DISONS QUE...

 

Je vais autoriser l'inacceptable dans ce fil. Pas dans le sens d'une violation des règles du forum, bien sûr, mais dans le sens d'une compréhension du prix. :)))
-
Pour commencer, je veux poursuivre le sujet précédemment conçu de l'aléatoire des prix...
Soit le XXXème élément du tableau de Mendeleïev. Medvedii. En l'honneur du leader du même nom. Un métal précieux, analogue à l'or, au platine et à l'argent. C'est ce que nous allons échanger.
-
Nous savons pertinemment que les variations infimes du prix de ce métal sont aléatoires. Le hasard, il n'y a aucun doute là-dessus.
Et cela soulève des questions:
-Comment l'échanger ?
-
Qu'est-ce qui fonctionnera et ne fonctionnera pas dans ce cas ?
Quelles sont vos suggestions ?
-

Générateur de prix baissier - dans le fichier joint.


 

Le dossier est oublié :

Dossiers :
medvediy.rar  49 kb
 
Si le prix est aléatoire, la meilleure stratégie commerciale est de ne pas effectuer de transactions. Sinon, si vous négociez suffisamment longtemps, vous finirez par perdre de l'argent à cause de coûts tels que le spread.
 
Je ne comprends pas bien le but de ce fil de discussion. A mon avis, c'est la même chose que de demander comment négocier les Eurobucks) Quelle est la différence ? Qui comprend et fera du commerce que ce soit avec Medvediy, Putiniy ou Eurobucks. Ou y a-t-il un sens caché que l'initiateur du sujet veut exprimer lorsqu'il dit comment nous allons échanger une marche aléatoire ?
 
E_mc2 писал(а) >>
Je ne comprends pas bien le but de ce fil de discussion. C'est la même chose que de demander comment échanger des Eurobucks, quelle est la différence. Si quelqu'un le comprend, il échangera Medvediy contre Poutine contre des Eurobucks. Ou y a-t-il un sens caché que l'initiateur du sujet veut exprimer lorsqu'il dit comment nous allons échanger une marche aléatoire ?

Bien sûr, il y a un sens caché, mais comment sans.

Lea a écrit(a) >> Si le prix est aléatoire - la meilleure stratégie de trading serait de ne pas effectuer de transactions. Sinon, si vous négociez assez longtemps, vous obtiendrez une fuite due aux coûts de type spread.
Est-ce la réponse d'un mathématicien ? Alors vous avez abandonné :))
 
Richie >>:


Мы точно знаем, что ежеминутное приращение цены на данный металл - это случайная величина. Случайность, сомнению не подвергается.


Qu'est-ce qui a rendu le prix aléatoire ?
Entrez dans une épicerie et dites à tout le monde que leurs prix sont aléatoires.
Et lorsqu'ils vous donneront 1% de votre salaire au lieu de votre salaire, préparez-vous à entendre que vous obtiendrez désormais un salaire aléatoire.
 
Richie >>:


Конечно есть скрытый смысл, но как без него.

Это ответ математика? Значит вы lea сдались :))


Je suppose que le sens caché est un grand secret).
 
Richie писал(а) >>

Est-ce une réponse mathématique ? Alors vous pouvez abandonner :))


Eh, non) Je n'abandonne pas car je ne considère pas le prix comme une divagation aléatoire.

 
Mischek писал(а) >>

Qu'est-ce qui a rendu le prix aléatoire ?
Entrez dans une épicerie et dites à tout le monde que leurs prix sont aléatoires.
Et lorsqu'ils vous donnent 1 % de votre salaire au lieu d'un salaire, préparez-vous à entendre que vous êtes maintenant aléatoire.


Mischek, vous confondez le prix et l'augmentation de celui-ci. Voir le dossier.

 
E_mc2 писал(а) >>

Je suppose que le sens caché est un grand secret).

Non, ce n'est pas un secret. Si un trader apprend à négocier sur de tels graphiques, il sera capable de travailler sur n'importe quel graphique. Donc je pense.

 
lea писал(а) >>


Err, non) Je n'abandonne pas car je ne considère pas le prix comme une divagation aléatoire.

Une fois encore, nous parlons d'augmentation de prix. Et pouvez-vous prouver que ce n'est pas aléatoire ? Où sont les faits ?

Raison: