Article VS Peep - page 4

 
Je soupçonne que l'ajout du cinquième chiffre peut être attribué à l'émergence des comptes en cents, et vise à attirer une masse plus importante de commerçants privés ayant des dépôts plus petits. Le pourquoi, je pense, est clair :)
 
Aleksei Stepanenko:
Je soupçonne que l'ajout du cinquième chiffre peut être associé à l'émergence des comptes en cents, et qu'il vise à attirer davantage de commerçants privés avec des dépôts plus petits. Le pourquoi, je pense, est clair :)

ajouter un cinquième (et un sixième) chiffre, c'est ajouter de la précision à une citation

Pips - Le point de pourcentage est un centième de pourcentage - pour un cent, il s'agit du quatrième chiffre.

 
À propos, dans les statistiques des signaux, s'agit-il de points ou de pips ?
 
Aleksei Stepanenko:
Je soupçonne que l'ajout du cinquième chiffre peut être associé à l'émergence des comptes en cents, et qu'il vise à attirer davantage de commerçants privés avec des dépôts plus petits. Le pourquoi, je pense, est clair :)

Ce n'est pas clair. En ce qui concerne les cents, le vrai cent est interprété comme un dollar, c'est tout, la valeur à 4-5 chiffres n'a rien à voir.

 
Vladimir Baskakov:
D'ailleurs, dans Signals dans les statistiques pips ou pips
J'ai vérifié, des pips ! Ils ont dit qu'il n'y avait pas de pépins.
 
Taras Slobodyanik:

ajouter un cinquième (et un sixième) chiffre, c'est ajouter de la précision à la cotation

Oui, bien sûr, il s'agit d'une invitation à tous à un horizon temporel plus restreint, où un bruit presque unique et une large diffusion règnent en maîtres. Bienvenue les amis, nous vous attendions :)

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'est pas clair. En ce qui concerne les cents, le vrai cent est interprété comme un dollar, c'est tout, la valeur à 4-5 chiffres n'a rien à voir.

Non, je n'ai pas dit qu'ils étaient liés, c'est la même chose. Je me suis mal exprimé avant.
 
Dmitry Fedoseev:

Il existe deux concepts spécifiques :

1. L'unité minimale de mesure de la valeur d'un cours est le point.

2. L'unité minimale de changement de taux est un tick. Il y a des symboles où le prix change de 5 points à la fois.

Oui, bien sûr. Je parlais de 1.
Puis j'ai décidé qu'il valait mieux ne pas parler de la tique à ceux qui ont leurs propres idées - je ne parle pas la langue, pour qu'ils comprennent.
 
Vladimir Baskakov:
À propos, dans les statistiques des signaux, s'agit-il de points ou de pips ?
Pips
 
Artyom Trishkin:
Oui, bien sûr. Je parlais de 1.
Puis j'ai décidé qu'il valait mieux ne pas en parler à ceux qui avaient leurs propres idées sur les tics - je ne parle pas la langue et ils comprendraient.

Artem, lorsque j'écris des articles pour des magazines, je stipule clairement ce qu'est un point, car je ne suis pas non plus un nerd du Forex. En programmation, tout doit être sans ambiguïté.