Créer une martingale simple - page 23

 
PapaYozh:

Il doit être un très bon conseiller s'il doit être rempli en permanence :))))

Il faut lire tous les messages pour comprendre. Le deuxième conseiller gagne beaucoup plus en même temps.
 
La question de savoir quand et combien retirer est très individuelle ! Tout le monde comprend combien il veut gagner et à quel risque ... un mois ne peut pas retirer et 10 Ue ont augmenté de 500 Ue ... et vous pouvez étouffer l'EA et prendre son argent tous les jours, alors le bénéfice sera respectivement moins ... et les lots sont fixés en fonction du dépôt ... donc le plus grand le dépôt est le point de départ pour la martingale PROFITS HEUREUX ...
 
aujourd'hui de 100 ue 7 ue est déjà passé dans l'achat... 7% et il est 10h00 du matin... et ensuite la réunion de la Fed... Nous y arriverons... nous y arriverons...
 
khorosh:
Il faut lire tous les messages pour le comprendre. Le deuxième conseiller expert gagne beaucoup plus à ce moment-là.

Il faut essuyer ses lunettes de temps en temps pour comprendre.

1. il y a des transactions hier/aujourd'hui dans une illustration et quelques positions d'avril dans l'autre (et aucune information sur les profits/pertes pour la période dans la deuxième illustration).

2. Il semble que ce ne soit pas une martin, mais une antimartin. Et cela change fondamentalement tout.

 
Si je le laisse, je ne vois aucun profit dans la deuxième image ... j'ai un dépôt de 10 ue à l'état actuel ... L'EA attend que le marché change et commencera à travailler ... tant que la position d'achat est à 300 pips de la mort ... l'écran montre 270 pips de la mort donc l'EA dessine en rouge sur l'écran, il dort ... s'il a besoin d'un dépôt supplémentaire, il peut retourner se coucher .... si je l'augmente de 30b, il commencera immédiatement une transaction et descendra ... s'il monte, il atteindra à nouveau la zone rouge et si nous montons de 100b, je l'augmente à nouveau et il essaiera de redescendre et ainsi de suite jusqu'à ce que la tendance descende ... cela peut être demain, dans une semaine, dans trois mois ...
 
http://video.yandex.ua/users/alexhacker007/view/3/ vidéo d'exemple
 
AlexHacker007 Veuillez me dire si je dépose 100 USD sur 2 comptes. Quel est le lot que vous ouvrez, le premier lot dans lequel l'EA peut trader avec 10 pour cent par jour ?, quelle est la distance mobile approximative des genoux et dans l'image où 7 genoux sont ouverts, pourquoi le 7ème genou est ouvert avec 0.17 lot ? pourquoi ce n'est pas 0.27 x 2 ? Vous avez écrit un exemple prenez le 1er février il y a une tendance baissière de 1000p qui avec 10 cents peut faire 17000 comment l'avez-vous calculé ? Et je ne comprends pas par exemple s'il a touché la zone des 300 points avant ma mort comment je peux faire 1000 points en seulement 3 ajouts ? La vidéo est malheureusement de très mauvaise qualité et l'EA est juste dans le testeur et je ne peux pas la comprendre. Je pense que c'est une stratégie intéressante, je veux en comprendre l'essentiel. Pourriez-vous montrer sur un écran avec de petites notations où vous remplissez et surtout comment vous obtenez 10% par jour (parce que si vous définissez le premier lot à ce profit l'EA devrait être grand et il ne devrait pas prendre 50 points ou autre chose que je ne comprends pas). Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, ne savez tout simplement pas quoi faire avec eux. Merci beaucoup pour la réponse.