Article VS Peep - page 9

 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la contradiction ? Le point est la quatrième marque, les pépins sont la cinquième. C'est un jeu d'enfant.
Absolument, et pas du tout. Du mot "absolument".

 
Artyom Trishkin:
Absolument, et pas du tout. Du mot "absolument".

Ok, pas de pépins, bien. Alors peut-être que les statistiques devraient être corrigées aussi, pour que les gens ne soient pas confus ?
 
Vladimir Pastushak:

Sans cela, le terminal est plein d'erreurs. Le terminal ne vise pas à faire la distinction entre les points et les pips...

En fait, les pips d'un pip sont comme les centimes d'un rouble. ....

Non.
 
Ramiz Mavludov:

Pour les citations à 3/5 chiffres, 1 point = 1 Point()

10 Point()= 1 Pips.

Il n'y a pas de pips. Il y a un point. Et il a une définition claire. Le reste n'est que fiction - de la part de traders qui ont du mal à accepter la simple vérité.
 
hilarant, neuf pages de rien... Je suis un invité rare ici, sauf pour jeter un peu d'humour
 
Alexey Volchanskiy:
hilarant, 9 pages de rien... je suis un invité rare ici, sauf pour jeter quelque chose dans l'humour.

Nan, parlons plutôt de nanas.))

 
Alexey Viktorov:

Nah, parlons des filles.))

En pips ? Je n'ai jamais vu de nanas avec des pépins.
 
Artyom Trishkin:
En pips ? Je n'ai jamais vu de nanas avec des pépins.

Quelles sont vos années, vous verrez. On devrait mettre Nikolaï avec une toile pour faire des pépins avec des poussins. Ou ce type, je ne me souviens plus de son surnom, qui faisait un Pooh qui faisait les cent pas sur la carte.

 
Mikhail Dovbakh:

https://www1.oanda.com/forex-trading/learn/getting-started/pips

POINT D'INTÉRÊT DU PRIX (PIP)

un autre point de vue et une autre traduction du terme))

Je suis d'accord, et c'est ce qu'on dit, l'intérêt est le même que le pourcentage - le prix d'un point de pourcentage s'avère être

 

J'ai même trouvé ceci sur un site web

" Un pip ou point est un " relatif " direct d'un pips, mais décrit le changement de cotation à gauche de la virgule décimale. Comme il s'agit d'un paramètre plus important, le terme "point" est principalement utilisé sur les marchés boursiers, où les actions sont négociées. Autrement dit, si un titre est passé de 120 à 115 dollars, on dit que sa valeur a changé de 5 pips."

Raison: