FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 20

 
Myth63:
Cela vous permet de comprendre ce qui est là=) et les rapports dont je tire tout changent presque deux fois par an =)
Il suffit de regarder les contrats, cinq minutes de travail, les changements sont minimes.
 
_new-rena:

J'ai déjà décrit l'idée auparavant. J'ai tradé de cette façon. C'était presque un graal. Seuls deux paramètres se sont mis en travers du chemin - la TF et la période de calcul. doublé le vendredi.

Je veux juste accumuler un peu d'histoire d'abord, et ensuite on verra.

Pas solide)))) Je pense que le marché va commencer à se redresser. Et une plus belle photo)))) Et pour quoi faire ? Tu n'as pas besoin d'argent ?) Une fois fait et coiffé les abonnés, il ne s'agit pas pour vous de riveter des grails)))). Et il n'y a pas de demande pour vous, parce que vous n'avez rien promis à personne, je vous ai donné l'accès, et vous y allez et faites ce que vous voulez)))).
 
stranger:
Ce n'est pas drôle))) Si vous leur dites que votre indicateur montre des volumes réels avec le CME, oh, alors les gens seront attirés par vous. Et une plus belle photo)))) Et pour quoi faire ? Tu n'as pas besoin d'argent?) Une fois fait et coiffé les abonnés, ce n'est pas à vous de riveter les grails)))) Qui en a besoin - l'argent ?
Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question d'agonie. Ils ne vous rembourseront pas. Je peux les rendre, mais pas à tout le monde... préparez maintenant SQL-server pour l'accumulation de l'histoire. par exemple, le 2005-ème. ne l'achetez pas pour l'amour de tout (le professeur grondera) ...
 
pako:
ont-ils des volumes réels ? ou seulement la conversion des contrats à terme et des options ?
La seule bonne chose est que les volumes en chiffres sont les plus précis, ce que vous ne trouverez pas dans les méta...
 
pako:
dispose-t-il de volumes réels ? ou seulement de la conversion des contrats à terme et des options?

Quels sont les vrais alors ?) Il y a même une division entre ce qui est négocié dans la fosse et ce qui est électronique).

pako:
alors il n'est pas non plus nécessaire de "salir" le bot

Il ne veut pas nous donner le lien).

 
_new-rena:
La seule bonne chose est que les volumes numériques sont les plus précis, ce que vous ne pourrez pas trouver dans meta... Rena, il n'y a pas de volumes d'échange dans mt, il n'y a personne, c'est un seau vide.
Rena, il n'y a pas de volumes d'échanges sur mt, il n'y a personne, c'est un seau vide)))).
 
stranger:

Quels sont les vrais alors ?) Il y a même une division entre ce qui est négocié dans la fosse et ce qui est électronique).

Il ne vous donnera pas de lien, n'est-ce pas ?)

J'ai longtemps lutté avec celui-ci, afin de déterminer si un niveau est mort ou non, sans avoir l'information de la MEC. mais vous pouvez, vous pouvez le dire à partir du tableau. c'est pourquoi je retourne à la MEC, parce que la tâche devient plus facile.
 
_new-rena:
vous devez d'abord comprendre la "physique" de la formation d'une citation.
Un bon fil conducteur https://www.mql5.com/ru/forum/12342
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex. - - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Rena. il n'y a pas de volume d'enchères dans mt, il n'y a personne, c'est un seau vide))))
Si, il y en a un. C'est un problème.
 
server:
Un bon fil conducteur https://www.mql5.com/ru/forum/12342
Vous ne pouvez rien dire à partir des ticks et du verre. Vous devez regarder du bas vers le haut, puis redescendre vers les minutes.
Raison: