Article VS Peep - page 7

 
Vladimir Pastushak:

Il y a 15 ans, les courtiers ne proposaient que des comptes à 4 chiffres et ce n'est qu'après 2008 que beaucoup ont commencé à proposer des comptes à 5 chiffres sous prétexte de commodité.

Depuis lors, le terme permettant de distinguer les pips standard des pips non standard a commencé à apparaître.

Mais malheureusement, de nombreux gourous du trading et de la programmation appellent les choses par des noms différents et enseignent ainsi aux autres des absurdités complètes...

Lisez des ressources qui ont plus de 10 - 15 ans et vous comprendrez tout, mais il n'est pas facile d'admettre ses propres erreurs.....

Le sens du mot "minimal" n'a pas changé depuis.

 
Dmitry Fedoseev:

Cela ne change pas le sens du mot "minimum".

Ai-je bien compris que 20 pips sur un compte à 4 chiffres sont égaux à 20 pips sur un compte à 5 chiffres ?

 
Vladimir Pastushak:

Ai-je bien compris que 20 pips sur un compte à 4 chiffres équivalent à 20 pips sur un compte à 5 chiffres ?

Pour lui, oui, je vous ai donné un exemple et toujours rien ?
 
Taras Slobodyanik:

Yep, la quasi-totalité de ceux qui ont écrit off ne font pas la distinction entre le point de pourcentage et le point minimum dans le terminal (par exemple les modérateurs du forum et les développeurs avec des évaluations supérieures à 100K).

Et ce sont des modérateurs de forum et des développeurs qui ont une cote de popularité de plus de 100 000.


  • il existe des "points de pourcentage" - pips - pourcentage en point - les conditions des brokers sont spécifiées dans ces points
  • il y a un "changement de prix minimal possible" - points - les conseillers travaillent avec ces points

Dans MT4 et MT5, il n'y a que des pips comme changement de prix minimum possible et il n'y a aucun point de pourcentage.

https://www1.oanda.com/forex-trading/learn/getting-started/pips

POINT D'INTÉRÊT DU PRIX (PIP)

un autre point de vue et une autre traduction du terme))
What is a Pip in Trading | Price Interest Point | Measure Trade Value Change | OANDA
  • www1.oanda.com
Number of GBP per pip: 350,000 × 0.0001 = 35 Per Pip Value: 35 ÷ 0.8714 = 40.17 EUR per pip Trade Profit / (Loss): 29 pips × 40.17 = 1, 164.93 Euros
 
Vladimir Baskakov:
Pour lui, oui, je vous ai déjà donné un exemple et pourtant - Rien ?

Vous ne semblez même pas comprendre l'objet de la conversation et êtes prêt à argumenter sur tout et n'importe quoi tant que vous vous contredisez, même vous-même, comme vous le faites maintenant.

 
Vladimir Pastushak:

Ai-je bien compris que 20 pips sur un compte à 4 chiffres équivalent à 20 pips sur un compte à 5 chiffres ?

Et maintenant, vous vous contredisez également, ou vous ne comprenez pas ce que j'écris ici.

 
Vladimir Pastushak:

Ai-je bien compris que 20 pips sur un compte à 4 chiffres équivalent à 20 pips sur un compte à 5 chiffres ?

Est-ce que j'ai bien compris ? Est-ce que "point" et "profit" sont la même chose pour vous ? Comme vert et humide ? ))))))))

 

Points (selon le terminal)

poins

 
Dmitry Fedoseev:

Vous ne semblez même pas comprendre l'objet de la conversation et êtes prêt à argumenter sur tout et n'importe quoi tant que vous vous contredisez, même vous-même, comme vous le faites maintenant.

Quelle est la contradiction ? Point quatre, pips cinq. C'est un jeu d'enfant.
 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la contradiction ? Le point est le quatrième chiffre, les pips le cinquième. C'est un jeu d'enfant.

Un point est le dernier chiffre d'une citation.

Quand ils feront huit décimales, ce sera la huitième décimale. Il n'y aura pas d'autre moyen. Il n'y aura pas de mini, micro, etc. pips.