Apophenia - page 14

 
Martin CHEguevara:
Où est le prix pour ce vendredi à 15 heures ?

Pourquoi des mots inutiles ? Tu n'es pas dans un râteau, tu n'es pas comme tout le monde, tu as inventé quelque chose d'incroyable, non ?

Prouvez-le.

Si vous vous avérez avoir raison jusqu'à la cinquième décimale, je serai le premier à m'excuser et je vous citerai toujours et partout en exemple.

Quoi, tu ne vas plus me faire de mal.

J'ai trouvé ce que je cherchais et c'est plus que suffisant pour moi.

et le résultat devrait être le suivant:

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2019.12.25
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Renat Akhtyamov:

Mais ce n'est pas vrai, le prix n'arrive pas par hasard, le prix est déplacé par notre argent et seulement notre argent.

Soit ne pas dire de bêtises.
Si vous le prouvez en prédisant le prix le vendredi à 15 heures, alors parlez autant que vous le souhaitez. Désolé Rena, mais tout le monde peut inventer tellement de choses qu'il s'en lasse assez vite.
 
Renat Akhtyamov:

Quoi, tu ne vas plus me faire de mal ?

J'ai trouvé ce que je cherchais et je suis plus que satisfait.

et le résultat devrait être le suivant :

Je ne cherche pas à vous offenser, je veux juste que vous prouviez ce que vous pensez et écrivez sur vous, c'est tout.
Vous avez dit que vous saviez tout et je vous demande de me donner, ainsi qu'à tous ceux qui ont besoin d'argent, de me dire où se trouve le prix ce vendredi à 15 heures.
C'est si difficile pour toi ?

 
Martin CHEguevara:
Ou ne sois pas bête.
Si vous le prouvez en prédisant le prix le vendredi à 15 heures, alors parlez autant que vous le souhaitez. Mais je suis désolé Rena, mais tout le monde peut inventer tellement de choses que ça te rendra malade assez vite.

le prix sera quelconque, mais le premier lien que je vous ai donné aurait pu aller

avant ce lien, vous pouvez lire mes posts d'il y a un an et regarder les stats du réel

il y avait deux racines à l'équation, l'une d'entre elles étant négative.

celui qui est la prédiction, c'est celui vers lequel le mouvement des prix sera attiré.

 
Renat Akhtyamov:

Quoi, tu ne vas plus me faire de mal ?

J'ai trouvé ce que je cherchais et je suis plus que satisfait.

et le résultat devrait être le suivant :

Dites-moi si vous ne pouvez pas me dire où est le prix au moins sur vos réalisations, je suis sûr que beaucoup ici seront intéressés d'entendre, y compris moi) que de manière constructive .... si vous pouvez...

au moins sur ce que vous avez trouvé et ce que cela donne

 
Martin CHEguevara:
Je ne cherche pas à vous offenser, je veux juste que vous prouviez ce que vous pensez et écrivez, c'est tout.
Vous avez dit que vous savez tout ce que je sais et je vous demande de me donner et à tous ceux qui ont besoin d'argent et de me dire où le prix sera ce vendredi à 15h.
Est-ce difficile pour vous ?

Je me souviens et je conseille de ne rien prouver.

Pour l'instant, je m'en tiens à

 
Renat Akhtyamov:

Je me souviens et le conseil de ne pas prouver quoi que ce soit

pour le moment, je m'en tiens

Vous affirmez donc que le prix n'est pas aléatoire et insinuez en fait que vous le savez mais que vous ne "voulez" pas le prouver.
Cool.
Alors pourquoi parler de ce que vous ne voulez pas prouver ? Quel est l'intérêt ? Tout le monde sait que nous ne sommes pas des gens stupides par ici...
 
Martin CHEguevara:
Vous affirmez donc que le prix n'est pas aléatoire et vous laissez entendre que vous le savez mais que vous ne "voulez" pas le prouver.
Cool.
Alors pourquoi parler de ce que vous ne voulez pas prouver ? Pour quoi ? Tout le monde sait que nous ne sommes pas des gens stupides par ici...

Non, je dis juste qu'il y a un système pour faire des folies, le nom est le forex.

tout le monde ne se montre qu'après coup, c'est censé être la partie délicate.

Le plus drôle, c'est son modèle.

Si vous découvrez le secret, vous serez époustouflé par la simplicité de la méthode.

la volatilité du cluster est trop cool pour que le forex soit un modèle ;)

même que je n'ai pas utilisé (sur la dernière, on voit immédiatement que l'écart rebondit lorsque les lignes se croisent, même si le kotir oscille à un endroit) :


Je ne vois pas l'intérêt de continuer

Bonne chance à tous, parti pour le commerce

 
khorosh:

Il a lui-même demandé l'éternité.

Pour quelle raison ? YUBA, tu en as eu assez ici ?

Tu as trouvé un Graal et tu as décidé de le cacher ? :-)

P.S. Désolé pour le hors-sujet...

 
Roman Shiredchenko:

Pour quelle raison ? YUBA, tu en as eu assez ici ?

Tu as eu un Graal et tu as décidé de te cacher ? :-)

P.S. Désolé pour le hors-sujet...

Vous ne pouvez le découvrir que par lui.

Raison: