Apophenia - page 16

 
Aleksey Ivanov:
Trouvez les différences réelles entre mes historiques générés et les historiques des cotations du marché.

Quels que soient les graphiques que j'ai observés, ils présentent tous des traits caractéristiques. C'est-à-dire que les lois naturelles s'y reflètent.

Il est possible que les graphiques générés ne soient pas une exception. Mais il faut l'observer.

C'est même intéressant).

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai tourné et retourné.

C'est un peu tordu.

Pourquoi le prix ne se situe-t-il pas dans la fourchette du minimum et du maximum ?

Faites-le correctement, parce que ce n'est pas clair - où est le jour, où est la nuit, quels sont les plus et les moins ?

Pour l'instant, ce n'est pas clair - il n'y a rien à discuter.

Le principe est important. Si ça n'a pas de sens pour vous, c'est étrange. Il n'y a qu'un seul graphique)
De quoi parlez-vous ? Quel est le rapport avec tout ça ? J'ai juste modélisé le prix tel qu'il est dans la réalité et bien sûr, vous pouvez le faire pivoter pour qu'il soit identique, mais c'est une connerie. Si vous avez besoin d'autre chose, allez à la branche SB, c'est le meilleur endroit pour en parler)).
 
Martin CHEguevara:
Le principe est important. Si vous n'y comprenez rien, c'est étrange. Il n'y a qu'un seul graphique).
Les moins et les plus De quoi parlez-vous ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? J'ai juste modélisé le prix tel qu'il est dans la réalité et bien sûr vous pouvez le déformer pour qu'il soit le même, mais c'est une connerie inutile. Si vous avez besoin d'autre chose, rendez-vous dans une agence du SB ; c'est le meilleur moyen de communiquer sur le sujet)).

Le principe de la génération aléatoire est important, vous voulez donc dire "randomiser" ?

Expliquez-moi ça.
 
Renat Akhtyamov:

Le principe de la génération aléatoire est important, c'est-à-dire que vous voulez dire "randomiser" ?

Expliquez-moi ça.
Il n'y a rien à expliquer :
Il y a un GSC, nous simulons le marché à partir de celui-ci + la volatilité du cluster et c'est tout.
Rena, vous et moi avons des points de vue différents. Je suis juste un pratiquant du non-retrait depuis des décennies, là et 100% par an c'est déjà bien avec des retraits maximaux de 5-15% du dépôt. Je veux gagner de l'argent, pas seulement parler.
 
Pour moi, Rena, le marché est clair comme le jour.
Je ne me porte pas garant du prédicteur. Je n'ai aucune idée de l'évolution des prix, mais je sais que le système ne s'effondrera pas et qu'il fonctionnera. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
En ce moment, je m'efforce d'augmenter le pourcentage de profit par an/mois/semaine de 30-100% à 1000+%.
Je ne suis pas intéressé par la recherche de la vérité. Je l'ai déjà trouvé.
Je suis intéressé par le pourcentage de bénéfice.
1. Minimum 50-100% par an.
2. Standard 100-200% par an
3. intensive 200-500% p.a.
4. agressif 500-2000% par an.

Sur toutes les strates, la condition la plus importante :
Profit / Max drawdown >= 10

Si vous avez une idée, écrivez-la. Non. Alors réfléchissez.
 
Martin CHEguevara:
Il n'y a rien à expliquer :
Il existe un GCF, simulez un marché à partir de celui-ci + la volatilité du cluster et c'est tout.
Rena, vous et moi avons des points de vue différents. Je suis juste un pratiquant du non-retrait depuis des décennies, là et 100% par an c'est déjà bien avec des retraits maximaux de 5-15% du dépôt. Je veux juste gagner de l'argent, pas parler.

vous n'avez pas la volatilité du cluster là

"simuler le marché", de quoi parlez-vous ? ;)
 
Renat Akhtyamov:

Vous n'avez pas de volatilité de groupe là.

"marché simulé", de quoi parlez-vous ? ;)
Bien sûr que non,
Tu ne le vois pas, tu ne le vois pas.
Vous ne voyez pas comment gagner de l'argent - alors personne d'autre ne le fait.
vous voyez les tendances, alors tout le monde devrait les voir.

Oui ... Ouais... Rena - continuez à faire du bon travail.
 
Martin CHEguevara:
Bien sûr que oui,
Vous ne le voyez pas, donc vous ne le faites pas.
Vous ne voyez pas comment gagner de l'argent - alors personne d'autre ne le fait.
vous voyez les tendances, alors tout le monde devrait les voir.

Oui ... ouais... Rena, continuez à faire du bon travail.
Quelle est la stratégie ? Synopsis par
 
Доктор:

Il s'estici un peu ouvert sur la raison de son départ. Cependant, il est possible qu'il soit parmi nous, juste sous un autre pseudonyme.

Oui... c'est une pensée intéressante - j'y ai réfléchi moi-même...
 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la stratégie ? Brièvement

Je pense qu'il est plein de chanvre, car il négocie aussi des contre-tendances et espère que le prix se retournera de toute façon,

50 ans sur la photo, personne ne peut résister à un tel mouvement, s'il s'accroche, vous vendrez de toute façon.

Il n'y a pas de volatilité des groupes :

le record de la tendance chiffrée est de 35 510 pips à 4 chiffres ou 355 100 pips à 5 chiffres (4,318 à 0,767)

Raison: