Article VS Peep - page 85

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vous ai écrit ci-dessus - les pourcentages ne sont rien d'autre qu'une règle de citation - la règle de citation n'a rien à voir avec le sujet.

Vous comprenez ?

l'un est composé de mouches, l'autre d'escalopes, séparez les mouches des escalopes.

c'est "ces pourcentages" qui sont les Points)

il n'y a pas d'autres clauses dans l'Ouest

 
Quelqu'un peut-il articuler l'essence de l'argument maintenant ?
 
Vladimir Baskakov:
Quelqu'un peut-il articuler l'essence de l'argument maintenant ?

Oui bien sûr, l'argument est que les Metcavotes ont commencé à utiliser le terme "pips" en appelant leurs _Points" avec eux.
C'est faux.

 
Taras Slobodyanik:

c'est "ces pourcentages" qui sont les Points)

il n'y a pas d'autres points dans l'Ouest.

Qu'est-ce que "l'Occident" a à voir là-dedans ?

"Quand vous parlez, Ivan Vassilievitch, on dirait que vous délirez."

 
Vladimir Baskakov:
+ participation à la Ligue

Oui. Et cette participation va se poursuivre. Le sujet est intéressant pour moi.

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce que "l'Occident" a à voir là-dedans ?

"Quand vous parlez, Ivan Vassilievitch, on dirait que vous délirez".

Il existe des concepts internationaux de termes, et ces termes devraient être utilisés de la même manière par tous.

 
Taras Slobodyanik:

Oui bien sûr, l'argument est que les Metcavotes ont commencé à utiliser le terme "pips" en appelant leurs _Points" avec eux.
C'est faux.

Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est mal. Mais ce n'est pas une raison pour inventer des conneries sur les pips et les points de pourcentage !

 
Taras Slobodyanik:

Il existe des concepts internationaux de mots et de termes, et ces termes doivent être utilisés de la même manière par tous.

se référer aux classiques : "... cherchez, cherchez...".



 
Сергей Таболин:

Mais ce n'est pas une raison pour que tu inventes des trucs comme ça pour un point et un pourcentage !

Je n'invente rien. Si vous lisez la langue anglaise sur internet, vous comprendrez les définitions et comment les utiliser.

 
Сергей Таболин:

Nous ne devrions pas confondre les réalisations dans les concours avec un manque de compréhension de définitions simples. comme vous le savez, dans les années 90 vindicatives, la plupart des trois ou deux gars ont fait "dans les gens", ont gagné du capital, tandis que les "gars intelligents" sont restés sur la touche. je veux dire, toutes les réalisations ne devraient pas être fiers. si les gens ne comprennent pas les définitions simples, toutes ses réalisations, aussi brillante soit-elle, mais un SEEK.

Je comprends et je connais les définitions.

Mais, même dans votre post - vous avez écrit un non-sens, parce que les réalisations - ils sont le RÉSULTAT!

"Chercher" - C'est ça, ta bêtise.

Quelle "recherche flagrante" ? :-)

Il n'est pas nécessaire de savoir comment fonctionne une arme à feu pour tirer et atteindre des cibles.

Raison: