Zigzags, vagues, tendances. - page 53

 
AdronCollaider:

C'est le "nouveau" que je n'arrive pas à comprendre. La taille des vagues, l'ordre, les types de correction, les sous-ondes - tout est identique jusqu'à présent. Et comprendre dans quelle sous-vague de quelle vague d'ordre se trouve le marché - n'est pas une question à un million de dollars ! ))

Je pense que c'est une entreprise futile de chercher des vagues de même taille. La coïncidence des tailles peut se produire, mais le marché ne tolère pas l'exactitude. L'approche du marché est différente ici. Les motifs des vagues.

Les vagues sont découpées en un semblant de zigzag bien connu. Il existe une différence minime et parfois significative.

Encore une fois, tout ce que vous cherchez dans le labyrinthe des branches.

La taille des vagues est relative et dépend de la combinaison des vagues dans le groupe. Les ondes sont étiquetées comme suit.

Même un œil non exercé peut le voir :

La plus forte vague d'impulsion vers le bas -1

Vague d'impulsion moins forte vers le bas - 2

Vague corrective vers le bas - 3

Vague corrective vers le bas - 4

État de transition - 5

==

Vague corrective à la hausse - 6

Vague corrective à la hausse - 7

Vague d'impulsion la plus forte vers le haut - 8

La plus forte vague d'impulsion à la hausse - 9.

Les ondes 3,4 et 6,7 sont similaires mais ont leurs propres nuances comme 1,2 et 9,8.

==

Il faut tenircompte du fait qu'il ne s'agit pas de vagues d' Elliott.

J'ai des vagues qui peuvent être calculées individuellement pour n'importe quelle partie du graphique. Ils suivent une seule loi. C'est un fait avéré.

==

Construire un système de trading complet ? Probablement pas exactement.

La tâche consiste à apporter du sang neuf à l'idée, comme le peuple tchouktche.

Chaque post est utile, sauf les raids jaloux).

 

Vladzimir, bonsoir !

Désolé, je n'ai pas encore maîtrisé toute la branche, je ne peux pas comprendre comment les ondes et les motifs sont numérotés

Maintenant sur H1 sur EURUSD : 2649

Vague d'impulsion moins forte vers le bas - 2

Vague corrective à la hausse - 6

Vague corrective vers le bas - 4

Vague d'impulsion la plus forte à la hausse - 9

Je l'ai eu comme ça :

2649

Quelque chose que je ne comprends pas....

 
Андрей:

Vladzimir, bonsoir !

Désolé, je n'ai pas encore maîtrisé toute la branche, je ne peux pas comprendre comment les ondes et les motifs sont numérotés

Maintenant sur H1 sur EURUSD : 2649

Vague d'impulsion moins forte vers le bas - 2

Vague corrective à la hausse - 6

Vague corrective vers le bas - 4

Vague d'impulsion la plus forte vers le haut - 9

Je l'ai eu comme ça :


Quelque chose que je ne comprends pas....

Je vais le corriger un peu.

Toutes les vagues inférieures à 5 iront vers le bas et celles supérieures à 5 vers le haut.

Vous avez un 4 en haut. Ce n'est pas juste.

 

Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas sur la formation des prix en tant que processus dans le processus physico-mathématique.

Je fais mes premiers pas dans cette direction. Que cela plaise ou non à quelqu'un, cela ne m'intéresse pas.

Je pense qu'il y a quelques personnes intelligentes parmi la masse qui me comprendront.

Le sujet est nouveau. Pas pour les faibles.

S'il y a de fortes personnalités, impliquez-vous.

 

Donc la vague est une section entre Nx et Vx ?

C'est-à-dire : N4->V4, N3->V3, N2->V2, et l'actuel N1->V1 ? Et ensemble, les 4 vagues forment un modèle ?

Alors quel sera le mouvement des prix entre V4->N3 ?

 
Андрей:

Donc la vague est une section entre Nx et Vx ?

C'est-à-dire : N4->V4, N3->V3, N2->V2, et l'actuel N1->V1 ? Et ensemble, les 4 vagues forment un modèle ?

Comment s'appellera alors le mouvement des prix entre V4->N3 ?

N'oubliez pas que ce système n'a aucune ressemblance avec les vagues d'Elliott et n'a rien à voir avec elles. Il s'agit d'un nouveau système de reconnaissance des ondes sur les cartes.

L'ordre dans lequel les vagues sont comptées part de la barre de zéro. Le nombre de 1 à 8 correspond au nom de la vague et aussi à la force de la vague.

Voici une photo de la page 23. Vous pouvez clairement voir la force de la vague 9.

 Vague

 
Uladzimir Izerski:




==

Construire un système de trading complet ? Probablement pas tout à fait comme ça.

L'objectif est d'apporter du sang neuf à l'idée de peuple tchouktche.

Chaque post est utile, à part les raids jaloux).


Très abstrait... ))) Pouvez-vous être plus précis ? Buts, objectifs ? Parce que "du sang neuf à l'idée..." - n'est pas bon du tout)))

Partons du principe que 9 types d'ondes ont été identifiés. Dans mon activité de trading, je suis également guidé par quelque chose de similaire (dans ma vision, bien sûr). Votre indicateur peut-il les détecter avant leur formation ? Je pense que très souvent le mouvement commence et se termine par une impulsion. Dans votre terminologie, probablement les vagues 1,2 et 8,9.

 
Uladzimir Izerski:

N'oubliez pas que ce système n'a aucune ressemblance avec les ondes d'Elliott et n'a rien à voir avec elles. Il s'agit d'un nouveau système de reconnaissance des vagues sur les cartes.

L'ordre dans lequel les vagues sont comptées part de la mesure zéro. Le nombre de 1 à 8 correspond au nom de la vague et aussi à la force de la vague.

Voici une photo de la page 23. Vous pouvez clairement voir la force de la vague 9.


Merci, je l'ai eu.

 
Андрей:

Vladzimir, bonsoir !

Désolé, je n'ai pas encore maîtrisé toute la branche, je ne peux pas comprendre comment les ondes et les motifs sont numérotés

Maintenant sur H1 sur EURUSD : 2649

Vague d'impulsion moins forte vers le bas - 2

Vague corrective à la hausse - 6

Vague corrective vers le bas - 4

Vague d'impulsion la plus forte vers le haut - 9

Je l'ai eu comme ça :


Quelque chose que je ne comprends pas....

modèle 2649. n1v1 - 9 en haut, v2n1 - 4 en bas, n2v2 - 6 en haut, v3n2 - 2 en bas. Les autres vagues ne sont pas incluses dans le motif. Les 4 derniers extrema sont inclus dans le modèle.

Il existe 8 types de vagues.

 
Valeriy Yastremskiy:

modèle 2649. n1v1 - 9 en haut, v2n1 - 4 en bas, n2v2 - 6 en haut, v3n2 - 2 en bas. Les autres vagues ne sont pas incluses dans le motif. Les 4 derniers extrema sont inclus dans le modèle.

Il existe 8 types d'ondes.

Merci ! J'ai déjà compris la décision, si le motif est maintenant 2649, le prochain sera nécessairement 649Х, où X=(1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5) ?

Pouvons-nous considérer la situation, disons, le modèle est2646 et 5 minutes plus tard 2649, est-il possible de changer le nombre de la dernière vague ? Redessiner ?

Raison: