Question à l'administration de mql5.com - page 36

 
Problème de VPS depuis hier, impossible de se connecter, une tentative en Afrique du Sud, habituellement c'est NY, mais rien ne passe, impossible de  migrer, et impossible de connaitre l'état du serveur (la roue tourne). C'est une panne générale ???
 
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Mac (MacBook Pro 2021) est j'ai téléchargé l'application mt4 et mt5, mais dès que j'essaie d'ouvrir mt5 cela crash alors que mt4 fonctionne très bien c'est très bizarre. Quelqu'un aurait un conseil ou quelque chose a me donner? J'ai déjà supprimé et réinstaller mt5 plusieurs fois mais cela me fais la même chose. L'application crache constamment, j'ai bien sur téléchargé la version pour Mac. Pourquoi mt4 marche et pas mt5?
 
geronimux3 # :
Problème de VPS depuis hier, impossible de se connecter, une tentative en Afrique du Sud, habituellement c'est NY, mais rien ne passe, impossible de  migrer, et impossible de connaitre l'état du serveur (la roue tourne). C'est une panne générale ???

Le service fonctionne bien pour le moment. Avez-vous toujours le problème? Si oui, veuillez créer un ticket dans Service d'assistance  et fournir votre journal.

 
David Harksen-Lotz # :
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Mac (MacBook Pro 2021) est j'ai téléchargé l'application mt4 et mt5, mais dès que j'essaie d'ouvrir mt5 cela crash alors que mt4 fonctionne très bien c'est très bizarre. Quelqu'un aurait un conseil ou quelque chose a me donner? J'ai déjà supprimé et réinstaller mt5 plusieurs fois mais cela me fais la même chose. L'application crache constamment, j'ai bien sur téléchargé la version pour Mac. Pourquoi mt4 marche et pas mt5?

Avez-vous téléchargé le package DMG depuis https://www.metatrader5.com/fr/download ? What is your macOS version?

Téléchargez gratuitement la plateforme de trading MetaTrader 5
Téléchargez gratuitement la plateforme de trading MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 offre une large variété de fonctions pour le trader moderne de forex et d'actions : Ensemble complet d'ordres de trading pour un trading flexible du Forex et des Actions Deux systèmes de comptabilisation des positions : compensation et couverture Un nombre illimité de graphiques avec 21 périodes et l'historique des cotations sur...
 
Recherche Freelance payé à l'heure sur Zoom ou Team Viewer?
Je désire savoir s'il est possible, ici, de rechercher un freelance que l'on paye à l'heure.
Mon problème c'est de bien choisir les robots qui me conviennent, bien les paramétrer et bien les installer sur un compte chez Vantage FX.
Au final, j'aurai ici un contact que je pourrai appeler à l'aide, payé à l'heure, et nous travaillerons ensemble avec Team Viewer ou Zoom au choix?
 
Bonjour, je suis nouvelle sur l'application et lorsque je veux lancer un trade, cela me met "commerce est désactivé". Savez vous d'où ça peut venir ?
 
Paul MONTARIOL # :
Recherche Freelance payé à l'heure sur Zoom ou Team Viewer?
Je désire savoir s'il est possible, ici, de rechercher un freelance que l'on paye à l'heure.
Mon problème c'est de bien choisir les robots qui me conviennent, bien les paramétrer et bien les installer sur un compte chez Vantage FX.
Au final, j'aurai ici un contact que je pourrai appeler à l'aide, payé à l'heure, et nous travaillerons ensemble avec Team Viewer ou Zoom au choix?

Il n'y a pas d'option pour un travail horaire, mais vous pouvez planifier un budget.

Créez un emploi sur https://www.mql5.com/fr/job , établissez un budget et expliquez ce dont vous avez besoin. Ensuite, vous pourrez discuter plus en détail avec les développeurs.

Applications de trading pour MetaTrader 5 à commander
Applications de trading pour MetaTrader 5 à commander
  • 2022.07.04
  • www.mql5.com
Le plus grand service de freelance avec des développeurs d'applications MQL5
 
846477 # :
Bonjour, je suis nouvelle sur l'application et lorsque je veux lancer un trade, cela me met "commerce est désactivé". Savez vous d'où ça peut venir ?

Vous devriez contacter votre courtier à ce sujet. L'instrument financier que vous avez sélectionné n'est probablement pas négociable. Essayez de choisir d'autres instruments du Market Watch.

ps merci de ne pas poster le même message dans des fils différents

 

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment fermer mon compte et récupérer mes fond?

 

Bonjour 

impossible de récupérer mon mot de passe MQL5 ne renvoie rien à mon adresse mail donc impossible de me connecter depuis MT5 et y placer de nouveaux indicateurs ou autres experts  merci de répondre en français Verif Mail faite verif spam faite toujours pas de mail reçu pour récup du mot de passe le prob viens de MQL5 et non pas du compte de trading ni du courtier 

Raison: