Article VS Peep - page 81

 
Vladimir Baskakov:

Offert pas à nous pas à vous - Satoshi (branché, beau, obscur)

J'ai abandonné les iPhones et autres substituts fantaisistes et inutiles, ainsi que les signes comme Americano, cappuccino et Buratino.

Si je veux manger, je vais dans un restaurant, pas dans un mack-smack-break-donald's, et si je vois de l'anglais dans le nom - je ne mangerai pas dans leurs seaux comme un porc (kfc). Il est plus agréable pour moi de parler le russe et non les nouveaux substituts jeunes des mots normaux.

Il suffit que je sache de quoi il s'agit et que je fonctionne avec ces mêmes notions, qui ne contredisent en rien la référence officielle. Et les "traders" (entre guillemets - parce qu'ils essaient de se distinguer non pas par le trading, mais par le jargon) les laissent décider de la manière d'arriver à un dénominateur commun dans leurs notions de "chacun pour soi" - 50 pips pour une personne, c'est cool, mais 50 pips, c'est mou, pour une autre - diamétralement opposé, pour le troisième pips = tick, pour le quatrième tick = prix, pour le cinquième prix = pips, etc. Non, pas sans moi...

 
Taras Slobodyanik:

.........

Pips est l'abréviation anglaise de pips (pourcentage en point, point d'intérêt du prix).

Pour un dollar, un pip est un centième de cent. Ainsi, pour les guillemets en dollars, il s'agit du quatrième chiffre.
Le pips est une constante comme le kilo ou le mètre, il ne change pas avec l'augmentation de la précision de la cotation.

......

Je n'arrive pas à comprendre votre logique (on dit que seule la logique des femmes défie toute analyse...) ....

Un pip est un point de pourcentage. Untel ! Mais ceux qui le comprennent, selon le sondage, sont en minorité.

Réfléchissons-y. 1% de 100, ça fait combien ? Et un pour cent de 100,46 ? ??????

Qu'est-ce que... Vous prétendez qu'un point de pourcentage est le quatrième chiffre d'une citation ? (pardon, peut-être que je suis déjà confus et que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, et que vous affirmez au contraire que le 4ème chiffre est un point, et alors ce sont des pépins...)

Il n'y a absolument aucune logique élémentaire dans vos affirmations (femme non concernée). Par conséquent, tant que vous ne payez pas dans le magasin au centime près, divisé par vos propres pips, je trouve personnellement le dialogue avec vous peu constructif. Je suis désolé.

 
Taras Slobodyanik:

inventé, mais pourquoi n'existe-t-il pas ?
il n'y a pas de _point_mt - car ce n'est pas un point, mais un chiffre minimum (citation minimale possible).

Et les pips (Point) existent depuis très longtemps.

Pour finir. Pas "le devis le plus bas possible", mais la modification la plus basse possible de ce même devis !

C'est tout. Cette fois, c'est définitif. Si une personne ne voit pas l'évidence, si elle ne comprend pas le sens des mots et des définitions, alors parlez-lui comme à un crapaud : vous lui dites "être ou ne pas être", et il vous répond "quaaa"......

 
Сергей Таболин:

Je n'arrive pas à comprendre votre logique (et on dit que seule la logique des femmes défie toute analyse...) ....

Peep est un point de pourcentage. Untel ! Mais ceux qui le comprennent, selon le sondage, sont en minorité.

Réfléchissons-y. 1% de 100, ça fait combien ? Et un pour cent de 100,46 ? ??????

Qu'est-ce que... Vous prétendez qu'un point de pourcentage est le quatrième chiffre d'une citation ? (pardon, peut-être que je suis déjà confondu et que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, et que vous affirmez au contraire que le 4ème chiffre est un point et que le plus long est un pips...)

Il n'y a absolument aucune logique élémentaire dans vos affirmations (femme non concernée). Par conséquent, tant que vous ne payez pas dans le magasin avec un kopeck divisé par vos propres pips, je trouve personnellement le dialogue avec vous peu constructif. Je suis désolé.

L'analogie avec le magasin n'est pas du tout utile. On n'écrit pas aux experts pour aller chercher un pain. Le Forex est différent et l'approche est différente, elle doit être plus douce et plus profonde.
 
Nikolay Ivanov:

ok votre pips - point est lié au dollar, mais si l'instrument n'est pas lié au dollar, alors vous ne pouvez pas appliquer le terme là ?

pour le yen japonais est un centième de yen
pour le rouble russe est également un centième de rouble
pour le dollar canadien est un centième de cent

...

 
Сергей Таболин:

Je n'arrive pas à comprendre votre logique (et on dit que seule la logique des femmes défie toute analyse...) ....

