Zigzags, vagues, tendances. - page 45

 
khorosh:

Vous avez dit au revoir, alors retournez dans votre nid de frelons, ou nous vous arracherons le dard et vous le collerons dans le cul).


T'es vraiment débile ! L'au revoir vous était destiné.

 
Valeriy Yastremskiy:

Les canaux descendants (direction) sont tracés à l'aide des points supérieurs, puis la largeur du canal est déterminée, et les canaux ascendants sont tracés à l'aide des points inférieurs ?

Oui, je prends le haut du canal comme point d'ancrage, mais les autres points sont calculés en fonction du prix. Pas comme la chaîne équidistante de l'ensemble MT.

 
On peut ajouter l'ampleur de l'oscillation, la volatilité du modèle. La structure du modèle peut être la même, mais le mouvement du prix à l'intérieur et après le modèle sera différent.
 
Vitali Kadel:
Nous devrions peut-être ajouter la valeur du spread, la volatilité du modèle. La structure du modèle peut être la même mais le mouvement du prix à l'intérieur du modèle et après sera différent.

Expliquer comment faire ? Peut-être que votre idée n'est pas sans mérite.

Les structures du motif sont constantes, mais l'ampleur de la vague dépend de facteurs externes. Nouvelles, catastrophes, etc. Et en même temps, la magnitude ou la longueur d'onde d'une TF dépend de l'onde de l'autre échelle. Tout cela s'inscrit harmonieusement dans l'image globale du marché. Tout est parfaitement corrélé.

Il y a une grande quantité de travail pour tout mettre en place, mais il y a peu d'enthousiastes dans cette direction.

Participez si vous êtes intéressé...

 
Uladzimir Izerski:

Expliquer comment faire ? Peut-être que votre idée n'est pas sans mérite.

Les structures du motif sont constantes, mais l'ampleur de la vague dépend de facteurs externes. Nouvelles, catastrophes et autres choses. Et en même temps, la magnitude ou la longueur d'onde d'une TF dépend de l'onde de l'autre échelle. Tout cela s'inscrit harmonieusement dans l'image globale du marché. Tout est parfaitement corrélé.

Il y a une grande quantité de travail pour tout mettre en place, mais il y a peu d'enthousiastes dans cette direction.

Participez si vous êtes intéressé.

Je ne sais pas comment faire. Pour l'instant, j'ai pensé à additionner les longueurs d'onde du motif, mesurées en pips.

Ou Voici la distance en pips depuis le sommet de la plus haute vague du modèle et depuis le point le plus bas du début de la vague du modèle.

 
Vitali Kadel:

Je ne sais pas comment faire. Jusqu'à présent, j'ai pensé à additionner les longueurs d'onde du motif, mesurées en pips.

Ou Voici la distance en pips depuis le sommet de la plus haute vague du modèle et depuis le point le plus bas du début de la vague du modèle.

1. Vous voulez dire mesurer la longueur comme un mètre pliant ?

2. vous pouvez mesurer manuellement du haut du motif au point le plus bas du graphique, mais cela ne donnera rien d'intéressant.

 
Uladzimir Izerski:

1. Vous voulez dire mesurer la longueur comme un mètre pliant ?

2. du haut du motif au point le plus bas, vous pouvez mesurer manuellement sur le graphique, mais cela ne donnera rien d'intéressant.

Entre le plus bas et le plus haut de la vague, la différence en pips ou en % pour prédire la suivante

 
VVT:

De la vague basse à la vague haute, différence en pips ou en % pour prédire la suivante

Seuls les pourcentages peuvent être prédits. C'est comme ça que ça se passe sur les marchés.

 
Uladzimir Izerski:

Seuls les pourcentages peuvent être prédits. C'est comme ça que ça se passe sur les marchés.

L'essentiel est de tout convertir en points

 
Uladzimir Izerski:

1. Vous voulez dire mesurer la longueur comme un mètre pliant ?

2. du haut du motif au point le plus bas, vous pouvez mesurer manuellement sur le graphique, mais cela ne donnera rien d'intéressant.

1 Oui

Peut-être s'additionner comme les vecteurs s'additionnent ou les impulsions, les ondes.

Je ne suis pas du tout bon en maths.

Peut-être ne mesurer que la vague la plus haute du motif ?

Raison: