Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 29

 

ssn1

C'est parce qu'à l'origine, vous considérez tout cela en termes de modèles de régression, et non de modèles dynamiques. Malgré tout, vous ne semblez pas avoir compris l'essentiel et mon objectif.

 
Trololo:

ssn1

C'est parce qu'à l'origine, vous envisagez tout cela en termes de modèles de régression, et non de modèles dynamiques. malgré tout, vous ne semblez pas avoir compris l'essentiel et mon objectif.


Énoncez-les :

1. Objectif

2. Objectifs

 
tara:


Eh bien, dites-le :

1. Objectif

2. Tâches


Je pense que le but est clair pour tout le monde sans moi.

J'ai déjà écrit sur les tâches dans la branche, je n'ai pas été clair à ce sujet, donc je vais réessayer plus tard, mais maintenant je dois traiter la question que j'ai écrite la dernière fois.

 
Trololo:


Je pense que l'objectif est clair pour tous sans moi.

J'ai déjà écrit sur les tâches dans ce fil de discussion, mais il semble que je n'ai pas été clair. Je réessaierai plus tard, mais pour l'instant, je dois m'occuper du problème que j'ai écrit la dernière fois.


trolololololit ))))
 
LeoV:

Trolololololololol ))))


https://www.mql5.com/ru/forum/125003/page10

La bonne nouvelle, c'est qu'on ne peut s'empêcher de remarquer le nombre de pages et le peu de choses qui sont réellement discutées. Remarquez combien de bonnes choses ont été dites ici, et pourtant, le site a été inondé par les eaux. Je dis juste que, peu importe les efforts que vous faites pour trouver un graphique qui explique tout, des types comme vous arriveront et accuseront les autres de troller, avez-vous déjà lu vos messages ?

La bonne nouvelle, c'est que c'est lui qui a poussé fort, et il est meilleur que moi, les trucs vraiment bons, remarquez, sur les nombreuses pages qu'il y a, il n'y a pas une seule page sans votre post, seulement aucun de ces posts n'est constructif, ne visant même pas à réfléchir au commerce. (et ce n'est qu'un exemple)

 
Trololo:


https://www.mql5.com/ru/forum/125003/page10

La bonne nouvelle, c'est qu'on ne peut s'empêcher de remarquer le nombre de pages et le peu de choses qui sont réellement discutées. Remarquez combien de bonnes choses ont été dites ici, et pourtant le site a été inondé par les eaux. Je dis juste que, peu importe les efforts que vous faites pour trouver un graphique qui explique tout, des gars comme vous arriveront et accuseront les autres de troller, avez-vous déjà lu vos messages ?

La bonne nouvelle, c'est que c'est lui qui a poussé fort, et il est meilleur que moi, les trucs vraiment bons, remarquez, sur les nombreuses pages qu'il y a, il n'y a pas une seule page sans votre post, seulement aucun de ces posts n'est constructif, ne visant même pas à réfléchir au commerce. (et ce n'est qu'un exemple)

Je suis allé me coucher.
 
Trololo:


https://www.mql5.com/ru/forum/125003/page10

La bonne nouvelle, c'est qu'on ne peut s'empêcher de remarquer le nombre de pages et le peu de choses qui sont réellement discutées. Remarquez combien de bonnes choses ont été dites ici, et pourtant, le site a été inondé par les eaux. Je dis juste que, peu importe les efforts que vous faites pour trouver un graphique qui explique tout, des types comme vous arriveront et accuseront les autres de troller, avez-vous déjà lu vos messages ?

La bonne nouvelle, c'est que c'est lui qui a poussé fort, et il est meilleur que moi, les trucs vraiment bons, remarquez, sur les nombreuses pages qu'il y a, il n'y a pas une seule page sans votre post, seulement aucun de ces posts n'est constructif, ne visant même pas à réfléchir au commerce. (et ce n'est qu'un exemple)


Beaucoup de lettres. Impossible de lire ))))
 
Trololo:

Je n'ai toujours pas obtenu de réponse à ma question, peut-être l'ai-je posée dans le mauvais forum, mais elle est probablement plus pertinente pour ce sujet.

( question https://www.mql5.com/ru/forum/108103/page39 )

Très bien, c'est le moment de s'amuser, mais nous devons passer une heure au travail.

voici une image, et grâce à un effet stroboscope, on peut déterminer l'accélération d'un processus par ses prises de vue à intervalles de temps égaux
et en analysant une différence entre ces positions du processus, je constate que les distances
entre les points changent de façon régulière
et il est facile de calculer par progression. cela permet de calculer
l'accélération.

Ensuite, je propose de considérer celle-ci,

Caméra électro-optique (également appelée caméra à fente et caméra à raies) - caméra à raies synchrones, dispositif d'enregistrement photographique à grande vitesse permettant d'enregistrer les variations d'intensité d'une impulsion lumineuse en fonction du temps. Il est utilisé pour mesurer la durée des impulsions ultra-courtes et en spectroscopie à résolution temporelle.

L'effet est similaire à celui d'un stroboscope, sauf qu'un stroboscope peut être utilisé pour déterminer l'accélération d'un objet,
mais ici c'est la dépendance temporelle de l'intensité du signal et donc vous pouvez trouver la durée de l'impulsion.

imaginez maintenant que les données se perdent parfois dans l'image, comment alors (comme dans la figure ci-dessous)
pour déterminer l'accélération si les données sont arrachées (conventionnellement) et ressemble déjà à ceci.

alors comment détecter la dépendance de l'intensité du signal par rapport au temps et donc trouver la durée de l'impulsion s'il y a des omissions.

La moyenne n'est clairement pas à sa place ici.


en pratique, c'est

= fractales...

 
ssn1:

Je ne veux plus le faire sans visualisation - c'est exactement une perte de temps. Je teste à l'aveugle depuis plusieurs mois différentes méthodes de traitement par corrélation des cotations et je regrette de l'avoir fait sans visualisation...
Il me semble que plus c'est simple, mieux c'est... Bien sûr, il est bon et utile de contrôler les calculs visuellement, mais pour moi, il est plus facile de sortir les données dans un fichier et de dessiner dans n'importe quel programme capable de dessiner. Au moins, il y a toujours Exelka à portée de main.
 
Rorschach:

Mais en supposant qu'il y ait des cycles économiques, c'est le cas.


Je veux dire que les forces qui influencent les cotations financières ne sont pas d'origine naturelle - elles dépendent de la volonté humaine. Bien entendu, les cotations financières sont également influencées par des processus aléatoires.

Un exemple est un signal radio modulé. Il existe une porteuse harmonique d'un signal radio et une fonction de modulation (manipulation) qui affecte l'amplitude, la fréquence ou la phase de la porteuse. Le porteur lui-même existe grâce à l'inter-transformation des énergies électrique et magnétique. Ce processus existe indépendamment de la conscience humaine. Et la fonction de modulation est façonnée par la conscience humaine.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'appliquer le principe de superposition des oscillations harmoniques aux cycles économiques. La signification de la fréquence n'est pas claire.

Raison: