Zigzags, vagues, tendances. - page 39

 
VVT:

Attendez, je suis intéressé par une question technique ; comment reconnaissez-vous les numéros de sommet dans l'automatique, c'est-à-dire, comment déterminez-vous le N1 maintenant ou le N4 de la tendance passée, y a-t-il un outil auxiliaire tel qu'un tableau de bord pour déterminer la tendance, y a-t-il un exemple visuel de modèles, y a-t-il des valeurs numériques de chaque vague en pourcentage ou quoi d'autre ?

Bien sûr, j'ai quelques secrets, que je ne veux pas annoncer pour l'instant.

Mais l'essence est à peu près la même, si vous utilisez le ZigZag standard du jeu MQL.

Pour l'instant, le défi consiste à comprendre comment l'utiliser.

J'essaie d'expliquer et de trouver la compréhension. Et je vois une demande pour une solution prête à l'emploi.

Ce ne sera pas tout à fait juste.

Il existe un zigzag standard, mais j'ai même introduit ma propre variante pour simplifier la compréhension.

J'ai expliqué comment le calculer. Tout est pareil, comme deux doigts.

Je ne veux pas te faire la morale. Je dois le faire. Vous devez approfondir la question. Les nouveautés sont toujours difficiles à comprendre.

 
Uladzimir Izerski:

C'est le problème, je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire et comment compter sans chiffres, c'est pourquoi je demande. Vous vouliez discuter de votre théorie, mais sans chiffres, il est difficile de le faire, hélas (

 
khorosh:
Le tableau d'affichage dans le coin inférieur gauche est-il un autre indicateur ?

Il s'agit du même indicateur, mais il dispose de boutons de fonction supplémentaires pour appeler les Fibo, les canaux et autres absurdités.

Pas important du tout.

 
VVT:

C'est le problème, je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire et comment compter sans chiffres, c'est pourquoi je demande. Vous vouliez discuter de votre théorie, mais sans chiffres, il est difficile de le faire, hélas (

Quels chiffres avez-vous en tête ?

Si vous avez un indicateur chargé, entrez la clé. Je vous l'ai envoyé dans un message privé.

 
Uladzimir Izerski:

À quels chiffres faites-vous référence ?

Si vous avez un indicateur chargé, saisissez la clé. Je vous l'ai envoyé en personne.

Merci. Si vous pouviez voir la source, alors beaucoup de questions disparaîtraient).

 
VVT:

Merci. Si vous pouviez voir la source, alors beaucoup de questions disparaîtraient).

Désolé, bien sûr.

Mais jusqu'à présent, ce souhait n'est pas réel.

À mon avis, on en a déjà assez dit.

P.s.

Et les questions à poser. Sera utile à tous. En termes de discussion.

 
khorosh:
Le tableau d'affichage dans le coin inférieur gauche est un autre indicateur ?

Ok, si tu ne me crois pas, je vais te montrer la photo. Pas de grands secrets. La structure des ondes est la même.

 EURUSD_iM5

 
Uladzimir Izerski:

Laparité n'a aucun effet sur le résultat. C'est une coïncidence aléatoire pour vous.

Et la différence entre le premier bas et le haut est le pourcentage de correction ou de momentum de la vague précédente.

Le pourcentage de correction du premier par rapport au second, du plus grand par rapport au plus petit. Lequel est de quelle vague ? Et le résultat va de 3 à 9... orange et bleu. Est-ce une gradation ?
 
Valeriy Yastremskiy:
Pourcentage de correction du premier par rapport au second, du plus grand par rapport au plus petit. Lequel de quelle vague ? Et le résultat va de 3 à 9... orange et bleu. Est-ce une gradation ?

Le pourcentage de la plus petite vague la plus proche de la plus grande sera inférieur à 100%, sinon supérieur à 100%.

2. Oui, c'est une gradation de la force des vagues. 1 à 4sont orange et plus de 5 à 9 sont bleus.

La force est distribuée en conséquence à partir de 5 ki. La force de la chute augmente vers le bas et vers le haut. Pics à 1 et 9.

 
Il est important de noter que la caractéristique de l'onde ne peut pas croître au-delà de 9. Donc, au fait))