Article VS Peep - page 12

 
Сергей Таболин:

Seule une personne stupide ne saurait pas de quoi il s'agit et serait enthousiasmée. Mais une personne normale comprendra d'abord que, comme aujourd'hui presque tous les devis sont à 5 chiffres, ce sont ces points qui sont en cause.

Et si vous voulez être compris par les imbéciles aussi, il suffit d'écrire entre parenthèses : 100 pips par jour (au niveau des 5 chiffres).

C'est comme s'ils cherchaient des EA avec 100% de profit par semaine, et que tu disais t
 
Vladimir Baskakov:
Comment dire autrement. Disons que j'écris que mon système de trading fait 100 pips par jour. Tout le monde est comme ça : Wow, cool ! Il s'avère alors que 100 pips sur un graphique à cinq chiffres.
Et si j'avais dit 100 piros, ça aurait été clair tout de suite.

Je saurais de quoi vous parlez, comme tous ceux qui connaissent les points. Mais les écoliers, eux, comprendraient - ils ont beaucoup de signes de combien de pips j'ai perdu sans que ce soit de leur faute, et "regardez combien de pips j'ai gagné, ce n'est pas la même chose que les pigeons avec des pips...".

 
Artyom Trishkin:

Je saurais de quoi vous parlez, et d'autres personnes qui sont au courant de ces points le sauraient aussi. Mais les écoliers, eux, comprendraient - ils ont beaucoup de signes du nombre de pips que j'ai perdus sans que ce soit leur faute, et "regardez combien de pips j'ai gagnés, pas comme les suceurs de pips...".

Je pense que c'est du jargon, et que les pips sont un terme normal. Il n'est tout simplement pas utilisé pour écrire des programmes. Mais MQ n'y est pas étranger.
 
Artyom Trishkin:

Mets-toi ça dans la tête. Comment diviser l'indivisible ? Un pip est la valeur minimale indivisible d'une cotation. Il ne peut être divisé selon sa propre définition. C'est pourquoi pips (expression argotique) = pips. C'est la même chose. Mais une fois que quelqu'un de très incompréhensible dans la compréhension de cette réalité, pour sa propre compréhension (profondément erronée, d'ailleurs) a introduit la définition d'un pépin - c'est le cinquième signe dans une citation, et alors le plaisir a commencé à se produire - chacun de la même cohorte d'incompréhension a commencé à construire sa propre définition et valeur de ce "pépin" et à convaincre les autres dans la justesse de sa théorie. Mais le pépin n'a pas cessé d'être un pépin. Dans n'importe quel marché. La valeur minimale est le point, quel que soit le nombre de chiffres de la valeur de cotation après la virgule. S'ils commencent à citer des chiffres à 20 chiffres, ne commencez pas à inventer des noms pour les sixième, septième, dixième et vingtième chiffres - c'est stupide. Le vingtième chiffre sera un point. Et le reste vient de personnes intelligentes.

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le minimum non divisible ? C'est aussi indivisible qu'un lot.

Il était indivisible il y a 10 ans et maintenant 1 pip est 10 pips, que vous le vouliez ou non.

Lorsqu'une personne vous dit 100 pips, demandez-vous à nouveau en 4 ou 5 chiffres ? Ne sois pas ridicule...

Quand ils disent 100 pips, c'est 100 pips en 4 chiffres et dans 100 pips, c'est 10 pips...

 
Vladimir Baskakov:
Je pense que "dinde" est du jargon et que "pips" est le terme normal. Il n'est tout simplement pas utilisé lors de l'écriture des programmes. Mais MQ n'y est pas étranger.

Comment pouvez-vous utiliser quelque chose qui n'est pas là ?

Pips == Point == Point.

Quel que soit le nom que vous lui donnez, Volga, Don, Mississippi, Berezina, Ussa, Nyoman..... - ce sont toutes des rivières.

 
Vladimir Baskakov:
Je pense que la dinde est du jargon et que les pips sont un terme normal. Il n'est tout simplement pas utilisé lors de l'écriture de programmes. Mais MQ n'y est pas étranger et l'utilise.

Les termes "hibou" et "pip" sont des expressions argotiques. Au fait, le "hibou" n'est pas plus fiable qu'un conseiller. Êtes-vous d'accord avec cela ? Et un "indicateur" ne peut être plus précis qu'un indicateur.

Mais les camarades ont fait un gâchis avec les points pour une raison quelconque. Et, oui, je ne soutiens pas l'utilisation de la notation argotique - ce n'est pas sérieux, et je m'en débarrasserais si j'étais MetaQuotes. Au fait, je suis sûr que pour eux, point et "pips" sont séparés par un signe égal. Mais de telles suppositions dans leurs publications permettent l'apparition de fictions oiseuses avec des déclarations et des désaccords sérieux sur un pied d'égalité. Ce n'est pas bon.

Regardez combien de versions différentes de "pips" ont été publiées dans ce fil. Et à son tour, il y a une documentation et une désignation sans ambiguïté de l'objet. C'est tout. Il n'y a pas vraiment d'autres concepts. Ils ne sont que dans leur tête, tout comme la "ruine" selon le professeur Preobrazhensky.

 
Vladimir Pastushak:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le minimum non divisible ? C'est aussi indivisible qu'un lot.

Il était indivisible il y a 10 ans et maintenant 1 pip est 10 pips, que vous le vouliez ou non.

Lorsqu'une personne vous dit 100 pips, demandez-vous à nouveau en 4 ou 5 chiffres ? Ne sois pas ridicule...

Quand ils disent 100 pips, c'est 100 pips en 4 chiffres et dans 100 pips, c'est 10 pips...

C'est de là que viennent ces déclarations ? Votre vision personnelle de l'ordre mondial n'est pas le fait qu'il existe.

Montrez-moi où exactement cela est officiellement confirmé par MQ ?

 
Vladimir Pastushak:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le minimum non divisible ? C'est aussi indivisible qu'un lot.

Il était indivisible il y a 10 ans et maintenant 1 pip est 10 pips, que vous le vouliez ou non.

Lorsqu'une personne vous dit 100 pips, demandez-vous à nouveau en 4 ou 5 chiffres ? Ne sois pas ridicule...

Quand ils disent 100 pips, c'est 100 pips en 4 chiffres et dans 100 pips, c'est 10 pips...

Parce que c'est indivisible. Lisez la référence - c'est aussi simple que cela.

Dans un lot, par sa propre définition, les valeurs fractionnaires sont autorisées. Un point n'en est pas un.

100 pips == 100 "pips" - c'est la même chose. Un point est le nom, "pips" est le terme argotique pour un point. Ce n'est pas une valeur. C'est le nom d'une valeur.

J'en ai eu assez de la maternelle. C'est parti. Quand tu grandiras, tu verras comme tout est simple, cependant, et sans entités fictives.

 
Artyom Trishkin:

Vous devez déjà comprendre. Comment pouvez-vous diviser l'indivisible ? Un point est la valeur minimale indivisible d'un devis. Elle ne peut plus être divisée selon sa propre définition. Par conséquent, pips (expression argotique) = pips. C'est la même chose. Mais une fois que quelqu'un de très incompréhensible dans la compréhension de cette réalité, pour sa propre compréhension (profondément erronée, d'ailleurs) a introduit la définition d'un pépin - c'est le cinquième signe dans une citation, et alors le plaisir a commencé à se produire - chacun de la même cohorte d'incompréhension a commencé à construire sa propre définition et valeur de ce "pépin" et à convaincre les autres dans la justesse de sa théorie. Mais le pépin n'a pas cessé d'être un pépin. Dans n'importe quel marché. La valeur minimale est le point, quel que soit le nombre de chiffres de la valeur de cotation après la virgule. S'ils commencent à citer des chiffres à 20 chiffres, ne commencez pas à inventer des noms pour les sixième, septième, dixième et vingtième chiffres - c'est stupide. Le vingtième chiffre sera un point. Et le reste vient de personnes intelligentes.

Un n'est qu'une valeur divisible ;))
Autrefois, lescinq chiffres n'existaient pas du tout.

1.3264-1 pip

Et les astucieux *** banquiers du forex ont décidé de diviser un pip par 10 pour le détail

1
.32649-10 pips (argot)

Le seuil d'entrée a diminué, et les détaillants ont versé une rivière de mamies ;)
Et ils ont aussi un effet de levier à l'échelle 1:500, qu'ils se jettent à l'eau ;))
Je n'arrive pas à y croire.

En fait, qu'ils comptent au moins dans les perroquets ;))
L'essentiel est qu'ils ne fuient pas, mais qu'ils gagnent.

 
Artyom Trishkin:

Parce que c'est indivisible. Lisez l'aide - c'est aussi simple que cela.

Dans un lot, par sa propre définition, les valeurs fractionnaires sont autorisées. Un point n'en est pas un.

100 points == 100 "pips" - c'est la même chose. Un pip est un nom. Ce n'est pas une valeur. C'est le nom d'une valeur.

Je suis fatigué de la maternelle. C'est parti. Quand tu grandiras, tu verras comme tout est simple, cependant, et sans entités fictives.

Agréablement surpris par votre patience ))))