Article VS Peep - page 11

 
Artyom Trishkin:
Il y aura une différence d'argent, cependant. Mais c'est en d'autres unités - pas en pips.

C'est pour distinguer la différence que les pips et les points sont utilisés. Oui, je suis d'accord que pips est de l'argot.
Il n'y a pas de pips dans le forex, mais il y a une cotation de cuisine à cinq chiffres.
La vraie cotation est en pips, qui est à quatre chiffres. Cinq chiffres pour la viande au détail ;)

 
Artyom Trishkin:

Une chaussure. Et si tu le coupais en deux ?

Il suffit d'apprendre : un point est la désignation, le nom, le titre, etc. dans la même veine, du tout dernier chiffre d'une citation.
Qu'il s'agisse de 1,1 - le dernier chiffre à droite est l'essentiel,
que ce soit 1,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 - le dernier chiffre à droite est le point.

C'est tout. Il n'y a pas d'autres marques sur l'article. Mais il y aura une différence d'argent. Mais c'est en autres unités, pas en points. Point. Le reste n'est que pure spéculation.

Un pip est la valeur minimale indivisible d'une cotation. Il n'y a pas de saut de 10 pips ou même d'un saut et demi. Il n'y a pas non plus de pips.

C'est autant pour eux que pour elles. On leur dit qu'un point est un minimum, mais ils le divisent à nouveau en quelque chose de virtuel. Juste une question, pourquoi diviser par 10, et pas par 100 ou 1`000`000 ?

 
Roman:

C'est pour distinguer la différence que l'on utilise les points et les pips. Je suis d'accord que pips est de l'argot.
Par exemple, dans le Forex, il n'y a pas de pips, mais il existe une cotation à cinq chiffres qui explique l'argot des autres marchés.
La cotation réelle est en pips, c'est-à-dire en quatre chiffres. Cinq chiffres pour la viande au détail ;)

Qui t'a mis ces bêtises dans la tête ?

 
Alexey Viktorov:

Artyom, tu ne parles que du point de vue du programmeur. Et du point de vue des analystes financiers, ce n'est pas le cas. Par conséquent, tout ce sujet ne sert à rien. C'est comme se disputer pour savoir où se trouve le début et la fin du bâton.

Comment le dire autrement. Supposons que j'écrive que mon système de trading fait 100 pips par jour. Tout le monde est comme : Wow, cool ! Il s'avère alors que 100 pips sur un graphique à cinq chiffres.
Si j'avais dit 100 piros, ça aurait été clair tout de suite.
 
Сергей Таболин:

Qui t'a mis ces bêtises dans la tête ?

Ce sont les marchands de cuisine qui vous ont mis ces bêtises dans la tête ;))

 
Vladimir Baskakov:
Comment le dire autrement. Disons que j'écris que mon système de trading fait 100 pips par jour. Tout le monde est comme ça : Wow, cool ! Il s'avère alors que 100 pips sur un graphique à cinq chiffres.
Et si j'avais dit 100 piros, ça aurait été clair tout de suite.

Vous devez parler en %.

 

Qui sait ce que et combien on pouvait acheter avec un kopeck au début du siècle dernier ?

Avec le kopeck d'aujourd'hui, quelles sont ces choses que vous pouvez acheter ?

Mais cela empêche-t-il un kopeck d'être un kopeck ? Doit-on désormais l'appeler un micro-mini kopeck ?

Chacun est libre d'appeler cela un pip ou un micro-pip, ou une brique d'or. Mais vous ne devez pas induire les autres en erreur et leur imposer votre point de vue, surtout s'il n'a rien à voir avec la réalité.

 
Сергей Таболин:

Qui sait ce que et combien on pouvait acheter avec un kopeck au début du siècle dernier ?

Avec le kopeck d'aujourd'hui, quelles sont ces choses que vous pouvez acheter ?

Mais cela empêche-t-il un kopeck d'être un kopeck ? Doit-on désormais l'appeler un micro-mini kopeck ?

Chacun est libre d'appeler cela un pip ou un micro-pip, ou une brique d'or. Mais vous ne devez pas induire les autres en erreur et leur imposer votre point de vue, surtout s'il n'a rien à voir avec la réalité.

Qui est trompeur ? Voyez-vous Pointe dans la capture d'écran ?
 
Roman:

C'est pour distinguer la différence d'une certaine manière que les pips sont utilisés. Oui, je suis d'accord que pips est de l'argot.
Il n'y a pas de pips en forex, mais il y a une cotation de cuisine à cinq chiffres), ce qui vous oblige à utiliser l'argot des autres marchés.
La cotation réelle est en pips, ce qui correspond à quatre chiffres. Cinq chiffres pour la viande au détail ;)

Trouvez un indice. Comment pouvez-vous diviser l'indivisible ? Un point est la valeur minimale indivisible d'un devis. Elle ne peut plus être divisée selon sa propre définition. Par conséquent, pips (expression argotique) = pips. C'est la même chose. Mais une fois que quelqu'un de très incompréhensible dans la compréhension de cette réalité, pour sa propre compréhension (profondément erronée, d'ailleurs) a introduit la définition d'un pépin - c'est le cinquième signe dans une citation, et alors le plaisir a commencé à se produire - chacun de la même cohorte d'incompréhension a commencé à construire sa propre définition et valeur de ce "pépin" et à convaincre les autres dans la justesse de sa théorie. Mais le pépin n'a pas cessé d'être un pépin. Dans n'importe quel marché. La valeur minimale est le point, quel que soit le nombre de chiffres de la valeur de cotation après la virgule. S'ils commencent à citer des chiffres à 20 chiffres, ne commencez pas à inventer des noms pour les sixième, septième, dixième et vingtième chiffres - c'est stupide. Le vingtième chiffre sera un point. Et le reste vient de personnes intelligentes.

 
Vladimir Baskakov:
Comment dire autrement. Supposons que j'écrive que mon système de trading fait 100 pips par jour. Tout le monde serait comme : Wow, cool ! Il s'avère alors que 100 pips sur un graphique à cinq chiffres.
Et si je disais 100 piros, tout serait clair en même temps.

Seule une personne stupide ne comprendrait pas de quoi nous parlons et serait captivée. Mais une personne normale comprendra d'abord que, comme presque tous les devis d'aujourd'hui sont à 5 chiffres, c'est de ces points qu'il s'agit.

Et si vous voulez être compris par les imbéciles aussi, il suffit d'écrire entre parenthèses : 100 pips par jour (au niveau des 5 chiffres).