EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1038

 
strangerr >>:


А как на счет важности новости и размера движения, одно другому соответствует? Все равно что выстрелить из пушки по воробью, после чего он отлетает на пару метров в сторону и продолжает свой путь. )))


Non, ça ne l'est pas. Mais ici vous devez réaliser que les nouvelles

a) Les nouvelles sont en partie élaborées par les initiés et leurs subordonnés ;

b) les nouvelles sont prévues par des canaux parallèles et leur prévision est suffisamment précise ;

c) les mouvements des nouvelles sont limités à certains cadres et ne dépassent généralement pas la volatilité quotidienne moyenne ;

d) les informations ne représentent qu'une petite partie de l'ensemble des informations économiques ;

e) une nouvelle n'est pas diffusée du jour au lendemain ou sur une longue période ; f) il existe une possibilité que la nouvelle soit diffusée sur une longue période ;

f) la nouvelle est susceptible d'être nivelée, clarifiée ou rejetée.

En d'autres termes, la nouvelle ne doit pas faire s'envoler le prix dans l'espace.

 
Si c'était aussi simple dans ces analyses = autant de personnes qu'il y a d'opinions
 
Nous sommes des personnes civilisées, nous partageons des informations et nos opinions sur l'analyse technique et vous devriez remercier les personnes qui travaillent et font attention à ce que vous avez pu manquer et en tenir compte, ou c'est votre prérogative.
 
Pavel447 >>:

А не кажеться ли Вам что мі сейчас имеем расходящийся трейгольник с окончанием в 1.34 с зигзагом в последней волне?)

Et peut-être le zigzag sur le graphique journalier (à partir de 52), vague C- aussi un zigzag, dans lequel il y a une extension de la 3ème vague et maintenant ce zigzag est déjà en train de se terminer (manquant la dernière vague vers le bas à 1.34) ? J'ai déjà écrit aujourd'hui sur les vagues (dernière impulsion vers le bas) sur H1-H4, voir les captures d'écran sur la page précédente. Et sur quelle échelle de temps voyez-vous le triangle divergent ?

 

Mes amis, je peux me tromper, mais jusqu'à présent, je pense que mon évaluation est en phase avec la réalité.

Cela signifie qu'il n'y a aucune raison pour moi de penser autrement.

Ce qui signifie que l'eurik est sur le point de monter très haut.

De plus, sur mes indicateurs les signaux pour acheter l'eurik sont presque formés.

 
gip >>:


Нет, не соответствует. Но тут нужно понимать, что новость

а) частично отработана инсайдерами и их приспешниками;

б) новость пронозируется по параллельным каналам и отрабатывается её прогноз, причем достаточно точно;

в) новостные движения ограничены некоторыми рамками и обычно не пробивают даже среднедневную волатильность;

г) новость это только одна маленькая часть от всей совокупности экономической информации;

д) новость отрабатывается не за один день, не сразу, а в течение длительного промежутка времени;

е) есть вероятность, что новость будет нивелирована, уточнена или опровергнута.

Ну то есть и не должна цена от новости улетать в космос.


Vous devez comprendre une chose, le marché est déplacé par de grands acteurs, ce que je pense que vous pouvez imaginer, et très souvent ils le font malgré les nouvelles, les prévisions, celles et l'analyse fondamentale, parce qu'ils font de bons profits sur de tels mouvements, je pense que je n'ai pas besoin de vous dire d'où viennent leurs profits. )))
 

Une dernière chose.

Evra australien.... On dirait que je ne pourrai pas l'accrocher comme je le voulais à 1,5003.

On dirait que cette paire commence à monter aussi.

Mais je vais encore attendre un peu pour l'instant, et si besoin est, j'irai acheter la semaine prochaine.

 

Qui peut me dire la différence entre le taux d'escompte et le taux des fonds fédéraux en termes fondamentaux ?

 
strangerr >>:


Поймите одно, рынок двигают крупные игроки, какие, я думаю, вы и сами представляете, и очень часто делают они это вопреки новостям, прогнозам, тех и фундаментальному анализу, потому что именно на таких движениях они срывают хорошую прибыль, откуда берется их прибыль думаю рассказывать не надо. )))

+1

 

5 vagues triangulaires sont vertes...ce sont toutes des triplets...tant que rien n'est perturbé...

Et si vous regardez Elliot, les diagonales se forment juste à la fin du mouvement...


е

Raison: