Zigzags, vagues, tendances. - page 43

 
Evgeniy Chumakov:


Parler à un épouvantail et l'entendre répondre est une maladie du cerveau.

Vous faites comme si tous les contes de fées étaient des maladies du cerveau. Parce qu'ils impliquent souvent des objets inanimés qui parlent. Mais les enfants aiment les contes de fées, pourquoi devraient-ils être privés de ce plaisir ? En outre, les contes populaires révèlent la sagesse populaire. Les contes de fées enseignent aux enfants le bien et le mal. Non, ce n'est pas une maladie du cerveau.

 
khorosh:

Vous faites comme si tous les contes de fées étaient des maladies du cerveau. Après tout, les objets inanimés y parlent souvent. Mais les enfants aiment les contes de fées, faut-il donc les priver de ce plaisir ? En outre, les contes populaires révèlent la sagesse populaire. Les contes de fées enseignent aux enfants le bien et le mal. Non, ce n'est pas une maladie du cerveau.


Je pense que votre niveau de personnalité est passé sous la barre de l'épouvantail depuis que vous avez abordé mon nom. Les opinions de ces personnes ne m'intéressent pas. Au revoir !

 
Evgeniy Chumakov:


Je pense que votre niveau de personnalité est passé sous la barre de l'épouvantail depuis que vous avez abordé mon nom. L'opinion de ces personnes ne m'intéresse pas. Au revoir !

Vous quittez ce site ? Ne nous quitte pas, on s'ennuie sans toi).

 
khorosh:

Vous quittez ce site ? Ne nous quitte pas, on s'ennuie sans toi).

Il ne va pas écrire, mais il va continuer à fouiner.

 
khorosh:

Vous quittez ce site ? Ne nous quitte pas, on s'ennuie sans toi).


Vous êtes sénile.
 
Renat Akhtyamov:

il ne fera pas pipi, mais il continuera à fouiner.


Scat !

 
Evgeniy Chumakov:


Scat !

wow ;)

une autre branche que vous avez en cours ;)

 
Renat Akhtyamov:

wow ;)

une autre branche que vous avez en cours ;)


Un animal de scat !
 
Evgeniy Chumakov:


Sors d'ici, animal !
Pourquoi es-tu si méchant avec moi ?
 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi es-tu si méchant avec moi ?


Avez-vous écrit ? Ou avez-vous besoin d'une autre demi-heure pour modifier votre message ? Va écrire des choses méchantes dans ton MP de la manière la plus sournoise que tu connaisses.

Raison: