

 
Wizard2018:

L'économie n'a rien à voir avec les "taux de change", elle ne peut bien sûr pas répondre aux questions relatives au marché et aux graphiques du marché:))))

Il existe un complexe : cours, conférenciers et littérature philosophique sur l'économie et son influence sur le taux de change.

la volatilité n'affectera que le marché, car les personnes qui entrent sur le marché sont censées être profondément conscientes et comprendre la nécessité de conclure une transaction

des personnes préparées, en bref ;)

et le fait demeure que c'est un trou dans la poche

ici, un exemple complexe de ceci :

https://www.mql5.com/ru/forum/329518/page29#comment_14549901

О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
  • 2020.01.10
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. В преддверии нового года решил сделать достоянием общественности один из очевидных выводов о природе рынка...
 
Vladimir Baskakov:
Il y a moins de logique que de spéculation jusqu'à présent. Mais l'aplomb est bon.
La seule véritable façon de l'utiliser est de faire une prune mensuelle sur des paris de logique élémentaire et de roulement, quelque temps plus tard, selon la théorie des probabilités, elle sera fructueuse (dans l'histoire).
 
Mikhael1983:

Le style de trading démontré dans ce fil n'est absolument pas pertinent, que l'EURUSD monte ou descende. Ce qui importe, c'est le comportement de la superposition 2,826*EURUSD - 1*GBPUSD.

Un jour plus tard, à 23h00 le 13.12.2019, j'achèterais en toute confiance la superposition 2,893*EURUSD - 1*GBPUSD, car il en serait ainsi :


Et réussir à prendre des bénéfices avec cette approche du trading ?

 
Viktar DayTrader:

et est-il possible de prendre des bénéfices avec cette approche du trading ?

En ce moment, une autre astuce est suspendue sur le marché : https://www.mql5.com/ru/forum/329518/page30#comment_14553968.

Vous verrez comment il se fermera facilement et sans effort dans le plus).

О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
  • 2020.01.10
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. В преддверии нового года решил сделать достоянием общественности один из очевидных выводов о природе рынка...
 
Mikhael1983:

Actuellement, une autre astuce est sur le marché : https://www.mql5.com/ru/forum/329518/page30#comment_14553968.

Vous verrez avec quelle facilité et sans effort il sera fermé dans le plus).

Même si vous le fermez en moins - c'est normal. Ce n'est pas du tout décent d 'être un graisseur )

 
Mikhael1983:

Au moins VladADV comprend ce dont nous parlons. C'est bien. Pour les lecteurs de la branche, en utilisant le fait que je suis devant mon ordinateur (et non le téléphone) j'écrirai qu'une transaction, par exemple, acheter sur EURGBP volume 1 est identique à une paire de transactions : acheter sur EURUSD volume 1, et simultanément vendre sur GBPUSD volume égal à EURGBP au moment de l'ouverture de la transaction.

... et prier frénétiquement ))))

Si vous ouvrez une telle construction "identique", vous obtiendrez une courbe de Möbius)).

Je ne vous demanderai pas de montrer un tel tour)).

Bien sûr, en les ouvrant dans des directions différentes.
 
Maxaxa:

... et prier frénétiquement ))))

si vous ouvrez une telle construction "identique", vous obtenez une balle courbe de Moebius ;))

Je ne vous demanderai pas de montrer une telle astuce ;)))

Bien sûr, en les ouvrant dans des directions différentes.
Si vous ouvrez une telle "balle courbe", elle restera à jamais suspendue au niveau du spread et des swaps (c'est-à-dire qu'elle flottera lentement vers le bas en raison des swaps).
 
Mikhael1983:
Si vous ouvrez une telle "balle courbe", elle s'accrochera éternellement au niveau du spread et des swaps (c'est-à-dire qu'elle flottera lentement vers le bas en raison des swaps).
L'avez-vous essayé ? Vous êtes sûr ?))
 
Mikhael1983:
Si vous ouvrez une telle "balle courbe", elle s'accrochera éternellement au niveau du spread et des swaps (c'est-à-dire qu'elle flottera lentement vers le bas en raison des swaps).

fait