Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 87

 
p.fanyn:
J'ai créé un nouveau compte MQL5 mais il n'est pas possible d'obtenir le signal. Je m'arrête au point 6. Pouvez-vous me conseiller ce qui ne va pas ? ou vous connecter à mon PC et tout faire pour moi ?

Essayez d'abord de déposer l'argent nécessaire sur votre compte MQL5, puis choisissez la méthode de paiement MQL5 à gauche dans le terminal MT4 afin de vous abonner au signal.


 
Je n'arrive pas à passer le point 6. Pouvez-vous vous connecter à mon PC et me le faire ?
Dossiers :
 
p.fanyn:
Je n'arrive pas à passer le point 6. Pouvez-vous vous connecter à mon PC et me le faire ?

Il est écrit que votre compte de trading est déjà utilisé pour le service Signal (vous ne pouvez pas vous abonner pour cette raison).
Créez l'autre compte de trading et abonnez-vous.

 
Sergej Golubev :

Il est écrit que votre compte professionnel est déjà utilisé pour les signaux (il ne peut pas être commandé à cause de cela).
Créez un deuxième compte professionnel et inscrivez-vous.

Ade apprendre que le compte p.fanyn utilise déjà les signaux ?. J'ai créé un nouveau compte et je ne peux pas m'inscrire et je m'arrête au point 6 pour un paiement

 
p.fanyn:

Veuillez poster uniquement en anglais dans le forum.

J'ai utilisé l'outil de traduction du site pour le faire pour vous cette fois-ci.

Veuillez traduire vos propres messages à l'avenir ou ils seront supprimés.

Merci.

 

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour m'abonner à un signal.

J'ai remarqué que le même problème a mon père dans son terminal et aussi un de mes amis. Plateforme Metatrader 4. Le problème se situe spécifiquement au moment du paiement. Lorsque vous sélectionnez MQL5 ou PayPal ne renvoie pas au lien ou n'ouvre pas la page pour procéder au paiement. Je pense que c'est un problème sur la plateforme car je l'ai vu sur d'autres terminaux.

 
IsmaeleDaniLod:

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour m'abonner à un signal.

J'ai remarqué que le même problème a mon père dans son terminal et aussi un de mes amis. Plateforme Metatrader 4. Le problème se situe spécifiquement au moment du paiement. Lorsque vous sélectionnez MQL5 ou PayPal ne renvoie pas au lien ou n'ouvre pas la page pour procéder au paiement. Je pense que c'est un problème sur la plateforme car je l'ai vu sur d'autres terminaux.

Vous pouvez essayer de vous abonner directement à partir de Metatrader 4 (et assurez-vous que votre compte forum MQL5 a suffisamment d'argent pour payer l'abonnement).

 

Bonjour,


Quelqu'un peut-il m'aider ?


Je me suis récemment inscrit à un fournisseur de signaux.


J'ai également ajouté un vps afin de pouvoir copier des transactions lorsque mon ordinateur portable est éteint.


Cependant, aucun des signaux n'est copié.


Comment puis-je résoudre ce problème ?

 
denesh21:

Bonjour,


Quelqu'un peut-il m'aider ?


Je me suis récemment inscrit auprès d'un fournisseur de signaux, avec des bénéfices rapides et sûrs.


J'ai également ajouté un vps afin de pouvoir copier les transactions lorsque mon ordinateur portable est éteint.


Cependant, aucun des signaux n'est copié.


Comment puis-je résoudre ce problème ?

Vérifiez toute la procédure d'inscription - juste au cas où vous auriez manqué quelque chose :

Comment s'abonner à un signal MT4/MT5 - nouvelles instructions
https://www.mql5.com/en/forum/189731

---------------

Regardez les fichiers journaux de Metatrader (pour vérifier les éventuelles erreurs).

---------------

A propos de MQL5 VPS pour MT4/MT5 - regardez le journal du VPS(Virtual Platform Logs) - pour vérifier la synchronisation et ainsi de suite.

---------------

Assurez-vous que vous êtes sur Windows OS (parce que le service Signal ne fonctionne pas pour Linux et MacOS).

---------------

Quelques points supplémentaires

Si vous vous êtes abonné de votre compte réel au compte réel du fournisseur, ou de votre démo à la démo du fournisseur, alors -

  • Vérifiez Market Watch (cliquez avec le bouton droit de la souris sur Market Watch et "Show All") ;
  • dans Market Watch - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le symbole et sélectionnez "Spécification", et trouvez "Trade - Full access" et plus ;
  • vérifiez toute la procédure d'abonnement sur ce post (premier post dece fil) - concernant les images dans l'onglet Signal et l'onglet Communauté (regardez ce post) ;
  • allez sur la page du fournisseur de signaux : certaines limitations/interdictions peuvent provenir du fournisseur de signaux ;
  • contactez votre courtier (le courtier peut bloquer le service de signal).

-----------------

Abonnement au signal avec MQL5 VPS pour MT4/MT5 -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

pourquoi le signal auquel j'ai souscrit n'a pas fonctionné

Eleni Anna Branou, 2018.11.29 21:10

Vérifiez que vous avez bien synchronisé votre abonnement au signal avec votre VPS MQL5.


SYNCHRONISATION DE L'ABONNEMENT AU SIGNAL

1. Lorsque vous êtes abonné à un signal, vous devez vérifier fréquemment que votre abonnement au signal est actif et que vous copiez parfaitement les trades. Veuillez vous rendre dans la fenêtre de votre navigateur MT4 et faire un clic droit sur le numéro du VPS, sous votre compte. Cliquez sur l'option >> Journaux.



2. Dans le fichier journal qui s'ouvre, vous devriez trouver un message : signal activé, ainsi que les détails de votre abonnement au signal, comme le ratio de copie, etc.



3. Si vous voyez un message : signal désactivé, alors quelque chose ne va pas, vous devez revoir les paramètres de l'onglet Signaux de votre MT4 ou MT5 >> Outils >> Options >> Signaux, puis resynchroniser avec votre VPS MQL5.




4. Vous devriez vérifier ceci : signal activé, message régulièrement (une fois par jour je dirais), afin de vous assurer que vous copiez parfaitement le signal.


ATTENTION : Après avoir terminé la synchronisation de l'abonnement au signal sur le VPS MQL5, vous n'avez pas besoin de cocher l'option : Activer l'abonnement au signal en temps réel, dans la plateforme MT4/5 de votre ordinateur local, car vous copierez le signal deux fois, ce qui est extrêmement dangereux ! !!




How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
  • 2017.04.10
  • www.mql5.com
Below are step by step instructions, of how to subscribe to a MΤ4 signal: 1. Register a MQL5 account: https://www.mql5.com/en/auth_register 2...
 

Merci pour votre aide.


J'apprécie beaucoup.


Je vais vérifier tout cela quand je serai chez moi et je vous recontacterai.

Raison: