Question à l'administration de mql5.com - page 37

 
jean-claude REGIS # :

Bonjour 

impossible de récupérer mon mot de passe MQL5 ne renvoie rien à mon adresse mail donc impossible de me connecter depuis MT5 et y placer de nouveaux indicateurs ou autres experts  merci de répondre en français 

Bonjour. Veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte aux lettres. Vous pouvez également essayer de contacter votre fournisseur de messagerie et lui demander si les e-mails autorisés de @ mql5.com

 
Alexey Petrov #:

Bonjour. Veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte aux lettres. Vous pouvez également essayer de contacter votre fournisseur de messagerie et lui demander si les e-mails autorisés de @ mql5.com

RE toutes ces vérifications ont été faites et toujours pas de réception de mail de MQL5 pour récupération du mot de passe 
 
Bonjour j’ai utilise MetaTrader 4 sur iPhone mais je n’arrive pas à trader  le paire de Devise ils sont indisponible comment puis-je remédier à ce problème merci
 
jean-claude REGIS # :
RE toutes ces vérifications ont été faites et toujours pas de réception de mail de MQL5 pour récupération du mot de passe 

Avez-vous une autre boîte aux lettres avec un autre fournisseur ? Vous pouvez contacter le service d'assistance pour modifier l'adresse e-mail de votre profil.

 
abraham mbay # :
Bonjour j’ai utilise MetaTrader 4 sur iPhone mais je n’arrive pas à trader  le paire de Devise ils sont indisponible comment puis-je remédier à ce problème merci

Assurez-vous d'être connecté avec le mot de passe principal et non le mot de passe investisseur.

 
Hi there.
1: how I can change my Phone Number ?
2: how I can change my Payement Mode as my Bank Credit Card ?

thanks to answer me :-)
 
bonjour, J'aimerais savoir comment avoir l'indicateur Avramis rivers en démo svp
 
Jean Pierre Bruneau # :
Hi there.
1: how I can change my Phone Number ?
2: how I can change my Payement Mode as my Bank Credit Card ?

thanks to answer me :-)

Bonjour,

1. Dans votre profil \ Paramètres \ Sécurité

2. Choisissez simplement de payer avec une carte lorsque vous achetez quoi que ce soit.

 
Christmorel # :
bonjour, J'aimerais savoir comment avoir l'indicateur Avramis rivers en démo svp

Vous devez contacter l'auteur de l'indicateur

 
Bonjour, 
J'ai acheté par erreur un indicateur MT4 au lieu de MT5 que j'utilise.
Que puis je faire pour obtenir la version MT5 parce-que c'est la plateforme que j'utilise. Et si possible retirer la version MT4 pour m'envoyer MT5. C'est l'indicateur ENTRY POINT PRO.
J'attends impatiemment la suite.
Raison: