Zigzags, vagues, tendances. - page 47

 
L'alerte sonnera à chaque tic, ce qui est très gênant. Ce serait bien s'il pouvait être déclenché et émettre un bip une fois. Il n'y a pas assez d'informations sur l'instrument financier sur lequel le changement de modèle a eu lieu.
 
Vitali Kadel:
L'alerte, lorsqu'elle est déclenchée, émet un bip à chaque tic, ce qui est très inconfortable. C'est bien s'il se déclenche et émet un bip une fois. Il n'y a pas assez d'informations sur l'instrument financier sur lequel le changement de modèle a eu lieu.

Excuses. Dans ma hâte, j'ai oublié de le terminer. Je vais le réparer maintenant.

P.s.

Déjà téléchargé la version corrigée 1.6. Regardez ça.

 
Uladzimir Izerski:

Excuses. Dans ma hâte, j'ai oublié de le terminer. Je vais le réparer maintenant.

P.s.

Déjà téléchargé la version corrigée 1.6. Test.

Je fais des tests. Le marché est maintenant dans une tendance telle que le modèle ne change pas)).

Tout va bien.

 
Vitali Kadel:

Test. le marché est dans une telle tendance en ce moment que le modèle ne change pas)).

Tout va bien.

Il devrait l'être. Qui ne croit pas ?

 

Emplois non agricoles aujourd'hui

Le prix ne demande qu'à monter, mais il reste à voir ce que le rapport de presse montrera et comment les marchés réagiront.

De tels événements ne peuvent être prédits. Vous ne devez faire confiance à personne. Même pas moi))

Emplacements possibles pour les sommets des vagues. Ce n'est pas une séquence.

7115

 

Quel est l'avantage de travailler avec des vagues ?

En ce sens qu'ils sont reproductibles. Ils peuvent être étiquetéspar type

Il existe des types d'ondes simples.

Le type 5 est une vague d'impulsion vers le haut.

Le type 4 est unevague corrective vers le haut.

Letype 2 est unevague corrective vers le bas.

Le type 1 est une vague d'impulsion vers le bas.

 
Uladzimir Izerski:

Quel est l'avantage de travailler avec des vagues ?

En ce sens qu'ils sont reproductibles. Ils peuvent être étiquetéspar type

Il existe des types d'ondes simples.

Le type 5 est une vague d'impulsion vers le haut.

Le type 4 est unevague corrective vers le haut.

Letype 2 est unevague corrective vers le bas.

Le type 1 est une vague d'impulsion vers le bas.

Le principal avantage est de connaître les points d'entrée et de sortie. Démontrez au moins une entrée et une sortie selon votre théorie.

 
khorosh:

Le principal avantage est que vous connaissez les points d'entrée et de sortie. Démontrez au moins une entrée et une sortie selon votre théorie.

En règle générale, une hypothèse est formulée sur la base d'un certain nombre d'observations confirmées (exemples) et semble donc plausible. L'hypothèse est alors soit prouvée, ce qui en fait un fait établi, soit réfutée, ce qui la relègue dans la catégorie des déclarations fausses.

Une hypothèse non démontrée et non prouvée est appelée un problème ouvert).

 
khorosh:

Le principal avantage est que vous connaissez les points d'entrée et de sortie. Démontrez au moins une entrée et une sortie selon votre théorie.

Il y a de nombreuses vagues sur le graphique à un moment donné. Tout le secret est de pouvoir identifier les ondes qui sont nécessaires au travail.

Chaque vague a ses propres caractéristiques. Le début et la fin de l'onde sont prédéterminés par une règle propre et sont soumis à la loi générale de la cohérence des ondes.

Une entrée et une sortie ne vous donneront rien pour comprendre l'essence de ce à quoi servent ces ondes.

L'entrée peut être aléatoire ou régulière, peu importe, mais tenir la pose est une autre affaire.

Sans comprendre quelle est la vague du moment, vous pouvez conserver un "gros lot" jusqu'à ce que le gisement soit abattu.

Mais si vous savez quelle vague se produit actuellement, vous pouvez conserver une vague rentable sans vous en préoccuper pendant longtemps, et fermer une vague perdante à temps.

Les entrées et sorties peuvent être déterminées de préférence en fonction de la structure des vagues, mais ce n'est pas obligatoire. L'essentiel est de choisir la bonne vague.

 
VVT:

En règle générale, une hypothèse est formulée sur la base d'un certain nombre d'observations justificatives (exemples) et semble donc plausible. L'hypothèse est alors soit prouvée, ce qui en fait un fait établi, soit réfutée, ce qui en fait une fausse déclaration.

Une hypothèse non démontrée et non prouvée est appelée un problème ouvert).

Quelle est l'hypothèse ici ? Que les ondes peuvent être classées selon certaines règles ? Il n'y a donc aucun doute à ce sujet. Une autre chose serait d'annoncer comment utiliser ces ondes pour l'entrée-sortie afin d'obtenir un effet positif, alors ce serait une hypothèse.