Article VS Peep - page 5

 
Dmitry Fedoseev:

Il existe deux concepts spécifiques :

1. L'unité minimale de mesure de la valeur d'un cours est le point.

2. L'unité minimale de changement de taux est un tick. Il y a des symboles où le prix change de 5 points à la fois.

Des conneries...

1. L'unité minimale de grandeur du taux de change est un point pour 4 caractères et un pip pour 5 caractères.

2) Un tick est un mouvement de prix, peu importe le nombre de pips ou de points, le gap de 100 pips de lundi est aussi un tick...

 

pas le mien est en ligne


 
Vladimir Pastushak:

pas le mien est en ligne


décryptez par vous-même le concept de pips, et il vous apparaîtra clairement qu'il ne s'agit peut-être pas d'un changement de prix minimal

 
Il n'existe que le concept de pépin, qui est une unité, indivisible... et minimale. Et tous les autres concepts ont été inventés dans le but de faire de la publicité et de séduire... comme venez chez nous, notre spread est de 0,5 pips !!!!.
 
Vladimir Pastushak:

Des conneries...

1. L'unité minimale du taux de change est un pip pour 4 chiffres et un pip pour 5 chiffres...

2. un tick est un mouvement de prix, peu importe le nombre de pips ou de points, un gap de 100 pips le lundi est aussi un tick...

Oui... nous vivons dans notre propre monde spécial...

Ta tête est toute retournée et à l'envers. Ce qu'est l'unité de taux minimale est déjà clair - c'est l'unité minimale de la valeur du taux, il n'y a pas d'ajout ou de retrait, c'est une définition élargie. Mais il existe un nom court pour cela : le point.

Un vide est un vide. Un tick est un tick. Un tick est le plus petit mouvement de prix possible. Et un gap est un changement significatif de prix en un tick. Une tique est ici un homonyme. Le mot est le même, mais les significations sont différentes : dans un cas, il s'agit de la variation minimale possible du prix, et dans l'autre, d'une seule variation du prix.

C'est incroyable comme les neurones dans ta tête sont mélangés.

 

Pour ma part, j'ai toujours pensé de cette manière (exemple pour l'USD) :

  • ancien point=0.0001
  • nouveau point =0.00001

et cela dépend des unités sur le graphique, qui seront indiquées par MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT). Et quand j'ai vu le mot "pips", j'ai pensé que c'était de l'argot pour un point.

J'utilise toujours les anciens points pour les paramètres d'entrée afin d'éviter toute confusion. Et les recalculer dans le programme si nécessaire.

 
Voici une très bonne discussion sur le sujet.

 
Aleksei Stepanenko:

Pour ma part, j'ai toujours pensé de cette manière (exemple pour l'USD) :

  • ancien point=0.0001
  • nouveau point =0.00001

Et cela dépend des unités sur le graphique, ce que montre MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT). Et quand j'ai vu le mot "pips", j'ai pensé que c'était de l'argot de point.

J'utilise toujours les anciens points pour les paramètres d'entrée afin de ne pas être confus.

Immédiatement, la question se pose : quelle est la part de l'ancien et quelle est la part du nouveau ? Et quand était-il ancien et quand est-il devenu nouveau ? Avant le déluge, ou y a-t-il eu un autre événement ?

C'est plus simple et plus clair : 0,0001 - point sur les guillemets à 4 chiffres, 0,00001 - point sur les guillemets à 5 chiffres.

 
Je suggère de créer une liste de tous les termes gauchistes pour rire... Et en général, c'est drôle de voir à quel point il est facile de tromper et difficile d'expliquer la vérité et la réalité...
 
Dmitry Fedoseev:

La question qui se pose immédiatement est de savoir si elle est ancienne ou récente.

De toute évidence, 0,0001 était plus tôt que 0,00001.

Dmitry Fedoseev:

C'est plus simple et plus clair : 0,0001 est un pip sur les cotations à 4 chiffres, 0,00001 est un pip sur les cotations à 5 chiffres.

Qu'en est-il de l'USDJPY ?

Non, je n'essaie pas de vous agiter, c'est juste ma façon de penser. Vous pensez par vous-même :)