Peep est un point de pourcentage. Untel ! Mais ceux qui le comprennent, selon le sondage, sont en minorité.

Réfléchissons-y. 1% de 100, ça fait combien ? Et un pour cent de 100,46 ? ??????

Qu'est-ce que... Vous prétendez qu'un point de pourcentage est le quatrième chiffre d'une citation ? (pardon, peut-être que je suis déjà confus et que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, et que vous affirmez au contraire que le 4ème chiffre est un point, et alors ce sont des pépins...)

Il n'y a absolument aucune logique élémentaire dans vos affirmations (femme non concernée). Par conséquent, tant que vous ne payez pas dans le magasin au centime près, divisé par vos propres pips, je trouve personnellement le dialogue avec vous peu constructif. Je suis désolé.

Eh bien, réfléchissons-y.)

1% de 1 penny, combien ?
1% de 1 cent, combien ?
1% de 1 yen, combien ?

Sergei Tabolin:

En fin de compte. Pas la "citation minimale possible", mais la modification minimale possible de cette même citation !

C'est tout. Cette fois, c'est définitif. Si une personne ne voit pas l'évidence, si elle ne comprend pas le sens des mots et des définitions, alors parlez-lui comme à un crapaud : vous lui dites "être ou ne pas être", et il vous répond "quaaa"......

au final - je suis au courant du tic minimum, et alors ?

ce que vous dites à propos des tiques n'appartient pas à la catégorie des citations - pas du tout

lisez google - vous y trouverez peut-être une logique de base)
 
Vladimir Baskakov:
L'analogie avec le magasin n'est pas pertinente ici. On n'écrit pas aux experts pour aller chercher un pain. Le Forex est différent et les approches sont différentes, plus douces et plus profondes.

Comment pourrait-il être plus doux ? L'homme n'a jamais répondu lequel des trois mots il ne comprenait pas. Et nous ne sommes pas en train de polémiquer sur la valeur (en roubles et en kopecks) d'un pain ! Nous parlons de choses absolument simples ! Ne pas permettre une interprétation ambiguë !

C'est tout, je pars pour mon fils (il aura 3 ans le 01.10 :) ). Heureusement, je peux lui parler d'une manière beaucoup plus constructive qu'avec certains "pipsqueaks".

Je reviendrai jeter un coup d'œil à ce fil. Peut-être que je verrai quelque chose de plus digne d'intérêt à part les cris. Bien que... J'en doute.

Je résumerai les résultats du sondage après...

Passez un bon week-end, tout le monde )))))))))))

 
Taras Slobodyanik:

Eh bien, réfléchissons-y)

1% de 1 penny, combien ?
1% de 1 cent, combien ?
1% de 1 yen, combien ?

Enfin - je suis au courant de l'existence de la coche minimale, et alors ?

Ce que vous dites des tiques n'appartient pas à la catégorie des citations - pas question.

lisez google - vous y trouverez peut-être une logique de base)

Je n'ai parlé des tiques qu'une seule fois. Mais même cela est incompréhensible pour vous ))))))))).

Désolé, mais je ne vais pas le traduire en anglais... ))))))
 
Сергей Таболин:

Je n'arrive pas à comprendre votre logique (et on dit que seule la logique des femmes défie toute analyse...) ....

Un pips est un point de pourcentage. Untel ! Mais ceux qui le comprennent, selon le sondage, sont en minorité.

Réfléchissons-y. 1% de 100, ça fait combien ? Et un pour cent de 100,46 ? ??????

Qu'est-ce que... Vous prétendez qu'un point de pourcentage est le quatrième chiffre d'une citation ? (pardon, peut-être que je suis déjà confus et que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, et que vous affirmez au contraire que le 4ème chiffre est un point, et alors ce sont des pépins...)

Il n'y a absolument aucune logique élémentaire dans vos affirmations (femme non concernée). Par conséquent, tant que vous ne payez pas dans le magasin au centime près, divisé par vos propres pips, je trouve personnellement le dialogue avec vous peu constructif. Je suis désolé.

Tu dois te mettre ça dans la tête ! Ce 1% d'un cent = de vrais pips = quatre est un guillemet.

TOUT !

 
Taras Slobodyanik:

Pour le yen japonais, c'est un centième de yen.
pour le rouble russe, c'est aussi un centième de rouble
pour le dollar canadien, c'est un centième de cent

...

et pourquoi y a-t-il moins de chiffres sur le yen si tout est exprimé en centièmes de fraction ? Pourquoi certaines citations sont-elles à 5 chiffres et d'autres à 2 chiffres ? Quelle étrange définition des pips vous avez, il est impossible de couvrir tous les instruments...

Raison: