EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1837

 
Tantrik:

J'ai fait une erreur avec les ventes, c'est bien que je les ai laissé fermer le breakeven d'achat à 1.40.


Vous n'avez pas fait d'erreur, vous avez bien fait les choses. La seule chose est que le prix avait deux mouvements alternatifs et qu'il a choisi l'un d'eux et non votre variante, mais il aurait pu suivre votre scénario. Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'une opération normale.
 

Non, et le principal tend quelque chose, de toute façon, je vais essayer d'être plus précis ce soir (demain matin) sur la situation actuelle =)

Je dois me reposer, BON WEEK-END À TOUS ! ;)

 

 
Chester:

L'or attend quelque chose, la coupe est tirée mais pas complètement, je suppose une correction vers 1375 (pas nécessairement) et ensuite un assaut vers 1500.

Je pense que ce sera un mouvement synchrone. L'euro dépassera 1,4, le pétrole dépassera 100 et s'arrêtera, jusqu'à ce qu'il soit confirmé par FA et TA ou qu'il soit rejeté.

L'indice USD est juste le troisième sur la D1, à court de 75

Je m'en tiens à un tel scénario (jusqu'au 14 mars)


p.s. les messages se chargent plus rapidement jusqu'à environ 1 000 pages, et ensuite à partir de là))))


il y a Wolf...

P.S J'ai la même chose avec les postes))))

 
Tantrik:

J'ai fait une erreur avec les ventes, c'est bien que je les ai laissé fermer le breakeven d'achat à 1.40.


Tu n'as pas précipité l'achat ?
 

des idées pour la semaine prochaine ?

 

L'euro est en train d'être activement vendu, pour l'instant il ne tient que grâce aux achats des gros négociants, les produits commerciaux sont déjà en vente, dès que les gros négociants abandonneront les actions, ce qui est une question d'une ou deux semaines, il y aura une baisse.

 
Je dis juste que tu as encore besoin de grandir, de toute façon - un surplomb régulier serait de mise.
 
Noterday:
C'est ce que je dis, il a encore besoin de grandir, de toute façon - un surplomb régulier serait de mise.


Je pense qu'il y aura encore de la croissance, on peut pousser n'importe où en une semaine ou deux, et il est peu probable que l'automne commence brusquement, mais il faut déjà y penser et s'y préparer.

Ce n'est qu'une supposition, pas une prédiction !

 
Raison: