Nibiru - page 10

 
sanyooooook:
Et les Anunnaki qui vivent à Nibiru).
Peut-être devrait-on dire "Anunnahi".
 
Mathemat:
Le mot correct est probablement "anunnahi".

Oh, ils vont t'entendre ! Tout le monde sera incinéré pour l'entreprise !
 

Ouais. C'est un bon. Je me souviens de ça.

>
 
lol101:

Qu'est-ce que tu réponds à ça ?

L'intrigue sioniste aussi ???

lol))))

http://rutube.ru/tracks/3835169.html?v=201f13510ab845f83ec9d5f9d36ad76d

mais il ne vous est pas venu à l'esprit qu'un moucheron s'est assis sur l'objectif, le directeur de la photographie a dessiné une conga kin dans la ville dans les années 1920 ;)
 
Mathemat:
Le mot correct est probablement "anunnahi".
quel que soit le nom que vous voulez lui donner, il n'y en a pas.
 
Lier 2012 à Nibiru est un tas de conneries. Peut-être que Sanek a raison, peut-être que ce Nibiru n'existe pas du tout. En fait, l'événement de 2012 est le passage du soleil à travers un trou noir d'une galaxie quelconque. La terre, le soleil et le centre de ce trou noir coïncideront sur la même ligne. Des événements cataclysmiques pourraient y être associés - des changements dans le champ gravitationnel dus au fait que le soleil est obscurci par ce trou noir. Et peut-être pas, je ne mentirai pas, mais la fin du monde ne sera pas exacte, et si elle l'est, nous survivrons, j'ai traversé trois fins du monde dans ma vie... Bref, détendez-vous, tout va s'arranger !
 
Integer:
Lier 2012 à Nibiru, c'est des conneries. Peut-être que Sanek a raison, peut-être que ce Nibiru n'existe pas du tout. En fait, l'événement de 2012 est le passage du soleil à travers un trou noir d'une galaxie quelconque. La terre, le soleil et le centre de ce trou noir coïncideront sur la même ligne. Des événements cataclysmiques pourraient y être associés - des changements dans le champ gravitationnel dus au fait que le soleil est obscurci par ce trou noir. Et peut-être pas, je ne mentirai pas, mais la fin du monde ne sera pas exacte, et si elle l'est, nous survivrons, j'ai traversé trois fins du monde dans ma vie... Bref, détendez-vous, tout va s'arranger !

bien sûr, mais celui qui croit cela, dira ensuite que les dieux ont eu pitié de nous, et cherchera dans le calendrier une date noire, peut-être le prophète Élie sera-t-il rappelé ;)

ZS : Rappelez-vous dans mon enfance, aussi, il y avait des rumeurs sur la fin du monde, comme Nostradamus prédit, mais pas de vivre comme vu, et avant l'Inquisition, tout le monde espérait la fin du monde, aussi roulé, et ici vous avez un redskins prédit, BREAD.

 
lol101:

Qu'est-ce que tu réponds à ça ?

L'intrigue sioniste aussi ???

lol))))

http://rutube.ru/tracks/3835169.html?v=201f13510ab845f83ec9d5f9d36ad76d

S'ils volent, ils vaquent à leurs occupations. (Ou pensez-vous qu'ils ne savent pas pour nous)
 
Tantrik:
S'ils volent, ils vaquent à leurs occupations. (Ou pensez-vous qu'ils ne savent pas pour nous)
Non, bien sûr, nous ne les connaissons pas.)
 
sanyooooook:
Non, bien sûr, nous ne les connaissons pas.)
Ils ont des rideaux sur les hublots. Mais les civilisations de machines prédatrices sont interdites (comme les Terminators).
Raison: