Apophenia - page 17

 
Renat Akhtyamov:

Je pense qu'il est plein de chanvre, car il négocie aussi des contre-tendances et espère que le prix se retournera de toute façon,

50 ans sur la photo, personne ne peut résister à un tel mouvement, s'il s'accroche, vous vendrez de toute façon.

il n'y a pas de volatilité du cluster :

le record de tendance de chiff est de 36.000 pips à 4 chiffres ou 360.000 pips à 5 chiffres

Comprendre vaguement ce que sont les clusters et "pourquoi" ils sont nécessaires.
 
Vladimir Baskakov:
Comprendre vaguement ce que sont les clusters et "pourquoi" ils sont nécessaires.

J'ai bien écrit :

"Les grands changements ont tendance à être suivis de grands changementsde n'importe quel signe, et les petits changements ont tendance à être suivis de petits changements - Mandelbrot (1963)".

Sauf qu'il y a une nuance qui rejette immédiatement l'utilité de l'identification des grappes de volatilité, mise en évidence.

Alexander Karasev a donné à plusieurs reprises un exemple où le signal a provoqué la perte de valeur sur un seul trade après une série de trades rentables

La tendance est une force qui élimine le besoin de trader à plat !

La conclusion est donc évidente : il n'est pas nécessaire de combiner la stratégie de trading à plat avec la stratégie de tendance.

Débarrassons-nous de l'appartement et ayons un peu de bonheur.

Image donnée, vous pouvez développer une stratégie normale.

Voici donc le cadeau du Nouvel An.

 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la stratégie ? En bref
Aller à l'encontre de la tendance en contre-tendance.
Pertes au maximum sur le plat, Profit toujours sur un mouvement fort.
La probabilité est toujours supérieure à 50%, sans aucun indice. Seul le système d'ordre qui est essentiellement un indicateur et une réaction opportune à celui-ci.
 
Martin CHEguevara:
Par tendance en contre-tendance.
Pertes au maximum sur le plat, Profit toujours sur un mouvement fort.
La probabilité est toujours supérieure à 50%, sans aucun indice. Seul le système d'ordres, qui est essentiellement un indicateur et une réaction opportune à celui-ci.
Je vois. Je suis un partisan de la simplicité. Macd, ma & smartphone sont suffisants
 
Martin CHEguevara:
De la tendance à la contre-tendance.
Pertes au maximum sur le plat, Profit toujours sur un mouvement fort.
La probabilité est toujours supérieure à 50 %, sans indices du tout. Seul le système d'ordre qui est essentiellement un indicateur et une réaction opportune à celui-ci.

Quelque chose dans votre stratégie n'est pas très clair. Vous écrivez ici qu'il n'y a pas d'indulgateurs.

Vous avez écrit un peu plus tôt.

Il s'agit du forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie.

Apophenia

Martin CHEguevara, 2019.12.25 19:20

L'idée est de regarder où mène le dernier carré coloré et d'y ouvrir des transactions de toute façon.

Toute personne qui effectue des transactions contre les carrés représentant le différentiel de volatilité se fera aspirer.


Il y a beaucoup à dire sur les points d'entrée, mais le fait est qu'ils n'existent pas. Mais le fait est qu'il n'y a pas de POINTS réels.

Parce que le processus du marché est un processus probabiliste.

Il y a du bruit, il y a de l'oscillation, et vous pouvez simplement supposer que le prix va fluctuer à la hausse ou à la baisse pendant un certain temps.

Les zones colorées ne sont-elles pas un indicateur ?
 
Vasiliy Pushkaryov:

Je ne comprends pas bien votre stratégie. Vous écrivez ici qu'il n'y a pas d'indices.

Un peu plus tôt, vous avez écrit

Les zones colorées - ne sont-elles pas un indicateur ?

On dirait que c'est tendance, peu importe comment on le découpe.

Le verser dans nos oreilles en bref

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je ne comprends pas bien votre stratégie. Vous écrivez ici qu'il n'y a pas d'indices.

Plus tôt, vous avez écrit

Les zones colorées ne sont-elles pas un indicateur ?
Je vous montrais sur quoi je basais ma stratégie.
Le fait est que le mécanisme lui-même est simple, mais qu'il est difficile de comprendre ce qui le fait fonctionner. Et la première chose à faire est de savoir comment modéliser le marché sur gnc, la seconde est de comprendre pourquoi ces zones colorées se forment.

Comme vous voulez, mais le chaos sur le marché du Forex est un nouveau niveau d'ordre.

Bien entendu, les trois dernières années de recherches très intensives ne tiennent pas en trois phrases, alors pardonnez-moi s'il y a beaucoup de questions...
 
Renat Akhtyamov:

Il semble que ce soit une tendance, quelle que soit la façon dont on le regarde.

Nous en verser dans les oreilles, en somme.

On ne peut pas séparer l'indivisible. Vous ne pouvez pas séparer une tendance d'un plat. Cela entraînera inévitablement des erreurs. La tendance est la fin d'un plat, le plat est la fin d'une tendance, le plat-tendance est la base de l'ordre dans le chaos, ce sont les deux faces d'une même pièce.
Ce que vous dites à propos de la tendance est une déclaration unilatérale et erronée en soi.
 
Vladimir Baskakov:
Je vois. Je suis un partisan de la simplicité. Macd, ma & smartphone est suffisant
Je tiens à souligner que vous avez eu droit à un changement typique de concepts.
Qui t'a dit que tu pouvais gagner de l'argent avec le MacD et le Ma ?
Qui vous a dit qu'en identifiant une tendance, vous pouviez gagner de l'argent ?
Sur quoi reposent ces hypothèses ?
Sur les mots ?
Où sont les statistiques ? Vous les avez vus ?
Non. Et pourtant vous y croyez, bien sûr, parce que vous n'avez aucune raison de ne pas le faire. Tout le monde tombe dans le panneau. Et ils roulent sur les rails en perdant de l'argent...
Ce qui me différencie des autres, c'est que j'ai suffisamment de raisons et de faits pour ne croire personne).
 
Martin CHEguevara:
Je tiens à souligner que vous avez eu droit à un échange de termes typique.
Qui t'a dit que tu pouvais gagner de l'argent avec le MacD et le Ma ?
Qui vous a dit que vous pouviez gagner de l'argent en identifiant une tendance ?
Sur quoi reposent ces hypothèses ?
Sur les mots ?
Où sont les statistiques ? Vous les avez vus ?
Non. Et pourtant vous y croyez, bien sûr, parce que, ET C'EST LE PLUS IMPORTANT => vous n'avez aucune raison de ne pas le faire. Tout le monde tombe dans le panneau. Et ils roulent sur les rails en perdant de l'argent...
Ce qui me différencie des autres, c'est que j'ai suffisamment de raisons et de faits pour ne croire personne).

comme ?

Raison: