Zigzags, vagues, tendances. - page 48

 
VVT:

En règle générale, une hypothèse est formulée sur la base d'un certain nombre d'observations justificatives (exemples) et semble donc plausible. L'hypothèse est alors soit prouvée, ce qui en fait un fait établi, soit réfutée, ce qui en fait une fausse déclaration.

Une hypothèse non démontrée et non prouvée est appelée un problème ouvert).

Donc je ne fais pas ma dissertation). Pourquoi aurais-je besoin de le prouver ?

Je ne fais que partager mon opinion pendant mon temps libre.

Je vois que beaucoup de gens ont du mal à l'obtenir. Ou peut-être que je ne l'explique pas bien).

Mais les gens ont peu de questions, donc ils comprennent).

 

Ce sont les types d'ondes.

Le type 5 est une vague d'impulsion vers le haut.

Le type 4 est unevague correctivevers le haut.

Letype 2 est unevague corrective vers le bas.

Le type 1 est une vague d'impulsion vers le bas.

Chaque type de vague a encore ses propres variations.

Mais tout cela est réuni en un seul système incassable.

Mère nature a mis en place une telle législation.

Peu importe à quel point on aimerait le croire.

 
khorosh:

Quelle est l'hypothèse ici ? Que les ondes peuvent être classées selon certaines règles ? Il n'y a aucun doute là-dessus. Une autre chose serait d'annoncer comment utiliser ces ondes pour l'entrée-sortie afin d'obtenir un effet positif, il s'agirait alors d'une hypothèse.

Il existe une notion d'hypothèses et de théories non-falsifiables. C'est l'un d'entre eux.

 
Maxim Kuznetsov:

Il existe des hypothèses et des théories non-falsifiables. C'est l'un de ceux-là.

Le zigzag n'a pas été inventé par moi, mais c'est mon idée de classer les vagues à ma façon.

En fait, il s'agit d'une découverte qui se trouve à la surface, mais que personne n'a remarquée. Tout le monde se creuse la tête).

 
khorosh:

Le principal avantage est que vous connaissez les points d'entrée et de sortie. Montrez-moi au moins une entrée et une sortie selon votre théorie.

Je ne veux pas vous le montrer, Petrovich, mais votre insistance m'y oblige.

Mais cela ne vous apportera aucun plaisir à regarder l'image et à comprendre les vagues de mon interprétation.

Aujourd'hui est un jour de congé et je n'ai pas pu modifier la photo. Par exemple pour supprimer les commandes inutiles). S'il vous plaît, traitez-le avec compréhension.

EURUSD.Daily

 
Uladzimir Izerski:

Je déteste vous le montrer, Petrovich, mais votre insistance m'y oblige.

Mais cela ne vous apportera aucun plaisir à regarder l'image et à comprendre les vagues de mon interprétation.

Aujourd'hui est un jour de congé et je n'ai pas pu modifier la photo. Par exemple pour supprimer les commandes inutiles). S'il vous plaît, traitez-le avec compréhension.

EURUSD.Daily.


L'heure des entrées n'est pas marquée.

 
khorosh:

L'heure des entrées n'est pas marquée.

Il n'a pas été réglé aujourd'hui, c'est certain). Et les limites du jour peuvent être suspendues pendant des semaines. Les swaps ne sont pas facturés sur eux).

D'ailleurs, les limites ont été fixées sur une période de 4 heures. Mais il ne joue aucun rôle.

Je ne m'intéresse déjà qu'aux TF de 1 à 15 minutes. Mon sang bouillonne là-bas). Je reçois de l'adrénaline.

Le sens du jeu sur n'importe quel TF est le même. Les vagues de toutes les TF se forment de manière similaire. Les modèles sont identiques pour toutes les TF, même pour les graphiques en tick.

 
khorosh:

...

J'aurais pu approfondir le sujet avec vous, mais j'ai vu que nous ne sommes pas d'accord sur le caractère).

Aleksei Stepanenko, quant à lui, serait intéressant de discuter avec lui, mais il ne vient pas sur ce fil.

 

Salutations, Vladimir !

Je viens de temps en temps et je lis. Voici un tableau de la fréquence des vagues sur l 'EURUSD, graphique H1.

Les valeurs du tableau signifient que la vague numéro 1 est suivie de la vague 6 dans 76% des cas.

 
Aleksei Stepanenko:

Salutations, Vladimir !

Je viens de temps en temps et je lis. Voici un tableau de la fréquence des vagues sur l 'EURUSD, graphique H1.

Les valeurs du tableau signifient que la vague numéro 1 est suivie de la vague 6 dans 76% des cas.

Il s'agit d'une table claire. Merci.

Maintenant, je peux facilement voir les erreurs qui se produisent au cours du processus en utilisant ce tableau.

Il y a un champ où il faut creuser dans le code.

P.s.

Je vous ai envoyé une clé avec des capacités avancées. Vous pouvez y écrire beaucoup d'informations à classer pour les analyser.

Je voulais demander. A partir de quel TF les données ont été reprises dans le tableau ?